Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood sans sucre !

Aller en bas 
+10
Sean Dunroe
Jane Dolcini
Lou Jacobs
James Dolton
Candice Bocelli
Anonymous*
Marylin Gassendi
Mattéo Piccolini
Heather M. O’Leen
Kathleen N. Jacobs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 20:39

Good Afternoon to each & all of you !

Je suis trop contente de vous retrouver enfin...

Un gros bisou a tout le monde avec une spéciale dédicace à ma Kalinette qui m'a vraiment beaucoup manquée ces derniers jours ! calinO4

Enfin de retour chez moi et avec quelques jours off je vais pouvoir en profiter pour Rp et être plus présente... et noyer mon chagrin aussi tiens.

Kat, je te comprends...
Sean & moi sommes admins sur un autre fow (inutiles de te dire lequel je pense) et, tout comme James, mon Sean adoré m'a abandonnée pour 3 longs jours.
Si j'essaye d'être positive je me dis que je pourrais me consacrer entièrement à mes foras plutôt qu'à mon ange...mais vivement vendredi qu'on se retrouve enfin ensemble !
(Ok, j'admets que mon jumeau me manque déjà mais heureusement il reste les portables ^^)

J'espère que tout le monde va bien et que ceux qui sont envacances en profitent bien tandis que ceux qui, comme moi, bossent tiennent le coup.

Bisous mes chewis !
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyDim 17 Fév - 20:54

Coucou Le Flood!
Alors je ne suis que de passage car il faut mine de rien que je m'attele a mon boulot!
Eh oui pas de vacances pour moi!

Un Bisou Special a Ma choupinette! kisu

Et Un Calin pour Tout le mOnde!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyLun 18 Fév - 21:37

*attrape le caliin d'Ana* bounce

HOLA LE FLOOD, COMO ESTAS HOY ?
*a passer son epreuve d'espagnol et n'a rien compris au texte*
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 8:39

lol! Kath'!

Hello the Flood! Il est 23:38 chez moi et je devrais etre en train de m'appreter a dormir...
Juste pour vous demander de vous bouger ROME! Le RP serait-il MORT??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 13:09

Bin moi personne ne me répond alors j'attends Very Happy

Mais je suis LA! Dans la place toujours moi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMer 20 Fév - 17:38

Moi je suis pas de bonne humeur parce que je dois aller visiter 4 écoles pour un travail dont on nous a même pas donné les consignes comme il faut, mis à part qu'il faut faire un rapport de 10 pages sur nos visites mais bon c'es saoulant parce que j'y vais dans cinq minutes et j'ai l'impression d'aller perdre mon temps.
En plus mon mémoire je l'ai même pas encore commencé rien que de le dire c'est limite si j'ai pas envie de pleurer ^^, mais j'arrive pas à commencer. Enfin heureusement vendredi à 14h: vacances pour une petite semaine! ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 20:06

Double-post, mais c'est pour la bonne cause: KATHLEENNNNNN faut faire quelque chose, y a plus personne qui poste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 20:49

C'est vrai que là, c'est la misère! J'ai trois posts, et personne me répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyLun 25 Fév - 21:40

Oui, je sais que c'est à moi de te répondre, je sais XD, mais même dans le flood y a plus personne et c'est encore plus inquiétant ça! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 0:05

T'inquiète pas va, j'ai encore pleins de RPs à faire ailleurs de toute manière. Mais c'est net que pour le flood... That's sucks!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMar 26 Fév - 13:32

Hellooooooooooooooooooo Romaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Et oui aprés une semaine de vacances à skier non-stop et à draguer de l'anglaise, aprés quelques jours bien agités à me saouler pour oublier XD me revoilà enfin sur le forum prêt à l'emploie (satisfait ou remboursé!)...

J'espere que todo el mundo va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 0:24

Petit délire dans Jumper

Hayden Christensen à Rome Laughing de quoi être assez ironique pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 5:48

Coucou le monde! Come va?
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyJeu 28 Fév - 22:35

Sorry mes Romains, Kathleen n'était pas specialement HAPPY ces derniers temps ... ça me touche beaucoup que vous soyez encore présent !
Ana je te reponds ce soir ... à Nathan aussi

GROS BISOUS MES LAPINS ... Je finis vos "conseils de RP" ... enfin Anonymous*, pas moi !

*CALIN A VOUS TOUS*
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 18:45

Le forum sera relancé ou pas? Parce que là, c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMer 5 Mar - 22:10

Je dirai même plus, on se racroche pour s'en sortir, Kath envoie les missions que les membres reviennes, et puis il faut faire un recrutement de masse! On veut sauver CIA on veut sauver CIA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Milla Isard

Milla Isard


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envy
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue50/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 2:24

Je tiens à préciser que je suis toujours présente =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyDim 9 Mar - 17:03

Moi aussi, j'attends qu'on me réponde Very Happy

Edit: c'est quand même triste de venir plusieurs fois par jour et de trouver un endroit mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMer 12 Mar - 21:51

Je suis d'accord avec toi Mattéo. Surtout étant donné le temps que j'y ai mis.
Je prend l'entiére responsabilité de se "laisser-aller" et je tiens à m'en excuser auprès des gens encore présent. Je suis impressionnée par votre ténacité malgré le manque incroyable de reponses des admins.

Je ferai une annonce dans le courant de la semaine (peut-être encore des paroles en l'air). Je ne compte pas l'abandonner parce que c'est quand même mon bébé, mais pour des raisons diverses et aussi attristantes pour moi que pour ce forum, la joie que j'ai à m'y rendre et à le faire vivre n'est plus identique. Mon implication en prend donc un coup.

Tant de blabla pour dire que ce forum sera relancé mais que pour l'instant il est placé en maintenance (comme si j'avais besoin de le dire^^) au risque de vous perdre. Le temps que ses fameuses "raisons" soient résolus et/ou que je demande de l'aide en nommant d'autres administrateurs ou modérateurs ...

Merci encore pour votre fidélité, elle me momotionne totalement et j'espere revenir sans vous decevoir autant que je le fais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyJeu 13 Mar - 15:43

Tu nous déçois pas, t'inquiète. Ou plutôt: tu me déçois pas. Y'a pas de problème, t'as le droit d'avoir une vie tu sais!

Et puis j'ai pas encore eu trop trop le temps de m'attacher à Mattéo alors... Enfin, je reste ici parce que j'ai envie de continuer avec ce personnage mais pour l'instant, j'ai trop peu joué avec. Donc pas trop d'impatience, ça va Smile

Reviens-nous vite quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Milla Isard

Milla Isard


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envy
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue50/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyLun 17 Mar - 20:46

Tout comme Mattéo, je conçois parfaitement que tu ne puisses pas être très présente pour des raisons personnelles. Je ne peux pas dire grand chose car je n'ai pas été très active pour le moment, mais je tiens juste à préciser que j'attendrais la relance du forum avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 9 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 EmptyMar 18 Mar - 21:04

Pour ma part, en attendant des réponses, je suis prête à refaire un topic avec quelqu'un qui en aurait envie!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood sans sucre ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sans sucre !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Flood RPG
» Histoire Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { AND SOMETIMES ...} :: »» Un capuccino ? What else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser