Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ester Lupano [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ester Lupano

Ester Lupano


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital:
Malhonnêteté:
Ester Lupano [UC] Left_bar_bleue20/100Ester Lupano [UC] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ester Lupano [UC] Empty
MessageSujet: Ester Lupano [UC]   Ester Lupano [UC] EmptyLun 18 Fév - 20:25

* Parlez-moi de vous… { 20 lignes minimum }
Précisez le prénom, nom, age, métier et histoire de votre personnage
Déjà, je m'appelle Ester Lupano && j'ai 31 ans, oui, déjà.. La vie passe très vite && il est vrai que j'adorerais être un peu plus jeune malgré que je sois encore très bien avouons-le. Je suis née un 31 mai dans un grand hôpital de Rome, j'ai été en avance d'un mois && je fut très petite à ma naissance, mais je n'ai pas eu de gros problème. Bon, j'ai des insuffisances cardiaques mais je me soigne avec des médicaments, rien de bien méchant. Je viens d'une bonne famille italienne && j'ai deux grandes soeurs devant m0i, elles 0nt 33 && 35 ans. Autant dire que je m'entend plutôt bien avec elle. Hum.. ma mère a décider d'arrêter de travailler lorsqu'elle m'a eut, avant sa elle travaillait dans un grand restaurant mais elle n'aimait pas vraiment son travail && nos naissances à été d'un grand secours. Mon père quand a lui est juge pour enfants, il nous a toujours aidé moi && mes soeurs, et je sais qu'il nous adore. Je suis aussi très proche de ma grand-mère, la mère de ma mère, celle-ci était photographe de mode && est restée très jeune, il est très facile de parler avec elle, je l'aime vraiment. Je grandit dans une ville pas très loin de Rome, une petite ville assez accueuillante. Ma maison est grande, avec un immense jardin && une belle piscine. Wii, ma famille est bien && m0n père a toujours eu envie d'un bassin privé, alors pourquoi refuser ce plaisir ? x) M0n collège se situe en centre-ville, j'y reste les 4 ans prévus && j'ai même failli sauter une classe. J'ai toujours été une très bonne élève && j'ai eu beaucoup de facilitées à apprendre.. Je vais ensuite dans un lycée près de Rome encore une fois où je passe mon bac avec succès, j'ai le projet d'être professeur d'italien. Mes années de lycéennes sont très enrichissantes, je découvre l'amour && aussi les chagrins qui vont avec, les premières sorties && la première cigarette, heureusement pour moi, je n'ai jamais accrochée. A côté de mes études, j'adore le patinage (danse sur glace) que je pratique depuis l'âge de 6 ans. C'est une véritable passion qui me prend beaucoup de temps mais que je n'ai jamais put sacrifier, aujourd'hui encore, il m'arrive de passer à la patinoire.. && puis, j'ai fait partie des bonnes patineuses en étant deux fois championne d'Italie. La class' hein ? *rire* Bien, après le lycée je passe l'examen du CAPES quelques mois après mon BAC && c'est une véritable réussite. Tout le monde est fier de moi && j'en profite pour m'installer à Rome une ville que j'ai toujours apprecier. Me voici ici à present, je rencontre Tullio, un jeune serveuse rêveur qui me plaît beaucoup && je sort avec. Je rencontre aussi la comedienne Chyio qui est très agréable.. En esperant que mes élèves soient sympa, je reste pour l'instant à Rome. x)

* Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ? { 6 lignes minimum }
Une petite description physique de votre personnage
Alors, je sais que je ne suis pas une mannequin de chez Chanel, d'ailleurs je n'ai jamais voulu l'être. La danse sur glace m'a permis de rester plutôt mince sans être rachittique heureusement. J'ai des longs cheveux que j'ai toujours adoré, ils bouclent à mon plus grand plaisir, car contrairement aux autres filles, je suis fière de mes bouclettes ! x) Mes yeux sont bruns en amandes, mais j'aurais préferé qu'ils soient bleus.. tant pis, on est comme on est hein. Il y a une chose qui m'a toujours complexée : ma poitrine. He oui, quand mes copines se plaignaient que celle-ci n'était pas assez grosse moi je priait pour qu'elle degonfle.. La piscine est une veritable torture pour moi, si si, je vous assure, beaucoup de reflections sur sa par nos chers amis les garçons m'ont déjà vallu quelques larmes d'adolescente, && au jour d'aujourd'hui je n'accepte pas toujours ma forte poitrine. Sinon, j'ai une taille plutôt normale, je ne suis pas super grande mais pas petite non plus, je suis dans la n0rme quoi !

* Savez-vous dire « non » ? { 10 lignes minimum }
Une description du caractère de votre personnage s'impose
Alors.. je suis une fille très têtue, quand je veux quelque chose, je ne démord pas, il faut vraiment que je le possède. Sinon, j'aime que les ch0ses soient bien faite, sinon je tr0uve que sa ne sert à rien de les réaliser. Je peut parfois être un peu timide, mal à l'aise avec les gens si je ne les c0nnais pas bien ou qu'ils ne m'inspirent pas confiance. Ah d'ailleurs, j'évite de donner ma confiance aux gens trop facilement car j'ai déjà vu ce que sa faisait dans m0n passé.. Hum, je rit beauc0up pour rien la plupart du temps && j'adore parler de t0ut && de rien. Je suis une fille plutôt sympa mais je ne me laisse pas faire, attenti0n à ne pas trop me titiller je risquerais d'être un peu méchante.. Je suis franche, si j'ai quelque chose à v0us dire je ne vais pas par quatres chemins, && malheureusement je peux parfois en oublier les consequences par rapp0rt aux gens.. J'aime aussi s0rtir avec les gens, même si je suis parf0is timide avec certains quand on m'accorde sa sympathie c'est l'éclate t0tale. J'ai 31 ans mais je suis toujours un peu f0lle sur les bords. xD

* Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ? { 8 lignes minimum }
Racontez un bref passage important de la vie de votre personnage
Je cr0is que je me rapellerai toujours la première fois que j'ai fait l'am0ur avec m0n petit ami. Il s'apelait Marco, il venait de Florence && avait déménagé pendant les vacances d'été. Inscrit dans le même lycée que m0i && dans ma classe en plus de sa, j'ai tout de suite sympathiser avec

* Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ? { 4 lignes minimum }
Parlez nous brièvement des goûts de votre personnage en général

* Aimez-vous le travail en équipe ? { 5 lignes minimum }
Enfin, dites brièvement les relations qu'entretient votre personnage

* Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?{ Oui - Non }
Oui !

HRP :
Un commentaire ?{ concernant le forum, votre présence dessus, un quelconque problème …etc. }


Dernière édition par Ester Lupano le Ven 22 Fév - 14:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Ester Lupano [UC] Left_bar_bleue41/100Ester Lupano [UC] Empty_bar_bleue  (41/100)

Ester Lupano [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ester Lupano [UC]   Ester Lupano [UC] EmptyLun 18 Fév - 21:04

BIENVENUE* & bonne chance pour ta fiiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ester Lupano

Ester Lupano


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital:
Malhonnêteté:
Ester Lupano [UC] Left_bar_bleue20/100Ester Lupano [UC] Empty_bar_bleue  (20/100)

Ester Lupano [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ester Lupano [UC]   Ester Lupano [UC] EmptyMar 19 Fév - 0:28

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ester Lupano [UC] Empty
MessageSujet: Re: Ester Lupano [UC]   Ester Lupano [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ester Lupano [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser