Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Flood sans sucre !

Aller en bas 
+10
Sean Dunroe
Jane Dolcini
Lou Jacobs
James Dolton
Candice Bocelli
Anonymous*
Marylin Gassendi
Mattéo Piccolini
Heather M. O’Leen
Kathleen N. Jacobs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:17

Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens aussi Smile

Michael C. Hall, je l'ai vu dans Dexter uniquement, mais signeur, je suis accro au personnage! Trop géniaaal Very Happy

Bin en fait, je trouvais que Mattéo était un peu sage sur le pont alors j'me suis dit

"Dévergondons la bestiole!"

Et voilààà où nous en sommes!
Bah... T'aimes bien Hayden Christensen ou pas (ça pourrait accessoirement aider!)
Dans ce cas, le Sean en question pour lequel tu n'as même pas d'obligations, tu l'oublies deux trois heures Very Happy

Je sais, je suis un petit salaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:36

Michael C Hall, je l'ai connu dans Six Feet Under série déjantée par excellence mais que j'adore ! Et, depuis, je ne cesse d'apprécier le talent de cet acteur que je trouve trop fort !

J'adore les gens qui se laissent dévergonder (et qui dévergondent les autres aussi d'ailleurs... Razz) et j'avoue que ton deuxième post est des plus... émoustillants dirons nous ?

Que se passera t'il lorsque la Colère et la gourmandise se rencontreront ? What a Face

Et, oui, j'aime bien Hayden...

Et, le Sean en question, va adorer ton personnage je le sens de mieux en mieux tiens !
Surtout le fait que tu me demandes de l'oublier !!!


(Sweet Sweet : Je t'aime mon chéri calinO3 )

Tu sais que j'adore les salauds ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:42

Six Feet Under, j'ai essayé mais ça me plait pas trop alors j'ai laissé tomber!

Oula alors moi, je suis dévergondé, mes personnages également et en général, là où je passe, les autres le deviennent aussi. Semeur de troubles, moiii? Non, bien sûr! (A)

Comment ça émoustillant? Bah... Merci du compliment! A mon avis, l'heure tardive à laquelle je l'ai écrit doit y être pour quelque chose et puis, pour ton Sean, faut bien pimenter un peu les choses. Y veut s'battre le p'tit Leto? Razz

Colère, Gourmandise... (Sachant que de la gourmandise de Mattéo découle la luxure et un soupçon d'orgueil) ca risque d'être intéressant!

T'adores les salauds? Toutes les filles adorent les salauds, c'est un fait (Brian Kinney serait-il un exemple assez concret, même s'il est de l'autre bord?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 19:52

Dévergonder les autres personnages ?
Généralement, et certains içi pourraient probablement en témoigner, mes personnages sont très loin d'avoir besoin de l'être...
Et, pour une fois que je me créé un perso à peu près sage... Razz

Les posts écrits tardivement sont souvent les meilleurs je trouve... Enfin ceux que j'écris tardivement sont toujours ceux que je trouve les moins mauvais... Very Happy

Ne t'inquiètes pas pour Sean et moi...
Son joueur et moi adorons le piment et nos personnages ont toujours d'épiques relations ! Et encore, cela est un doux euphémisme crois moi !
Et on ne se bat pas avec mon Sean naméhoo ! XD
(Remarque cela ne ferait qu'augmenter ma colère...intéressante idée en fin de comptes ^^)

Brian est, en effet, un magnifique salaud...
Il me ferait presque regretter d'être une femme tiens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:00

En fait, pour plus d'explications, j'ai remarqué qque là où je passais, souvent, je foutais la m*rde! C'est bizarre hein? Smile Mais ça me plait bien cette réputation, j'adore Razz

Moi de toute façon, si je n'écris pas tard le soir, je trouve mes écrits nuls alors comme ça c'est clair!

J'aime pas faire battre mes persos, c'est difficile de décrire une bataille par mp (tu me diras, une fois j'ai fait une bataille de polochons par msn, plus rien ne m'arrête!)
Si tu veux du piment, Mattéo est ton homme! Razz J'adore me fourrer dans des situations infernales, c'est ma spécialité!

Et pour Brian, bin c'est... Brian! Et j'ai un personnage qui lui ressemble version hétéro, je connaissais même pas notre Queer Guy figure toi! Ca fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 20:00

Kathleen and Marylin

En fait j'étudies chez moi (en Belgique) pour être professeur d'anglais et de néerlandais et pour la fin de nos études, on est obligés de partir trois mois à l'étranger. Moi vu que ma langue la plus faible c'est le néerlandais j'ai du partir aux Pays-Bas.
Mais je m'amuse comme une folle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:09

*mange une tartine de Nutella devant un flood MORT*
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:23

Viens raviver le flood après un bon Sweeney! Johnny is my god!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue20/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:24

Bonjour tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:29

Coucou Candice !

Alors, avis d'etudiant en cinema sur Sweeney Matteo ?
Johnny is my boyfriend I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:31

Bonjour (ou plutôt Bonsoir) Candice ! Very Happy

Re aux autres... Razz

Bon, maintenant que je viens de poster pour mon Miome à moi...
Je vais pouvoir plancher sur la réponse que je dois à Matteo...

Et, accessoirement, me goinfrer de fromage blanc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:35

Le fromage blanc attendra! Moi je peux pas, je peux pluuus je n'ai pensé qu'à ça alors que j'avais un super Johnny Depp en face de moi pendant 2h!

Ok, j'en ai peut-être fait un peu trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:45

Si légèrement en effet ! ^^

Mais l'appel du fromage blanc ne peut attendre...
Je n'ai rien avalé depuis près de 48h moi naméhooo ! Razz

Je te réponds ce soir t'inquiètes pas... Very Happy

(Et franchement moi, avec Johnny en face de moi, je ne pense pas à autre chose hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue54/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:46

Y'a pas que Johnny dans ce film ! Alan Rickman, Helena Boham-Carter et tous les autres dont je connais pas le nom sont très bons aussi ! (je pense aussi au gamin qui se faisait battre) et puis les décors... et les couleurs ! Et toutes les dénonciations qui passent pas si inaperçues !
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:48

Entièrement d'accord !
Ce film est plein de symbolisme et le casting est époustouflant...
Bref, je radote sans doutes mais j'adore ce film ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:49

J'ai adoré Bonham-Carter dans Fight Club ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:53

Evidemment, je ne vois pas que Johnny dans le film! Je ne suis pas si réducteur que ça, et sans les autres tout autour le film n'aurait pas la même... saveur (mouah le jeu de mots... débile, merci n'applaudissez pas) mais pour moi, un Johnny Depp reste un Johnny Depp et pour le coup, sans lui ni Helena Bonham-Carter, y'a pas de films! Citez-moi quelqu'un pour les remplacer

[...]

J'attends encore! Bref, si on revient sur le casting, ne me parlez même pas des Roméo et Juliette, sinon je file vomir ailleurs. J'ai encore cette satanée chanson (I feeeeeeeeeeeel you Johannaaaaaa) dans la tête! Quelle horreur! Perso, j'adore aussi Toby, il est excellent ce gamin j'espère qu'il va arriver au niveau des Freddy Highmore et autres enfants stars parce qu'il est extra!

Les décors font un peu factices, mais soit. Même si la deuxième vision a fait remonté le film dans mon estime, je suis toujours prêt à dire que rien ne vaut un bon Sleepy Hollow! A mettre dans les meilleurs films burtonniens certes, mais pas sur le podium!

La dénonciation avec les "ceux d'en haut qui servent ceux d'en bas" est juste génialissime, et tous les autres à côté évidemment (y'en a trop pour les citer à mon avis)

Sinon, je reviens vite fait à Johnny parce que... parce que c'est mon idole tout simplement, il a quand même une voix divinement jolie pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours et sa gestuelle est impeccable (My friends restera mon passage favori avec me regard qu'il lance tout à la fin dans le fournil)

Bref, j'ai fini!

Marylin, je t'attends mon chou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue54/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:54

Fight Club ! Oui mais dans ce film aussi ils sont tous doués ! (Edward Norton surtout ...) Et dans ce film aussi il y a pleins de petits piques contre notre société !

Et puis, la aussi c'est pas réalisé par n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyMer 6 Fév - 23:55

Fight Club... Je vois que je suis pas tombé sur un forum avec des gens qui ont de mauvais goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:01

Fight Club est de loin l'un de mes films fétiches...
Avec American History X
En fait je m'aperçois que j'aime beaucoup les films qui montrent les travers de la société qui m'a vu naitre ! XD

Et que dire d'Edward Norton si ce n'est que cet acteur est un très grand à mes yeux !

Matteo ?
"Mon chou" ?
T'es sur de toi sur ce coup là ? Razz
(Fais attention je mords très fort ! Et je ne te parle même pas de Sean XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:03

C'est l'auteur qui parleuuuh

*sifflote*

Disons que mes films préférés sont pas les plus réalistes (quoique mon favori est Brokeback Mountain) mais j'adore aussi!

Aaah le monologue de la 25e heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue54/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:03

mdr !

Sans parler de remplacer Johnny (aucun acteur n'est "remplacable") mais je pense qu'un DiCaprio en pleine forme aurait pu prendre ce role ! Evidemment, on va me dire "Non" parceque l'image de Sweeney, c'est Johnny maintenant... Mais si on oubliait le physique, je pense que DiCaprio se démerderait avec ses têtes haineuses ! Ou Jaoquin Phoenix, ou bien Rufus Sewel peut-être (mais plus vieux...)
Enfin, ce n'est que mon avis !

Pour les amoureux... Le jeune chante la meme chose tout le temps mais au moins, on sait qu'il est déterminé et puis, c'est beau l'amour non ? Mais si mais si... .. .

Les décors, tu trouve Sleepy Hollow mieux ? Je préfère Big Fish moi... Cette transition de couleurs clairs aux sombres (qu'on retrouve dans Sweeney, rappelez vous la scene de la première apparition de Rickman) est tout bonnement extra ! Son petit coté faussement enfantin ! Dans Sleepy Hollow, mis apart le personnage de Christina Ricci, tout est sombre (et l'oiseau rouge aussi)

Dans les dénonciations, je voyais plus la vie à Londres à l'époque, les orphelins à la Oliver Twist, et la dénonciation de la haine/vengeance qui pousse à... la fin (pas spoiler !) et puis le mensonge aussi ! Et puis la folie/jalousie du juge !!

Bref, je m'égard !

J'aimerais voir la tête de Sean moi aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:06

Ne t'inquiètes pas James...
Quelque chose me dit que sean n'est pas très très loin en ce moment même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:11

DiCaprio certainement pas! Je verrais plus un Phoenix certes mais aucun d'eux n'aurait pu faire ce rôle, je suis vraiment désolé de mon entêtement mais la gestuelle et le regard, c'est Johnny qui les maîtrise le mieux pour le moment (dieu sait que j'aime Phoenix!)

Le jeune à mon avis, c'est parce que Burton pouvait pas faire autrement... Sinon, il sert à rien xD

Certes Sleepy est plus sombre, mais là les vues de Londres font très informatiques si je puis me permettre le mot... Pourtant, je ne critiquerais pas l'esthétique de Burton qui est mon "maître" à ce niveau-là! Dans Sweeney, Burton utilise les couleurs pour faire référence au passé ou au rêve... Autrement, l'athmosphère est nettement plus glauque que Sleepy Hollow à mon avis.

Pour les dénonciations j'ai pas fait la liste exhaustive non plus, heureusement! Mais pour les principales j'aurais dit le fameux "ceux d'en haut servent ceux d'en bas" (j'veux pas spoiler) et également l'idée de justice/vengeance évidemment. Après, tout ce qui est de Londres etc, évidemment que ça en fait partie mais c'est moins creusé.

Breef laissez Sean là où il est, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 EmptyJeu 7 Fév - 0:16

Effectivement je ne suis jamais bien loin..

Mon coeur je rêve où j'ai vu un surnom ringard filé à travers le flood? J'espere avoir halluciné parce que ça crains XD...

Hey mon petit Samounet, excuse moi pour ton MP j'y ai pas encore répondu je viens juste de me rendre compte (dis toi que j'étais persuadé d'avoir répondue)..

Enfin bonsoir aux autres que je ne connais bien entendu...
Bon bande de No Life cinéphile je dois avoué que jusque là j'aime les références, de Fight Club <3 à Big Fish <3 et Sleepy Hollow <3.. Bref je m'égard aussi...

'Fait plaisir d'être là mais entre Sex et ici j'ai du RP sur la planche Razz

EDIT: excuse moi où tu viens de me dire d'allé me faire voir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sans sucre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sans sucre !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood RPG
» Histoire Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { AND SOMETIMES ...} :: »» Un capuccino ? What else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser