Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Flood sans sucre !

Aller en bas 
+10
Sean Dunroe
Jane Dolcini
Lou Jacobs
James Dolton
Candice Bocelli
Anonymous*
Marylin Gassendi
Mattéo Piccolini
Heather M. O’Leen
Kathleen N. Jacobs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 1:08

Reeee tout le monde..

Kathleen bonjour bonjour Mlle et Ana je suis enchanté de faire ta conaissances...

Manque plus que ma Marilyn chérie <3...

Tout le monde va?
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 1:44

Mdrrr comme il le fait fort le Sean Very Happy
un calinO4 pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 2:01

Merci beaucoup Mlle la paresseuse c'est gentil... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 2:25

*Se sent seul*

Baaah ça fait rien, j'ai l'impression que beaucoup ici se connaissent alors...

Allez, je file. Où, je sais pas. Loin? Pas trop peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 2:30

Mais non pars paas! Un calinO2 pour toi aussi

Sean> I LOOOOOVE UR NEW AVATAR!Tu vas me faire baveeeer! Et j'en connais une qui va avoir des palpitations lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 2:34

Un câlin? Bon je suis du genre farouche mais j'accepte, allez c'est mon soir de tendresse absolue (pardon de te décevoir par contre mais je n'ai pas la bouille de Hayden Christensen!)

C'est dingue comment j'adhère pas du tout à Jared Leto quand même... Je crois que ces cheveux longs me plaisent pas en fait! Sinon il est assez... pas mal je dirais.

Soit... De quoi pourrait-on bien discutailler jeune latino?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 2:39

Lol. Je n'aime pas la bouillie de Hayden en fait. I'm in LOve with Jared! lol!

Et je n'ai rien d'une latino, meme si les gens ont tedance a le croire Very Happy

Ben je sais pas moi...et si tu te presentais?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 2:49

Comment ça tu n'aimes pas Hayden? C'est un crime!
[Ok, je reconnais que le jeu d'acteur est moyen, avoir un Razzie ça craint!]

Hé hé, je suis latino moi. Du moins, mon arrière-grand père était espagnol dirons-nous. J'ai gardé le teint mat, les yeux et cheveux foncés et ... je crois que c'est tout! Je ne parle pas du tout la langue! Ah si, j'ai le rythme dans la peau peut-être et puis j'ai un très mauvais caractère.

Bien une présentation. Sur le net, je suis Lee et je reste Lee. Ne me demandez pas d'où ça vient ^^ c'est stupide et puis ... ça n'a aucun intérêt l'origine! Bref, j'habite dans le nord de la France, très exactement Saint-Léonard, bourgade à côté de Boulogne/Mer mais je vis à Lille la semaine le temps de mes études. Je viens d'avoir mes 18 printemps et ... euh ... j'aime pas me présenter, je ne sais jamais quoi dire. Bon, les études alors. Je fais une licence arts et culture option cinéma pour devenir réalisateur/scénariste (scénariste en priorité je l'avoue) Je suis totalement addict de Johnny Depp comme certains ici l'ont compris je pense (^^) mais je n'en suis pas pour autant aussi accro pour une question de physique, j'espère être bien au dessus de ça!
Sinon... j'espère pouvoir quitter la France dès que possible et filer tout droit en Angleterre (à moi les petits anglais!) J'ai aussi la fâcheuse tendance à collectionner les désillusions sentimentales et à être un peu cynique à ce propos du coup.

D'autres questions? Sinon à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 3:41

Intressant!
Bien je suis Kalieta ou Colette c'est du pareil au meme. J'ai 19 ans et je suis metisse Camerounaise/ Ukrainiene. Tout comme mon personnage je suis polyglotte vu que je parle 4 langues et suis en train de me perfectionner dans la 5e.
Cote etudes, je suis etudiante en medecine dans un bahut aux USA, plus precisemment le Texas! Eh oui maintenant tu compreds mon amour pour GA! Very Happy
Sinon je suis fan aussi de Johny et ben je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 3:50

Dans ce cas, enchanté Kalieta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 4:11

Yeah Kali ça c'est du résumé de ta life XD...
T'as oubliés que tu faisais un régime dicté par Honey et moi et que tu vas te taper une taule en math ><...

Merci pour mon nouveau avatar (c'est Vitally qui l'a fait, t'as qu'à lui demander elle est vraiment doué..)

Bon moi je suis cassé je vais me pioter (enfin je vais essayer pk là je pense pas y arriver :S)
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 10:49

Bonjour le Flood !
Désolée pour mon absence d'hier mais j'ai eu... enfin disons que j'ai eu quelques petits soucis de santé. Embarassed

Ana chérie !
Je suis ravie de te voir içi aussi ma belle...

Ana M. DonMani a écrit:
I'm in LOve with Jared! lol!

Et on ne profite pas de mon absence pour déclarer sa flamme à mon Sweet Sweet chéri naméhoooooo XD

Sean...
Je suis désolée mon chéri... mais le coeur (ce vilain fourbe) est parfois bien paresseux...et je ne rentre qu'à l'instant.Embarassed
Et j'adore ton nouveau vava...
Et j'adore tes cheveux longs (içi et ailleurs)...
Et je t'aime tout court mon coeur
calinO5
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 11:45

Coucou, un petit mess depuis l'IEP où il n'y a pas msn sur les ordis...

J'ai bien fait de me co je crois... Je suis rassuré que tu sois rentré mon coeur j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit mais je me doute bien maintenant de ce qu'il c'est passé. En tout cas ça m'enlève un poid fou pk à force de stresser pr toi j'allais faire une syncope moi...

Merci pour le compliment sur le vava et les cheveux longs (j'ai promis de ne pas les couper avant mars ^^)...
Appel moi si t'as besoin de quoi que ce soit j'ai pas cours jusqu'à 12h...
Je t'aime fort mon coeur...
(paye tes mess perso par le flood XD)

Et big bisoux à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:34

Haaaannnn plein d' I love you sur ce flood ! j'adore

continuez de vous aimez mes petits coeurs

GROS CALIN MON N'AMOUUUR ... j'arrive pas a me connecter à MSN, donc j'espere que tu verras mon message

Ana, fan de GA ??! Very Happy


BONJOUR BONJOUR a ceux que j'ai oublié ou que je connais paaasss

P.S : lapin (dsl) jte raconterai bien ma vie par MP, mais j'ai pas envie ... alors jle ferai ici ... d'ailleurs, je reçois plus aucun de tes textos ! c'est horrible ! chok
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:53

Coucou le Flood!
SS je n'allais quand meme pas faire mon autobiographie complete ici non? Very Happy

Ma choupinetteeeeeeeeeeeeeeeeeee d'amour! calinO5
Euh je declarais rien du tout a ton SS! lol! nameho! Je declaras ma flemme pour Jared Leto! ballcoe

Kathleen> Oui je suis une IMMENSE fan de GA!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 20:58

un Flood avec du GA, des biographies, des calins, des cheries partout ! ... l'deal !
En plus, c'est le week-end, je suis aux angeuuuhhhh !

persos preferés Ana ?
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:03

alors j'aime beaucoup le couple Burke et Yang, sinon j'aime presque tout le monde, hormis Miss Grey et le docteur Sheppard (meme s'il est HOT) et aussi y a Alex qui me tape souvent sur les nerfs lol! et euh... Kelly? Elle me gonfle!

Toi?

PS: Ca te dit un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:08

Bonsoir à tout le monde !!!
Et un gros bisou à Kathleen et Ana ballcoe
Vous allez bien mes choupettes ?

Bon, j'espère arriver à tenir debout et à garder les yeux ouverts ce soir Car je dois toujours répondre à Matteo (pas tapper stp ! stupid ) et j'ai envie de lancer un nouveau Rp aussi...

Un volontaire pour jouer avec moi ? Razz

(Et je dépose içi un gigantesque et bien tendre baiser pour mon coeur adoré ! kisu )
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:09

J'adore la scene où Burke et Yang dansent chez lui ... de toute façon Christina est hilarante.
Meredith, je la trouve très egocentrique et Shepperd carrement pretentieux mais je les aime bien quand meme !
Izzie je l'adore, Izzie/Alex, je les trouve adorable ...
Georges est trop adorable et je n'aime aps non plus sa femme, Callie je crois.


Pour le RP, se serait avec plaisir, je vois Kathleen saoule (pour la deridée) dans un bar mais vu que je vous impose de finir vos fiches avant de commencer, je voudrais bien finir la mienne ... mais commence-le si tu veux et j'y repondrai en fin de soirée ... tout ça pour dire ... AVEC PLAISIR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:20

lol! ok. Je vais y travailler... Un endroit particulier?

Oui Christina est Hilarante! je l'adore!
Meredith/ Shepperd...ca peut alelr souvent mais bon...
Par contre j'adore le nouveau couple Addy/ Sloan
meme si Alex m'ennerve souvent il est vrai qu'il est chou avec Izzie que j'adore! Very Happy
Tu en es a quelle saison?

Ma choupinetteeeeeeeeeeeee! Bien sur que je veux un RP avec toi! Ca ne se discute meme pas! Mais tu es sure que tu veux le commencer ce soir? Tu devrais aller dodoter...
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue54/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:22

...

Comment ça t'arrive pas a venir sur msn toi là ?!!! (oui ton mon coeur *mode fayot*)

Bref, bonsoir à tous et 'scusez pour mon amabilité quil laisse à desirer, je sors d'un bac blanc de philo AHAHahahahahh (rire lointain)
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:23

Pas de souci Marylin, je te frapperais pas je suis pas violent tu sais! J'attends depuis deux soirs c'est pas un drame j'ai fait attendre des gens plus longtemps que ça ^^ et puis je vais au cinéma là!

Voilà, bonne nuit le flood je reviens demain en forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:28

Bon ciné Matteo ! à demain =)


Ouiiii, j'arrive pas ! ... tu me manques ! j'ai plein de trucs à raconter moi !!
j'ai cru que tu boudais ... je te n'aimeuuuhhh !

C'était comment ton bac ? horrible ? raconte ! allez ! les sujets ! jte dois des journaux pour ce soir ... tu m'as battu pour Sam, tu m'auras pas sur CIA ! m'en fiche !

Y avait des bébés souris hier sur France2, mais vraiment trop trop mignonne ... tu m'en aurais parler pendant trop longtemps si tu les avais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue54/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (54/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:33

Rééssaiiii (envoie des mauvaises ondes a ton msn) rrrrr tu me manque aussi je t'assure ! (moi bouder ?! jamais ! C'est un truc de fille ça :p )

Bac blanc => horrible... mais je pense que j'ai dis tellement de truc que.... j'aurais au moins la moyenne (croise les doigts... et puis non men fou)

Pour les souris, yen a plein dans ma gare ! eheheh c'est mignon hein ? Mais pourquoi t'aime pas les bébés rats alors ? C'est la meme chise en plus gros !


Ahah, l'appel de la bouffe ! Je vais manger !
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 5 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 EmptyVen 8 Fév - 21:38

Moi je viens de manger! Very Happy Hellow James!

Sinon je suis heureuse de ne plus avoir de Bac a passer...meme si maintenant c'est plus le Bachelor et le MD qui me guettent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sans sucre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sans sucre !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood RPG
» Histoire Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { AND SOMETIMES ...} :: »» Un capuccino ? What else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser