Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raining Day... [Pv Kathleen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Raining Day... [Pv Kathleen] Left_bar_bleue30/100Raining Day... [Pv Kathleen] Empty_bar_bleue  (30/100)

Raining Day... [Pv Kathleen] Empty
MessageSujet: Raining Day... [Pv Kathleen]   Raining Day... [Pv Kathleen] EmptyVen 15 Fév - 23:34

Il n’était pas étrange que des pluies diluviennes viennent s’abattre sur la ville de Rome. Des gouttes immenses s’abattaient depuis le petit matin sur la ville qui avait recouvert son voile des jours gris. Des lumières se faisaient voir ci et la et au dehors, des silhouettes vêtues d’imperméables sans oublier la marée de parapluies circulait dans les rues de la ville antique.

Il était deux heures de l’après midi et la pluie ne semblait pas vouloir cesser. En temps normal, Ana serait restée chez elle emmitouflée dans son peignoir de chez Victoria Secret et aurait bu un chocolat chaud en regardant un film a la télé, surtout qu’on était un Samedi. Ana adorait le weekend, même si elle n’en avait pas toujours, se retrouvant la plupart du temps coincée entre deux vols. Par exemple il y a deux semaines, elle avait du rejoindre son patron du moment a Las Vegas, puis a Nice avant de faire un détour par Dublin et se retrouver enfin chez elle le dimanche soir a Rome. Lorsque cela arrivait, elle se réservait une journée de « repos mérité », comme elle aimait à le préciser a ses amies. Ainsi donc le lundi lui permettait de récupérer un peu avant de recommencer une nouvelle semaine assez épuisante.

Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui on était Samedi et il pleuvait à torrent. Ana était ravie de ne pas avoir a pointer le nez dehors et pouvoir profiter de son weekend comme elle l’aimait a le faire : en paraissant toute la journée. Mais voila, son repos avait du être assez abrégé lorsqu’elle se rendit compte qu’elle avait un rendez-vous au Parco Leonardo avec son amie Cecilia Orsini qui avait besoin de son aide pour je ne sais quoi.

C’est donc en grognant un eu contre le temps et contre son amie, qu’Ana sortit de son loft pour faire face a la pluie diluvienne. Heureusement qu’elle avait une voiture. Un Coupet rouge pour être précis. C’est donc au volant de sa belle voiture qu’elle fit face au mauvais temps, écoutant du Laura Pausini qu’elle avait pu rencontrer il y a quelques années lors d’un festival. Elle aimait bien la jeune chanteuse et possédait tous les albums de l’italienne.
Bientôt une autre plainte vint à Ana alors qu’elle se rendit compte du bouchon dans lequel elle venait de tomber. Il ne manquait plus que ca ! Et dire qu’elle aurait pu rester chez elle…elle aurait du appeler Cecilia et reporter leur rendez-vous… Mais il était assez tard maintenant. Non seulement elle était coincée dans cet embouteillage mais en plus de cela elle se trouvait déjà au centre ville. Bientôt elle ne pourrait plus circuler avec sa voiture et il lui faudra la parquer quelque part du aux restrictions des automobiles dans le centre ville. Et elle allait devoir marcher sous cette pluie diluvienne ! L’expression de son visage laissait parfaitement deviner l’état dans lequel elle se trouvait à présent.

Un sourire se dessina néanmoins sur son visage lorsqu’elle découvrit une place de parking une demi-heure plus tard prés du centre commercial. Elle y gara son Coupet avant de se saisir du parapluie noir qui mariait son style très BCBG et d’affronter la pluie.
Alors qu’elle pénétrait le Parco Leonardo, son i-phone se mit a vibrer dans sa pochette noire. C’était Cecilia qui lui signala qu’elle ne pourrait la rejoindre au centre, du aux bouchons un eu partout dans la ville. Ana se retint de râler assurant son amie que ce n’était pas grave.

N’ayant pas le courage ni la force de refaire le chemin inverse vers son Loft, et n’ayant franchement pas envie de faire les magasins, Ana se retrouva a marcher dans les ruelles du centre ville son parapluie en main. Elle marchait doucement sous la pluie, ses bottes en cuir noir résonant sur l’asphalte mouille. Bientôt l’enseigne du Luna Piena Bar se dressa devant l’interprète qui esquissa un léger sourire en poussant la porte du bar qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de visiter. L’endroit était assez petit mais plutôt confortable. La clientèle quant a elle était assez jeune, dans la vingtaine-trentaine. Exactement ce qu’il lui fallait. Un endroit qui sorte de l’ordinaire ! Après avoir déposé son parapluie dans le sceau prédestiné, Ana se dirigea vers le bar ou elle occupât un tabouret laisse libre. Une femme était assise à ses cotes. Ana lui sourit en adressant un signe de tête en signe de salutations. Le barman se dépêcha de venir prendre sa commande, un sourire franc sur les lèvres.

« Un Cosmopolitan, s’il vous plait » dit-elle en ôtant ses gants en cuir avant de les déposer sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raining Day... [Pv Kathleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mom, mom, I am sorry[pv: Kathleen]
» Kathleen Nora Jacobs >> Delicate Cloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEWHERE } :: »» Campo dei Fiori :: Luna Piena Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser