Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après une longue et dure journée ft. Kathleen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Jacobs

Nathan Jacobs


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Après une longue et dure journée ft. Kathleen Left_bar_bleue40/100Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty_bar_bleue  (40/100)

Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty
MessageSujet: Après une longue et dure journée ft. Kathleen   Après une longue et dure journée ft. Kathleen EmptyVen 15 Fév - 21:25

    Assis dans sa chaise de cuir, observant tout ses diplômes de médecine qu'il avait accroché avec fierté, Nathan se leva d'un bon, prit une grande respiration et laissa un léger sourire s'imicer au coin de ses lèvres. La journée était enfin terminé. Enfin, il avait passé presque plus de deux jours consécutifs à tenter de sauver des vies. Bien qu'il aimait énormément son boulot, enfin, qu'il adorait son métier, Nathan se devait aussi de prendre quelques jours de repos, ce qui consistait à prendre congé seulement une journée. Ce qui était bien dans son cas, c'est qu'il récupérait rapidement, bien que certaine infirmière lui disait que cela pourrait nuire à sa santé plus tard, il s'en fichait un peu.

    Il était à présent 1h45 du matin, le cher Jacobs se rendit chez lui tout en espérant ne réveiller personne à la maison. Nathan prit soin de garrer sa voiture dans l'entrée et non dans le garage, ce qui ferait moin de bruit puis lorsqu'il entra, il tenta de se faire aussi discret qu'une souris. Il n'aimait pas réveiller les gens lorsqu'il revenait de travailler, de plus qu'il n'aimait pas se faire réveiller lui-même, mais il faut croire que la personne dont il ne voulait vraiment pas réveiller était bel et bien sa fille, qui devait probablement dormir à poing fermés. Et puis après tout, elle devenait probablement avoir école le lendemain. Nathan avait passé tellement de temps à l'hôpital que parfois, il en oubliait le temps. Quel journée était-il aujourd'hui, qu'elle date somme nous ? Tout ça parfois, devenait mystère pour le jeune homme.

    Ne trouvant pas le sommeil, Nathan se rendit à la cuisine et se prepara un bon café qui le tiendrait probablement encore éveiller un bon moment. Tant qu'à être déjà réveiller, pourquoi ne pas rester éveiller toute la nuit. Et puis après tout, il pourra bien entendu reprendre son sommeil le lendemain au cours de la journée. Le docteur Jacobs avait beau beaucoup travailler, mais lorsqu'il était en congé pour une journée, il en profitait pour dormir, ce qui n'arrangeait pas plus les choses pour ce qui est de voir sa famille qu'il voyait très peu. Aussi, il faut dire qu'avec sa femme, ce n'est pas ce qui a de mieux en ce moment, mais Nathan fait tout pour ne pas que sa fille s'apercevoive de quoi que ce soit, bien qu'il sache très bien qu'elle n'est pas sotte.

    Son café entre les mains, Nathan se rendit jusqu'au salon et vint s'asseoir sur le canapé, en face du téléviseur qu'il alluma sans son, ce qui lui fit une petite lumière et une légère distraction. La maison était silencieuse, il semblait bien avoir réussit sa mission de ne réveiller personne, enfin, c'est ce qu'il croyait. Qui sait si sa femme n'était pas déjà réveiller et qu'elle était pas caché dans l'un de ses coins sombres de la maison pour " l'espionner " ? Ou bien qui sait si elle ne trouvait pas sommeil elle non plus ? Reste à voir.


Désolé du post court, mais partir un sujet, c'est pas mon fort. :S
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Après une longue et dure journée ft. Kathleen Left_bar_bleue41/100Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty_bar_bleue  (41/100)

Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Après une longue et dure journée ft. Kathleen   Après une longue et dure journée ft. Kathleen EmptyDim 17 Fév - 13:00

[Les débuts sont faciles pour personne t‘en fait pas ! Merci de l‘avoir commencer =)]


Lorsque l’ascenseur de l’immeuble dans lequel résidait les Jacobs grinça en s’arrêtant au 5éme étage, la femme qui en sortit se mordit légèrement la lèvre. Il devait être deux heures du matin et la dernière chose a faire était bien de se faire remarquer. La voisine très âgée du bout du couloir, invalide depuis quelques années trouvait son plaisir à regarder les allers et venus de ses voisins dans l’œil de judas de sa porte. Les potins la faisait vivre au travers des autres maintenant.

La soirée de Mme Jacobs avait a nouveau été merveilleuse. James était un amant merveilleux et leur simple instant de complicité et de discussion rendait Kathleen heureuse. Ses moments avaient fini par disparaître avec Nathan et d’une certaine façon elle lui en voulait beaucoup pour ça. Leur mariage ne tenait debout que grâce à leur fille alors que pendant de nombreuses années, elle l’avait considéré comme son meilleur ami. Kathleen passait beaucoup de temps à lui reprocher son absence et basait l’échec de leur union la dessus. Elle ne se remettait jamais en question. Elle n’y était peut-être pas pour rien non plus ?

Quelques secondes plus tard, la brune fit tourner la clé dans la serrure en veillant à ne pas réveiller sa petite puce sûrement endormie sur le canapé devant un DVD quelconque.
Arrivée à l’intérieur du merveilleuse appartement qu’ils avaient acheté ensemble quelques années plus tôt, Kath retira ses talons hauts noires et retira sa veste en cachemire et alluma un des puits de lumière posés sur la commode en bois verni du couloir.

En apercevant de loin la lumière allumé de la télé, elle sourit. Elle connaissait si bien sa fille. Ne se doutant évidemment pas qu’a ce même instant, son mari se trouvait assis dessus, un café entre les mains.

Finalement, sans aller voir qui s’y trouvait, sure qu’il s’agissait de son petit ange, Kathleen prit la direction de sa chambre pour s’y démaquiller. Mais lorsqu’elle traversa le couloir qui l’y menait, elle ne put nier l’évidence en se rendant compte que la chambre de sa fille était encore éclairée et qu’elle y dormait paisiblement collée à sa baby-sitter, elle aussi endormie.
Qui alors se trouvé sur le divan ? … Nathan évidemment !
Ce médecin n’avait absolument aucun horaire et c’était d’ailleurs finalement assez surprenant que cette scène n’est pas eu lieu bien plus tôt entre eux.
Il l’avait sûrement entendu rentrer si tard et c’est légèrement paniquée qu’elle préféra regagner sa chambre pour se démaquiller, se changer et trouver une excuse à son arrivée si tardive.


Le coton démaquillant glissait sur le visage d’une Kathleen bien inquiète de n’avoir rien à dire. James hantait encore ses pensées et son mari attendait sûrement dans le salon de pouvoir crier. Absolument aucune solution ne s’imposait à elle. La seule chose à faire serait d’improviser. Après tout, ça n’est pas comme si elle devait totalement culpabiliser. Dans la tête de Kathleen, il paraissait évident que Nathan aller voir ailleurs.

Pour gagner du temps avant la dispute qui aurait forcement lieu chez les Jacobs ce soir. Elle réveilla doucement la baby-sitter, la rassura puis la paya.
Quelques mots furent échangés avant que la brune referme la porte derrière la jeune fille et colle son front sur le bout de bois blanc. Elle avait passée une soirée sublime, pourquoi fallait-il qu’elle soit gâchée ?! C’était sa faute après tout si elle allait voir ailleurs ! S’il était plus présent peut-être que les choses seraient différentes entre eux ! Peut-être qu’ils ressembleraient encore a cette famille unie qu’ils avaient été pendant une si longue période !

Ses petits pieds glissaient légèrement sur le parquet verni à cause des collants et Kathleen finit par rentrer dans le salon, fixa Nathan de dos et soupira légèrement.
D’une voix douce, elle brisa le silence en s’approchant.


« Tu ne dors pas …? »

Les bras croisés contre sa poitrine, elle espérait tant bien que mal évité le « pourquoi tu rentres si tard ? Ou tu étais ? » mais il fallait se rendre à l’évidence, la question était totalement légitime. Nathan était son mari et elle sentait l’infidélité à plein nez.

Kathleen resta derrière lui et préféra arrêter de le regarder pour poser son regard sur la vue magnifique qu‘offrait les baies vitrées de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Nathan Jacobs

Nathan Jacobs


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Après une longue et dure journée ft. Kathleen Left_bar_bleue40/100Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty_bar_bleue  (40/100)

Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Après une longue et dure journée ft. Kathleen   Après une longue et dure journée ft. Kathleen EmptyDim 17 Fév - 22:25

    Le silence règnait dans l'appartement des Jacobs. Sa fille étant endormie, croyant que sa femme aussi, lorsque le cher Nathan entendit le bruit de l'ascenceur dans le couloir, à cet heure-ci, il trouva cela tout de même étrange. Enfin, il était deux heures du matin, presque tout l'immeuble était endormi. Bref, il ne se fit pas plus de question. La bonne femme qui voyait tout allait probablement en faire part un jour où l'autre. Cette bonne vieille femme savait presque tout, enfin tout, si j'ose dire, sur les personnes qui habitaient le 5e étages. Tout les potins, elle les connaissaient.

    À la surprise de celui-ci, il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir, laissant une légère lueur éclairer l'endroit un bref instant. Qui cela pouvait-il bien être. La personne en question s'avança pour se diriger dans une quelconque pièce, leur chambre. Cela devait probablement être Kathleen et puis un léger vent vint porter l'odeur du parfum de celle-ci à ses narines. C'était Kathleen. Par contre, comment ce fesait-il qu'elle rentrait à cette heure-ci. Lou avait-elle été seule tout ce temps ou...

    Enfin, il ne croyait pas sa femme irresponsable, elle avait dû engager une baby sitter pour garder leur fille, mais cela ne dit pas pourquoi elle rentre aussi tard à la maison. Nathan, toujours assis sur le canapé prit de nouveau une gorgée de son café qui se fesait un peu plus froid au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. Quelques minutes s'écoulairent avant que sa femme revienne au salon. Le silence était toujours présent, mais fut briser par la voix douce de sa femme qu'il n'entendait que très rarement aujourd'hui. Les bras étendu de chaque côté du canapé, Nathan se contenta d'hocher négativement la tête à la question de celle-ci.


    " Non. "

    Il n'ajouta rien de plus. Laissant le silence prendre place de nouveau. Nathan n'avait pas le gout de se disputer ce soir. En particulier à cause de l'heure qu'il était et qu'il ne voulait pas réveiller sa fille qui dormait fermement. Un bref instant plus tard, le cher Jacobs vint éteindre le téléviseur à l'aide de la télécommande et ajouta sans deporter son regard de devant lui.

    " Tu rentre tard... "

    Ni plus, ni moins, Nathan se leva du canapé et se retourna pour faire face à sa femme qui n'était pas bien loin derrière. Il prit de nouveau sa tasse de café entre ses mains et se rendit jusqu'à la cuisine pour la vider et la rincer. Bien entendu, ils allaient continuer cette conversation, loin de la chambre de Lou pour ne pas la réveiller s'ils venaient à élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty
MessageSujet: Re: Après une longue et dure journée ft. Kathleen   Après une longue et dure journée ft. Kathleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une longue et dure journée ft. Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom, mom, I am sorry[pv: Kathleen]
» Raining Day... [Pv Kathleen]
» Kathleen Nora Jacobs >> Delicate Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEWHERE } :: »» Piazza Venezia :: Jacobs's Apartment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser