Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flood sans sucre !

Aller en bas 
+10
Sean Dunroe
Jane Dolcini
Lou Jacobs
James Dolton
Candice Bocelli
Anonymous*
Marylin Gassendi
Mattéo Piccolini
Heather M. O’Leen
Kathleen N. Jacobs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 23:09

* Arrive nonchalemment sur le Flood et découvre, dans un sourire, le message de son Ana chérie...*

Tiens, Tiens...
Les tournées de câlins et autres bisous auraient elles aussi migrées en Italie en même temps que nous ?

* Songe sérieusement à ramener quelques magnums de champagne aussi pour le coup *

Good Evening le Flood !

J'espère que votre journée à tous et à chacun s'est passée pour le mieux et que vosu êtes en pleine forme !

Je n'imiterais pas ma VDD en lançant des bisous à tout le monde mais, ce n'est pas parce que je ne l'écris pas que je ne le pense pas hein ? ^^

Et puis, histoire de ne pas perdre une si adorablement détestable vieille habitude :

Sean,
Thanx 4 everything ...
From the bottom of my heart : I Love You ! calinO5

* s'enfuye vite poursuivre la rédaction de sa réponse à ce pauvre Matteo qu'elle a si honteusement délaissé depuis quelques jours... Se demande comment elle pourrait bien se racheter ? Une idée peut être ? Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 23:22

Marylin Gassendi a écrit:
* s'enfuye vite poursuivre la rédaction de sa réponse à ce pauvre Matteo qu'elle a si honteusement délaissé depuis quelques jours... Se demande comment elle pourrait bien se racheter ? Une idée peut être ? Razz*

Mattéo décide de ne même pas essayer d'avoir une seule ombre d'idée parce qu'il sait très bien que le "Sweet Sweet" cité plus haut risque de grogner un peu fort!


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 4:29

Sweet Sweet ne grogne jamais, il mord juste Razz...

Non moi ça ne me pause pas de problèmes, par contre je serais toi j'utiliserais plus ce surnom parce que Marilyn risque de pas apprecié qu'on bousille son copyright XD... Enfin aprés moi je dis ça je ne dis rien ^^..

Sinon comment vas tout le monde? J'suis motivée pour poster moi tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 4:48

Coucou le Beau Monde! calinO3 Cha vaaaaaaaa?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 5:14

Ok Sean, j'ai mis des guillemets pour citer! Ca passera peut-être mieux ^^

Salut belle Ana! Ca va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue30/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (30/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 5:36

Ca va merci! Je regarde OTH et je m'apprete a aller au Bal de St Valentin organise par notre univ...
Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 6:06

Je viens de déprimer en voyant le mot: Saint Valentin!

Smile Je plaisante. Je déteste juste cette affreuse fête. Quoique jeudi j'ai une soirée célib. Pff, j'ai déjà envie de rentrer de cette soirée alors que je n'y suis même pas encore parti! Quoique, y'aura peut-être un beau p'tit mâle qui n'attend que moi (beau de rêver!)

Bon, zut alors. Personne me répond ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:23

Bonsoir vous!
Alors, comment ça a été ce mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:34

BONSOIR LE FLOOD !
Journée assez chiante et je suis carrement en retard sur vos défis ...
Tuot le monde va bien sinon ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:42

J'ai failli être en retard au cours, du coup j'ai du invoquer le talent de cycliste d'Eddy Mercks, mon compatriote, pour arriver à l'heure.. I did it! Mais ça a été pénible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:50

ça c'est du moyen de transport !

tu as enfin ton Leo Jane ! esperons qu'aucune malediction s'abatte sur lui ... Wink [cf. Milla Isard]
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 19:52

Oui je sais, ce matin, en désespoir de cause, j'ai supplié mon copain.. Qui a accepté finalement... Merci Mamoureux ^^ lol.

Et sinon l'humeur Kath?
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue41/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (41/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 20:05

moi aussi j'ai supplié mon n'amoureux pour son rôle, il le quittera jamais maintenant. J'en suis sure.

ça va plutot bien sinon ... il fait pas super beau à Paris donc aprem sous la couette ça fait pas de mal =)
J'ai un peu avancer la lecture du Harry Potter 7 en anglais mais ça me prouve juste que mon année de fille au pair ne me fera pas de mal Neutral

Sinon ...Ma cherie Marion Cotillard a gagner le prix de la meilleure actrice à Londres (oui oui n'amour râle tant que tu veux, en attendant elle été supra méga touchante ! bounce )

Parcontre juste ... est-ce que vous pouvez attendre votre défi pour commencer un RP avec ton Léo ?ça m'arrangerai à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyMer 13 Fév - 20:34

Il ne fait plus très beau today ici non plus.

Ok pour Léo, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 14:41

Bonjour flooooood!

Joyeuse Anti-Saint-Valentin à tous les célibataires (Désolé je fête à ma manière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Milla Isard

Milla Isard


Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envy
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue50/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 20:26

Hello tout le monde =D

Personnellement, je n'aime pas la Saint Valentin, car je trouve ça idiot de décider qu'un jour particulier sera celui où l'on devra prouver notre amour à la personne qu'on aime. Et puis, c'est purement commercial ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue90/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 20:49

Joyeuse St Valentin à tous... Moi je suis en couple et je ne la fête pas donc comme ça c'est clair Razz... Merci ma namoureuse d'être aussi peu exigeante XD...

Sinon journée à rouiller aussi, heureusement que ma Marilyn d'amour ma tenue compagnie. Et demain je reprend les cours donc :S...

Sinon todo va comme il veut?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 22:03

Joyeuse Anti/Saint-Valentin à tous (en fonction de ce que vous préférez qu'on vous souhaite)!
Moi je suis contente que ça soit la Saint-Val, on va recevoir les défis d'Anonymous... Et qui dit défi dit... que je vais pouvoir RP avec LEOOOOOO I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue88/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (88/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 0:32

Bonsoir Le Flood !

Joyeuse Saint Valentin à tous...
Je hais cette fête mais, ça tombe bien, mon amoureux aussi donc c'est parfait ! Razz

Journée à tenir compagnie un Ange donc cela me rend méga heureuse...Mon Sweet Sweet chéri reprend les cours demain donc je penserai bien fort à lui...

Soirée de m**** jusqu'à ce que mon Ange n'apparaisse et ne me redonne le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Heather M. O’Leen

Heather M. O’Leen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue78/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (78/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 1:01

bonjour tout le monde !!!
moi aussi j'ai vu mon ange, il a 1 ans et demi et c'est mon cousin-filleul... bon oki ça compte pas pour la st valentin lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 5:30

J'ai rencontré quelqu'un le 15 février (minuit et demie, boîte de nuit)

Il est pour moi!!!!!! Smile Je suis en état d'absolue euphorie!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 11:18

Ah Mattéo tu vois que t'es une fille vu que t'as dit "il" est pour moi. Enfin quoi que tu pourrais tout aussi bien être un garçon, mais j'en doute ^^.

Comment va le flood today?
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 11:34

J'suis peut-être gay (je sais pas si t'avais remarqué mais je parlais un peu souvent de mecs sur le flood lol)

Donc soit j'suis gay, soit j'suis une fifille!

Bon j'avoue: j'suis une fille Smile

Et j'suis gaye (pardon hier je disais n'importe quoi et j'me suis prétendue gaye parce que j'aime les mecs Razz Pas l'asiiiiile ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue77/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (77/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 11:51

Loool!
Je le savais de toute façon.
Alors, ce charmant garçon, maintenant que t'as dormi tu peux peut etre nous en dire plus lol! . Non je suis pas curieuse, mon pêché c'est la luxure nananèèèèreuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Flood sans sucre ! - Page 7 Left_bar_bleue72/100Flood sans sucre ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (72/100)

Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 EmptyVen 15 Fév - 11:55

J'ai un style assez féminin sans doute quand j'écris, lol!

Bin... c'est un garçon. Qui ressemble étrangement à un mec pour qui j'avais le béguin. Que j'ai réussi à intéresser avec ma répartie (comme quoi les RPs je vous jure que ça aide!) et que j'ai laissé me raccompagner à pied alors que je ne le connaissais ni d'Eve, ni d'Adam. Enfin, c'était un copain d'un copain d'une copine pour être exacte, lol.

Et finalement, très charmant jeune homme et... très charmant! Malheureusement, je repars dans ma contrée boulonnaise une petite semaine, voire même 10 jours et ce dès ce midi. Donc dans le genre distanciation, on va être des pros! Wink

Ca fait du bien de se réveiller avec un petit message Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Flood sans sucre ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood sans sucre !   Flood sans sucre ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood sans sucre !
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood RPG
» Histoire Sans Fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { AND SOMETIMES ...} :: »» Un capuccino ? What else ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser