Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sean Dunroe >>TERMINEE<<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Sean Dunroe >>TERMINEE<< Left_bar_bleue90/100Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty_bar_bleue  (90/100)

Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty
MessageSujet: Sean Dunroe >>TERMINEE<<   Sean Dunroe >>TERMINEE<< EmptyLun 4 Fév - 4:21


* Parlez-moi de vous…


De moi? Tu rigoles ou quoi? Non t'es sérieuse? Tu ne me connais pas?Faut sortir de chez toi ma vieille, fréquente les musées, les galeries d'art, allume la télé, la radio! Je suis partout! Omniprésent! Aimé et adulé par les amateurs d'arts, les professionnels de la culture et les autres 5 milliards 9 millions 500 milles 900 pécnos qui n'y connaissent rien mais qui applaudissent parce que ceux qui sont sensé s'y connaitre adore. Je suis Sean Dueno, Miome pour les intimes. 25 ans, beau, jeune, riche, talentueux.
Comment ça tu ne vois toujours pas? Je suis peintre ma vieille! Le meilleur, le best, la star, je ne suis même pas le haut du panier vu que j'en suis déjà sortie, je suis au dessus de tout ça. Connu et reconnu c'est ma devise, mon emblème, ma marque de fabrique. Je peint du néo-symbolisme, art à la croisée des chemins entre le romantisme et le surréalisme, et en plus je suis plus que doué pour cela.
Comment ça tu ne vois toujours pas? Mais si ma vie est intéressante vu que je suis intéressant, achète ma biographie et tu seras tout de moi! Quoi? Ah je suis obligé… Bon alors que dire, je pourrais jouer de le rôle du pauvre enfant triste qui c’est réfugié dans l’art pour éviter de souffrir mais ça ne serait que tenir le rôle que je joue au media pour créer encore plus d’engouement pour ma personne avec des « oh il est courageux, il est sortie de tout cela! ». En fait jouer le martyre devant les caméras de télévisions ça me rend cool, ça donne un air poète maudit ça déchire!

Pour tout t’avouer ma vie à bien commencer. Je suis né dans l’opulence, l’argent, l’or et toutes les conneries qui allé avec. Mon père était un PDG assez influent qui boursicotait à droite à gauche afin de rajouter la toute option sur la Ferrari. Ma mère elle ne bossait pas bien trop occupé à faire je ne sais quoi en fait, moi je m’en carrais. A l’époque tout allait bien, je bossais à l’école et je gribouillais à coté. Une vide dorée en somme. Puis l’adolescence arriva et avec la descente aux enfers. L’autre idiot à crus faire bien en plaçant dans une société qui coula en bourse, du coup PAF! La misère, la galère, du jour au lendemain, sans prévenir, de quoi filer le coup de blouses à n’importe qui mon vieux. La vieille c’est trouvé un espagnol joueur de golfes ou je ne sais plus quel connerie de ce genre et le vieux lui c’est mit à siphonner les bouteilles de bon whisky jusqu’à passer au mauvaise. On est passé du grand pavillon à l’appartement miteux, en fait j’en avais rien à carrer, je peignais, encore et toujours.
« J’évacuais les blessures pas le dessin, je mettais sur couleur mes douleurs intérieur », mes fesses ouai, des conneries à dire aux journalistes, en fait je préférais ne pas voir ce qui était susceptible de me faire souffrir en gardant le nez dans mes toiles. Puis arriva Elle, l’ange, la beauté incarné, une déesse quoi. Marilyn, ma meilleure amie, mon ange, mon modèle favoris, ma bien aimée. Évidemment ça serait trop facile si c’était réciproque.

Enfin tout ça pour te dire que voilà où j’en suis actuellement. Ma mère est toujours en voyage avec le rital, Marilyn est ma meilleure amie et c’est grâce à un de ces portraits qu’un galeriste m’a reconnu en même temps c’est normal je suis bon. Je signe mes œuvres Miome, cela veut dire « Moi-même » en latin, je sais c’est la classe! Maintenant mes œuvres se vendent à prix d’ors, on se les arraches, on me demande dans tous les galas, les émissions. T’as toujours pas compris? Connu et reconnu je te dis!



* Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?

- \" La façon dont je me décris moi? Franchement est ce que tu m'as regardé? J'ai pas vraiment la gueule du mec qui galère pour trouver une fille! \"

Répondit Sean alors qu'il passait ses mains alongés presque effeminés dans longues mèches brunes coiffaient en bataille sur sa tête. A vrai dire en plus de faire partie de son charme cela avait toujours été son grand tic, remettre ses cheveux à peu prés en ordre sur sa tête en essayant de discipliner ses mèches rebelles, ou a miniori de tenter des les hôter plus de deux secondes de ses yeux. D'ailleurs en parlant de ses yeux, ceux-ci balayaient en travers la place, marquand une légère pause de passant en passant. Ils étaient clair, trés clair, d'un bleu azuré, aussi pur qu'une mec tropical, reconaissable entre mille. C'était son atout majeur de seducations et le jeune homme le savait. D'ailleurs il se savait mignon et en jouait, et il ne cachait pas le fait qu'il était au courrant s'étalant souvent sa beauté. En fait il n'avait peut être pas si tord, il était grand mais pas trops, assez fin mais dessiné, pas non plus bodybuildé si l'on peut dire. Son tein était assez clair et ne contrastait pas avec ses cheveux brun.
En fait tout était une histoire de nuances, de compremis des formes et des couleurs, un consensus que c'était fait le créateur pour que tout ne soit pas dans l'exces mais dans une recherche constante d'un juste milieu d'habitudes si dure à atteindre.


* Savez-vous dire « non » ? code : OK


Comment dire? J’ai réussi ça c’est clair! Bon j’ai même très bien réussi! Je marche à mort, connu et reconnu rappel toi toujours de ça! Je suis ce qu’on appel un artiste bancable.. En gros tout ce que je touche ramène de l’or, je pourrais peindre un trait noir tous le monde trouverais cela génial! D’ailleurs cela me donne une idée.. Bref comme tu l’auras sans doute comprit je ne me noies pas dans l’humilité, pas vraiment même. Je suis assez content de ma réussite et je ne le cache pas. D’ailleurs certain ne dise pas que mon péché capital dominant est l ‘Orgueil? Franchement je comprend pas. Ok peut être beaucoup de mondes tournent autour de moi mais en même temps il y a de quoi s’intéresser à mes œuvres, les plus grands s’y intéressent. J’entend souvent « Ouiiiiin, Sean il est égocentrique, Ouiiiiiiiiiin, Sean il est nombriliste », tous des jaloux! Jaloux de ma réussite! Jaloux de mon talent, de mon dons, de ma vie. Les gens se croient parfais mais la vérité c’est qu’ils aimeraient être moi parce que je déchire, c’est clair que je suis au top! Qu’ils continuent à chialler je m’en bas sévère, pendant ce temps là je vais dépenser la thune de malades que je me fais en peignant dans des bouteilles de champagnes en clubs ou autres cadeaux pour ma Marilyn si jolie! Et ne dis pas que c’est pas comme ça que je l’aurais parce que ça m’énerve. Oui je peut être impulsif! Devine quoi? Je suis même assez je m’en foutis te , j’ai mes idées et je ne les caches pas, je parle comme je veux, je mange quand je veux, je gueule quand je veux, je fais ce que je veux, où je veux, quand je le veux! Connu et reconnu ma biche, oublie pas!

* Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ?


Je m'en souviens comme si c'était hier. Il pleuvait dehors, une terrible tempête. J'étais dans mon atelier au coeur de Rome. L'endroit était intimiste, faiblement éclairé par une douce lumière. Cet effet tamisé créée une ambiance particulière, divine, inspirante. Je la revois encore. Elle, elle que j'aime. Ces cheveux de soleils luisant sous l'éclairage, ses yeux bleus me fixant. Je n'avais pour envie que d'aller l'embrasser mais j'étais paralyser. Elle me regardait, elle me fixait moi, pauvre soldat avec pour seul arme un pinceau et bouclier une toile vierge. Ses yeux, je m'en souviendrais toute ma vie. Bleu et profond, provoquant un ouragan en moi mais m'apaisant à la fois. Je la voyais, je l'admirais, innofencif,, incapable de dire quoi que ce soit devant cette beauté divine vêtue seulement d'une simple étoffe. Et puis l'étoffe glissa telle un pétale de rose qui tombe. Doucement, avec maîtrise et désinvolture. Le voile semblait glisser sur sa peau de porcelaine, ne voulant dévoiler que chaque centimètre à la fois de cette peau nue et enivrante. J'avais envie de déposer mes lèvres dessus, de goutter à la douceur sucrée de sa chair, de l'aimer de toutes mes forces, de lui faire l'amour, là sur ce canapé recouvert de soie, sous la lumière tamisé de la pièce, protéger de l'orage, au milieu des chevaliers et tableaux en travaux. Mais je ne fis rien, plus elle se dénudait physiquement et plus je l'étais intérieurement, un gamin découvrant les joie de la chair. C'était presque idyllique, plus elle s'allongeait en prenant la pause sur ce canapé moins j'osais penser à ces scènes érotiques de peurs de descendre de son pied d'estal cette création divine. Alchimie des sens, mélange des saveurs, elle me rendait fou, elle me rendait beau, elle m'inspirait, ma Muse, mon Aimée. Moi le peintre égocentrique et narcissique je n'étais qu'un gamin excité à l'idée de figer dans le temps la beauté à l'état pur qui se présenter devant moi. Elle n'avait besoin d'aucun artifice, d'aucune retouche, elle me regardait en souriant, dans toutes sa splendeur de femme. Et mes bras gesticulaient sans que je les contrôles, laissant glisser le pinceau au grés du mouvement de mes yeux sur le corps nu de Marilyn. Je n'étais plus peintre mais poètes, plus artistes mais Dieux, immortalisant sa plus belle création pour l'éternité.
[color]


*
Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ?


Mes loisirs? Alors je te laisse deviner! Peindre! Bravo c'était dure quand même. Non mais je te jure, l'art c'est pas qu'un metier, c'est une passion, un style de vie. Comme se poudrer le nez avec toute la thune que j'ai accumulé, ou enchainer les putes de luxes, ou acheter belles voitures sur belles voitures afin d'avoir encore plus de meufs et de poudres. Ca c'est la vie. Putain imagine! En faisant ce que j'aime je gagne un max de friques et ça sans me fouler. J'aime voyager, on m'invite dans tous les pays, j'aime les filles, j'ai un harem dehors, j'aime la bonne bouffe, je peux me payer les meilleurs resto. Je te fais pas le même topo pour l'alcool et autres je crois que tu as pijé le truc!


* Aimez-vous le travail en équipe ?


Travailler en équipe? En fait oui et non. Seul peu mérites de me voir à l'oeuvre. Tu sais je traîne avec les plus grands, la haute, le gratin, la crème des crème. Connu et reconnu tu sais ce que cela veut dire? Quoi je te l'ais déjà dit? Et bien je te le répète. Dunroe, ça fait vendre et cela attire. Ils veulent tous se faire voir avec le peintre, avec l'artiste de génie. Les hommes politiques, leurs femmes, les PDG, leurs femmes, mes amis, leurs femmes. Même les mannequins jouent les VRP devant chez moi dans l'espoir de me servir de modèles ou de muses c'est pour te dire...
Je n'en ai rien à foutre d'elle, aucune ne m'inspire. Quoi? Oui bon peut être une. Mais elle ce n'est pas une femme comme les autres, c'est un ange, un rayon de soleils, un cadeau du ciel afin d'exalter mes sens créateurs. Des cheveux blond comme les blés, une peau de satins, des yeux à damner un ange. C'est Elle, quoi, la Femme avec un grand F. Si je pense à elle en créant ça sera beau, si je pense à elle en mangeant cela sera bon, si je vis avec elle cela sera la plus belle des vies. Mais voila, ce n'est que ma meilleure amie. Bordel pourquoi elle ne craque pas? Je suis beau, jeune, riche, talentueux, influent, j'ai tout pour elle mais elle se contente du rôle de meilleure amie alors qu'elle pourrait être bien plus. Elle préfère rire et jouer plutôt qu'aimer, elle accepte même de poser nue mais ne se décide pas à ouvrir son coeur. Comment ça je m'emporte? Tu ne l'as connais même pas!
Ah mes parents c'est une autre histoire. Ma mère est partie après son divorce j'ai eu des nouvelles lors de mon explosion médiatique mais j'ai coupé le contact, petite peste opportuniste qu'elle retourne baiser avec son espagnol. Et mon père lui, ah, qu'elle histoire, celle des alcoolos anonymes peut être. M'a pourrie l'existence le vieux, pourtant il est resté avec moi, j'ai coupé tout contact aussi mais vu qu'il c'est montré clément avec Miome je lui envoie une rente chaque moi histoire qu'il puisse continuer à pourrir son foie!



* Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?

Oui



HRP :

Un commentaire ?{ Oui je suis heureux d'être là avec vous ... Je vous felicite pour le forum il est trés réussit et j'adore le contexte les enfants (c'est d'ailleurs pourquoi je me suis inscrit ).. Au fait j'ai croisé Leeloo est Sam tout à l'heure XD... (mess subliminal mdr)
</I>


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Sean Dunroe >>TERMINEE<< Left_bar_bleue41/100Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty_bar_bleue  (41/100)

Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty
MessageSujet: Re: Sean Dunroe >>TERMINEE<<   Sean Dunroe >>TERMINEE<< EmptyMar 5 Fév - 1:53

haaaan ! pardon pardon

BIENVENUUUE*Mike ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Sean Dunroe >>TERMINEE<< Left_bar_bleue41/100Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty_bar_bleue  (41/100)

Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty
MessageSujet: Re: Sean Dunroe >>TERMINEE<<   Sean Dunroe >>TERMINEE<< EmptyMar 5 Fév - 19:00

xD le message subliminal ! leur dit pas qu'on les as quitter pour l'Italie hein !

VALIDE of course^^ =]
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Sean Dunroe >>TERMINEE<< Left_bar_bleue90/100Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty_bar_bleue  (90/100)

Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty
MessageSujet: Re: Sean Dunroe >>TERMINEE<<   Sean Dunroe >>TERMINEE<< EmptyMar 5 Fév - 23:35

Comment as-tu deviner que c'était moi? XD...

Nice fow Lee', heureux d'être parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Sean Dunroe >>TERMINEE<< Left_bar_bleue41/100Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty_bar_bleue  (41/100)

Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty
MessageSujet: Re: Sean Dunroe >>TERMINEE<<   Sean Dunroe >>TERMINEE<< EmptyMar 5 Fév - 23:55

Merci Very Happy

J'ai un informateur (James/Sam/Samuel) qui m'a dit, je cite "c'est Mike/Ben, ya que lui pour s'inscrire à trois heures du matin et mettre cet avatar"
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Sean Dunroe
Miome* Il Pittore
Sean Dunroe


Messages : 47
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 34

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Sean Dunroe >>TERMINEE<< Left_bar_bleue90/100Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty_bar_bleue  (90/100)

Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty
MessageSujet: Re: Sean Dunroe >>TERMINEE<<   Sean Dunroe >>TERMINEE<< EmptyMer 6 Fév - 3:45

Expdr... Il me connait bien quand même XD...
Mais vous avez l'oeil à deux parce que m'on petit doigt m'a dit que Joelly/Marilyn c'est fait roder directement aprés le post de sa fiche aussi XD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty
MessageSujet: Re: Sean Dunroe >>TERMINEE<<   Sean Dunroe >>TERMINEE<< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Dunroe >>TERMINEE<<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the Anger leads to a peaceful Death [PV Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser