Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Flood sans sucre !

Aller en bas 
+10
Sean Dunroe
Jane Dolcini
Lou Jacobs
James Dolton
Candice Bocelli
Anonymous*
Marylin Gassendi
Mattéo Piccolini
Heather M. O’Leen
Kathleen N. Jacobs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 11:58

Voila qui me laisse perplexe je ne sais plus quoi penser de cette histoire...

Bon je retourne percer mes boutons ^^ (faites pas attention c'est une blague à part, un tripe, voila de ça 2 ans et merci mon Dieu que je ressemble plus à une calculette XD)

Pour la peine je vous fais des groooooooos bisoux à toutes et à tous ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 12:13

Perplexe? Why why?

"On dit pas une calculatrice, mais une manipulatrice, nuance!"

Moi, hier soir. Bin quoi, j'le prendrais mal si on me traitait de la calculatrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: is   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 12:27

Sean> Et sinon cette première journée de cours? T'as déjà commencé? Ca se passe bien?

Mat'> Ahn bah tu vis dangereusement comme fille (te laisser racompagner par un inconnu) quoi que si c'est le copain d'un copain d'une copine XD). En espérant que tout se passera bien pour toi chez toi... Et que vous garderez contact!

Bon, je vais aller faire les courses!
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 12:35

Et bien ma première journée de cours se passe pas trop mal vu que j'ai déja séché la matinée ^^... (en fait pour être franc je devais rentrer mercredi déja, alors je me suis dis tant qu'à faire autant que je ne vienne que pour l'aprés-midi aujourd'hui)... Mais promis dès se soir je vous fais un bref topo de ma première journée de re-vie de lycéen (:'() ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 13:17

C'est vrai que ça avait un p'tit côté risqué mais... sans risque, je crois qu'on s'ennuierait drôlement vite. Et puis, c'est pas non plus un mec que j'ai ramassé au coin de la rue et dont je connaissais pas le prénom. S'il m'arrivait quoi que ce soit, tout le monde savait avec qui j'étais, et surtout ils savaient tous QUI il était. Donc en gros, je risquais pas tellement!

Et puis, c'est pas un psychopathe, c'est mon mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 14:02

Et dire que pendant deux jours (et même plus), tu n'as pas arrêté de dire à quel point tu détestais la st valentin... or sans cet évènement, il n'y aurait pas eu ta soirée, et sans ta soirée, il n'y aurait pas eu fabien... Donc je pense que tu dois de plates excuses à Cupidon qui t'a ironiquement montré que cette fête était une réussite!

Sean> On compte sur toi pour le topo!
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 14:10

Tu veux l'ironie? Lui et moi on a la même théorie sur l'amour et y'a deux jours on se complaisaient dans notre célibat mdr

Et on s'est rencontré à une soirée où c'était écrit sur la porte "interdit aux couples: Soirée Anti Saint-Valentin" pas mal quand même hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 15:51

L'amour à ses raisons que la raison ignore (je m'égare moi). Mais ce que je veux dire c'est que cupidon frappe toujours là où on l'attend le moins, le petit coquin ^^.
Enfin je te souhaite bon voyage pour te retour chez toi et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 23:50

Hellowww Le Floooood! BOUAH
Je suis de retour! Ah Vendredi! Belle journee...annonciatrice de Weekend!
Cha va les gens?

HUGE HUGS FOR EVERYBODY
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 11:07

Rho qu'elle est gentille Ana!
Oui, vive le vendredi!!!

Comment ça va aujourd'hui?
Des choses prévues au planning?

Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 12:36

Bonjour le flood!

Je sais pas si le "Ca va" était pour moi mais... Oui ça va! Je suis un peu à la bourre pour aller conduire avec mon père, mais c'est pas grave lol j'vais me dépêcher. Par contre, dégoutée! Ce soir, mes amis ont pour la plupart une fête, sinon y'en a un qui part en vacs (mon bestounet) et une qui est pas là! J'vais me morfondre toute seule Sad

Maiiis aprem shopping avec bestounet en vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Chloé DiAlema

Chloé DiAlema


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue60/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 12:38

Salut tout le monde
(j'espere avoir le droit de flooder Flood sans sucre ! - Page 8 Suspect)

Alors pour moi ce sera une bonne journée de taf ou je rentrerai seulement à 20h ce soir.
Mais ca va j'aime ce que je fais, là ou je le fais et avec qui je le fais, donc cheers
en tout cas bonne journée a ceux qui ne vont rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 12:44

je prefere le dire ici mes amours. Les défis de la St Valentin devront être reportés.
James est parti en vacances ce matin (je prefere dire qu'il m'a lachement abandonné mais je fais trop accro si j'ose) et j'entre en periode de revison Bac Blanc, donc, Anonymous en a fait quelqu'uns mais ne les enverra pas s'ils ne sont tous prêts (pas de jaloux comprenez-moi).

Signée, une admin qui ne tient pas ses promesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 14:06

Ne t'inquiète pas Kathleen pour être moi même admin sur des forums je peux te dire que c'est dure de toujours tenir les échéances tout de suites, surtout qu'on a tous une vie privée et professionel parfois prenante et c'est toujours dure à concilier avec le RP, et encore plus dans ton cas parce qu'il t'as laché XD que tu te retrouves seul...
Prend ton temps va ^^...

J'espere que tous le monde va bien.. Moi j'ai clubbé hier soir donc je suis un peu cassé et là je dois filler au bureau de mon padre histoire de lui filer un coup de mains (histoire de me faire de la maille ouai!) et aprés j'ai des rdv pour ma party (hâte Very Happy)... Ensuite se soir dodo parce que demain je pars au Ski (hâte Very Happy), le problème c'est que les 3 premiers jours je n'aurais pas sur et certain internet (dure :'() donc ça va être chaud, aprés je pars à Courch' donc si je trouve un cyber raclette je pourrais me co (cool Very Happy), ou sinon il faudra attendre vendredi mais ma Honey sera avec moi donc faudra pas attendre à bcp de choses non plus ^^ (bon ok mais c'est une priorité de voir ma jumelle chéwi...)...

Bref un bon petit roman par un mec qui est préssé mais qui du coup prend tout de même son temps ^^...

Et vous votre planning?
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 20:27

Coucou le Flood! Very Happy
Mon week end sera assez calme vu que a coloc est rentree pour le week end chez ses parents et moi je dois bosser pour mes 2 tests a venir la semaine prochaine.

Kathleen: J'ai cree notre susu et je t'ai envoye le lien par MP

Sinon j'ai cours dans 1h et pas envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 20:34

Cours le samedi???? Shocked

Et à 19h30 en plus???

Y en a qui ont de ces idées Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 21:07

C'est claiiiiir!

J'ai capté qu'en fait, lundi, c'était mon premier "rendez-vous" avec mon "copain"

Gloups, ça fait bizarre! mdr

Je suis cinglée!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 23:41

Pas a 19h Jane. Je vis aux USA donc chez moi il est encore jour. La il est 14h30 et ej viens de rentrer de mon cours...Il pleut dehors et il fait froid. Ca me gave.
Sinon les people ON SE FAIT UN SUJET QUAND VOUS VOULEZ [Mode RP: ON]

Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 23:43

Vous êtes tous dans un pays différent, je comprends plus rien à la vie moi!

Et moi j'attends qu'on me réponde... En même temps ailleurs j'ai pleins de rép à faire, aucun courage lool
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 23:47

ouii moi aussi j'ai 2 reponses a faire et d'autres défis !
c'est genial ! CIA attire les nomades !
où aux USA ? NYC comme Marylin ?


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptySam 16 Fév - 23:58

J'aimerais bien avoir des nomades sur mon rpg! Enfin j'aimerais bien des membres tout courts lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 0:04

des membres fidéles surtout ... comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 0:49

Kathleen N. Jacobs a écrit:
où aux USA ? NYC comme Marylin ?

Non pas a NYC, meme si je risque d'y etre dans 3 ans si j'integre Columbia.Very Happy Je vis au Texas:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 1:54

Oui enfin avant d'allé à Columbia Kali faut que tu finisses tes 3 ans XD...
D'ailleurs faut que tu m'expliques comment ça se fait qu'il fasse ce temps de m**** vers chez toi ?! ^^

Brefouille, moi je pars skier demain donc j'suis motivé comme tout Very Happy...

Et vous comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 8 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 8 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 EmptyDim 17 Fév - 2:13

lol! SS
T'as pas confiance en moi? Ah la la!Mais c'est vai que qui sait ce qui se passera dans 3 ans?

Pour le temps j'en ai aucune idee!Hier il faisait chaud et puis aujoud'hui c'est du nawak!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood sans sucre ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sans sucre !
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood RPG
» Histoire Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { AND SOMETIMES ...} :: »» Un capuccino ? What else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser