Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The new Chloé {TERMINER}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chloé DiAlema

Chloé DiAlema


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue60/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (60/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptyMar 12 Fév - 13:04

* Parlez-moi de vous… { 20 lignes minimum }
je suis un peut gêné car c'est la première fois que je m'adresse à quelqu'un d'inconnue pour raconter ma vie. Etrangement j'ai l'impression de me retrouver en pleine séance de phsychanalyse. Mais je vais jouer le jeu. Je me lance.(Un raclement de george comme pour s'eclaircir la voix se fait entendre)
Je m'appelle Chloé, Chloé DiAlema et j'ai dix neuf ans. L'histoire que je vais vous contez n'est pas une fiction mais c'est ma vie. Ce que j'ai vécue de ma naissance jusqu'à aujourd'hui où je suis actuellement entrain de vous parlez.
Ma mère, Emilie Dialema m'a eue alors qu'elle n'etait pas plus agé que moi. Elle n'a pas vraimment eue le bonne exemple avec sa mère, qui la poussait plus ou moin inconsciemment à trainer dans les bars en mini jupe, à la recherche de l'homme qui non pas ferait chavirer son coeur et la boulverserait mais au contraire de ca, elle cherchait un homme en soif de pouvoirs avec une fortune assez impossante pour la faire vivre tranquillement le reste de sa vie sans avoir besoin de travailler.
A l'inverse, mon père, William Di Alema que tout le monde connaît comme étant le senateur à eue une vie differente. Pour lui rien n'etait compliqué, durant toute sa jeunesse, il savait pertinemment qu'un jours ou l'autre il serait connue de tout le pays. D'un avis exterieur, pour moi ce couple n'aurais même pas durée un ans. Mais ma mère se complêt et ferme les yeux devant l'infidélité de mon père. Et oui, vous avez bien entendut!
Je suis donc née au milieu d'un étrange couple. ont auraient pu penser que mon arrivé au sein de ce couple l'auraitr solidifié, mais non, rien à changé, ils sont resté les mêmes.
Toute mon enfance c'est dérouler sans franchement d'embuche. Quelques bêtise à droite et à gauche mais quel enfant n'en a pas fait! J'ai été chouchouter, dorloter, cajoler à volonté. Et surtout, j'ai été magnifiquement bien protégé de la carrière de Papa, si bien que je ne savais ême pas ce qu'il fesait jusqu'a ce que j'ai eue l'age de comprendre. Vous savez, on croit toujours que c'est facile de vivre dans une famille ou l'un des membres est celebre et ou on n'a pas besoin de voir à la dépense. Mais croyez moi, j'aurais preferé mille fois vivre une vie normal que cette vie là.
Quand j'ai eue l'age de me debrouillé toute seul, alors j'ai commencé a voir la face caché de mes parents. Mon pere toujours absent. C'est sur qu'entre le boulot et sa maitresse, on n'a guere le temps de le consacré à sa famille. Et ma mère qui pour se vanger de papa aller trainer les bars comme au bon vieux temps, comme je l'entendait si bien dire a mon pere lors de leurs dispute. Je pensé alors qu'en fesant des bêtises plus ou moin grave cela les ferait reagir! Mais pensez-vous. Alors pour faire chier mon monde, j'ai décidé d'être streap tesseuse et puis j'y trouve un certain plaisirs à faire mon travail, non pas que je souhaite faire ca toute ma vie mais pour l'instant ca me convient .

*
Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?
{ 6 lignes minimum }
Je sais que je ne suis pas particulièrement parfaite. Mais le faite que mon employeur m'ai offert ce post me fait dire que je ne suis ni repoussante, ni disgracieuse. Mes formes sont assez genereuse et donne à plus d'un homme envie de s'y blottir mais je ne me vante aucunement de ressembler à une bimbo, d'ailleurs je n'y suis pas et je ne voudrais pas y ressembler. ce que j'aime par-dessus tout ces de changer de couleurs de cheveux, alors parfois vous me verrez rousse, brune ou encore blonde. Mes yeux ont de jolis refflets verts, je mesure 1m60 et je pese entre 47kg et 50 kg, cela dépend des jours. Tout le monde envie mes lèvres qui son je trouve magnifiquement déssinées. Certe je suis streap teseuse mais je ne voudrais pas que l'on me confonde avec ces jeunes garces ecervelées. Je suis loin d'être bête, croyez moi!

* Savez-vous dire « non » ? { 10 lignes minimum }
Une description du caractère de votre personnage s'impose
Stracciatella
Bien sur et heureusement que je sache dire non!
Je suis une jeune fille Seductrice,parfois lunatique, de charactère et d'allure ambigu,je suis très curieuse et ambitieuse.Malgré que je peut parfois être un peu froide je suis la plus part du temps amicale et sociable(meme si j'ai a tendance à faire le contraire de ce que les autres souhaitent)
Au premier abord je parait calme et douce mais ce n'est que le calme qui annonce la tempète ou le feu qui couve sous la glace au choix,j'ai une legere tendance à draguer tout ce qui bouge mais je n'ai que très peu d'amis veritable, je prèfere que l'on me croit douce en gentille mais par moment je peut etre une vrai chipie surtout pour obtenir ce que je veut ....
Je suis froide, plutot refractère à l'autorité, parfois trop seductrice, et la plus part du temps flemmarde et secheuse, fofole, tordue.Peut etre gentille (rarement mais ça arrive), ambitieuse, rusée, intelligente.
Je suis aussi une grande fan de shopping, j'adore sa et c'est peut-être cela qui est mon plus grand gouffre financier. Je suis égallement une grande bordélique mais ce defaut me donne un petit charme qu'on ne sait expliquer.
*
Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a
particulièrement marqué(e) ?
{ 8 lignes minimum }
(Chloé à se moment là regarda dans le vide sans versa une larme, jamais elle aurait penser pouvoir dire ce qu'elle s'appretta à dire à quelqu'un)
Je me suis prostitué alors que je n'était seulement agé que de seize ans. En faite tout est partie d'un pari avec une soit disant amie qui ne l'ai pas, mais ca vous l'imaginez bien! En faite à cette époque nous étions des fans du jeu cap ou pas cap, bien entendut dans le but d'impressionner et d'aller toujours plus loin dans les limites du possible, on met tout en oeuvres pour réussir nos pari. Tout est partis de là. Un soir alors que mes parents était à l'un de ses galas envers les enfants défavorisés, je me suis mise en tenue plus que légère est j'ai rejoint mon amie au coin d'une rue. Ils nous a pas fallu attendre plus d'une demie heure pour qu'un premier client s'approche de moi. J'avais tellement peur mais en même temps j'avais une monter d'adrenaline, c'etait tellement bon. J'ai regardé mon mie dans es yeux et c'est alors que j'ai senti que je ne pouvais pas faire marche arrière. Ce fut une experience très désagreable et heureusement qu'a l'époque je n'était plus vierge car j'aurais detesté me faire dépuceler ainsi. au bout d'une heure le gars se rhabilla, déposa 60€ sur la table est partis.
Bien entendut à la suite de se pari, l'amitié que j'entretenais avec cette personne fut détruite.


*
Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos
passions ?
{ 4 lignes minimum }
Comme je l'ai déjà dit le shopping est l'une de mes plus grande passions, ce qui déplait fortement à mon père qui doit rendre des compte à mon banquier. Mais que voulez-vous, il me d'abbord d'une de nouvelle tenue en permanence, je le doit bien à mes clients et puis les nouveles collections vont tellements vite et sont tellement belle qu'ont voudrait tout avoir. Mon dressing est rempli, Gucci, Dio, Vuitton, tout y est..
Et puis j'adore faire du sport, je trouve cela très bon pour l'equilibre entre le corp et l'esprit. Quand je suis en pleine séance j'ai l'impression de revivre.

*
Aimez-vous le travail en équipe ?
{ 5
lignes minimum }

Comme cela pourrait paraître étrange, j'entretien de bonne relation avecmon entourage proffessionnel. Pourtant dieu sait que ce milieu est rude et qu'il exige une certaine rivalité ou concurence Mais on s'entend tous bien et c'est le principal. D'ailleurs je m'entend particulièrement mieux avec Eve Gavanes, l'une de mes collègue.
Marylin Gassendi est aussi l'une de mes amie, cette fille, c'est incroyable le don qu'elle à. C'est une danseuse incroyable. D'ailleurs je suis fasciné quand je la regarde danser, je trouve qu'elle à une grace inée. Bref...
Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, Je frequente un journaliste Ethan Dencault. Je l'ai rencontré alors qu'il écrvait une page sur le Bella Donna. Mais je n'en dirais pas plus, je n'aime pas vraiment dévoiler mes sentiments.


*
Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des
RP à faire ?
{ Oui - Non }
Oui

HRP :
Un commentaire ?{ concernant le forum, votre présence dessus, un quelconque problème …etc. } Je me suis permise de prendre Chloé car j'ai vue qu'au bout de trois jours d'absences on pouvait tenter sa chance avec un personnage pris. Or comme c'est le cas de ce perso, alors je tente. Par contre étant une adulte en pleine vie sociale bien rempli (travail, mariée, ect ) ma présence risque d'être minim mais j'aimerais enormément garder ce perso car c'est simplement grace à celle-ci que je me suis inscrite sur le forum alors qu'a la base je m'etait juré d'arretter definitivement les rp.


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 23:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue41/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (41/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptyMar 12 Fév - 22:26

tu as bien lu les regles =)
Le rôle t'appartiendra quand tu auras fini ta presentation

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue77/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (77/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptyMer 13 Fév - 10:58

Bienvenue à toi!
En espérant que tu aies le temps de finir ta fiche avant qu'une nouvelle Chloé n'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Chloé DiAlema

Chloé DiAlema


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue60/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (60/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptyJeu 14 Fév - 0:01

Merci, bah j'espere aussi surtout qu'hier soir j'ai eue des gros problèmes de pc alors je ne sais pas de quoi l'avenir va être fait avec ce dernier neutr
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Gassendi
Beautiful & Perfect Anger
Marylin Gassendi


Messages : 107
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 40
Localisation : Lost Somewhere Far Beyond Wrath

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: La Colère
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue88/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (88/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptyVen 15 Fév - 9:43

Bonjour Mademoiselle !

En espérant que tes soucis d'ordinateurs sont résolus...et que j'aurais bientôt le plaisir de te voir validée !
Il me tarde de te croiser en Rp miss...

Amuses toi bien parmi nous et au plaisir de te lire ! ballcoe
Revenir en haut Aller en bas
http://sexdrugs-rocknroll.rpg-board.net
Chloé DiAlema

Chloé DiAlema


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue60/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (60/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptyVen 15 Fév - 23:10

et bien je pense que ma fiche est finie, malgré que j'en ai horreur mais bon, je suis nul pour faire les fiches Rolling Eyes

A vous de jugez mes très chers admins lol!

Juste au passage, je vous propose un top site (le mien lol!) Pour qui puisse y avoir plus de monde est je suis même prête à le mettre dans mes coups de coeur car il le merite

The new Chloé {TERMINER} Banner
http://www.root-top.com/topsite/belette/index.php#starter
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue30/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (30/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptyVen 15 Fév - 23:38

Bienvenue Miss!
J'epere que j'aurais droit a un sujet avec toi une fois validee! Tres belle fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chloé DiAlema

Chloé DiAlema


Messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue60/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (60/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptySam 16 Fév - 12:49

Bhin finalement je n'ai pas attendut que vous vous y inscriviez, je l'ai mit dans la zone actuelle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
The new Chloé {TERMINER} Left_bar_bleue41/100The new Chloé {TERMINER} Empty_bar_bleue  (41/100)

The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} EmptySam 16 Fév - 12:52

Attention aux quelques fautes =)
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





The new Chloé {TERMINER} Empty
MessageSujet: Re: The new Chloé {TERMINER}   The new Chloé {TERMINER} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The new Chloé {TERMINER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser