Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raquel Harper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raquel Harper

Raquel Harper


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice
Malhonnêteté:
Raquel Harper Left_bar_bleue55/100Raquel Harper Empty_bar_bleue  (55/100)

Raquel Harper Empty
MessageSujet: Raquel Harper   Raquel Harper EmptyDim 10 Fév - 16:58

* Parlez-moi de vous…

Je vais vous raconter mon histoire, comme si je n'en faisait pas partie. A la manière d'un conte de fée, pas si féerique que ça ...

Je m'apelle Raquel Harper. Je fit mon apparition le jour le plus long de l'année,le premier jour de l'été. Comme si tout cela était un présage à son caractère surprenant. Ce caractère on ne peux pas dire que je le tien de ma mère Taylor Harper, qui à l'époque de ma naissance était une jeune serveuse au physique plus qu'avantageux .C'est juste quelques mois,plus exactement 6 mois avant ma naissance, qu'elle rencontra mon père. Enfin, si je peux l'appeller comme ça. Les informations que j'ai sur lui, sont celles qu'a bien voulu me donner ma mère. Ma mère m'a raconte leur rencontre comme ceux ci. Il fut tout de suite séduit par cette jeune serveuse et fit tout pour qu'elle le soit aussi. Des dizaines bouquets de fleurs par jours,des bijoux et des voyages au tour du monde. Après plus d'un mois elle succomba a son charme ,après cela ce fut 5 mois de pure passion. Ces deux êtres s'entendaient à merveille ils fillaient le parfait amour,rien n'auraient put les séparer.

Seulement, l'annonce de mon arrivée gacha se parfait bonheur. Leur relation se dégrada doucement. De nombreuses discutions ou plutôt disputes sur mon avenir se fit très régulièrement. Ma mère voulait à tout pris me gardait , elle savait que je ne pourrait lui apporter que du bonheur alors que lui pensait tout à fait le contraire. Pour lui j'allait brisait leur couple, et son avenir professionnelle mais aussi il aime sa liberté d'aller à droit à gauche,et bien sûr un enfant lui aurrait donner des remorts sur ce qu'il faissait. Il décida donc de partir dès le lendemain matin, laissant ma mère et son petit ventre arrondi.

Il aurait donc était normal que fut élèvé avec amour par ma mère, que cette histoire lui aurait servit de leçon pour ne plus se laisser pièger par les hommes. Mais bien au contraire, elle s'était "spécialisée" dans ce commerce. Tout les hommes ayant de l'argent l'intérrésée, elle aimée ça plus que tout l'argent. C'est pour dire même plus que moi. J'appris donc a grandir toute seule, doucement dans cet univers difficile à vivre, au milieu des nombreux "copains" de sa mère. Maisje n'eu jamais à me plaindre sur autres choses, j'habitait un grand apartement,les plus grands vêtements de créateurs étaient à ma disposition dès les premiers mois de ma vie. Ma mère voulait tout ce qu'il y a de mieux pour moi, surement une façon de moins culpabiler de toutes ces fois où elle me laisser seule.

Plus les années passaient plus la présente de ma mère était rare, elle ne venait que pour les fêtes et encore. Raquel n'avait le droit qu'a un chéque pour ces anniversaires. J'était une jeune fille qui donnait plus l'image d'une vraie pile élèctrique plus que d'une petite fille sage. J' avait déjà compris et je ne voulait surtout pas revivre l'histoire de ma mère. C'était pour cela que je ne voulait pas être trop en contacts avec les gens et surtout pas avec la gente masculine. Je pensait que si je restait seule,je ne pourrait jamais souffrir.

Mais les années passairèrent et j'avait bien changait, l'âge de l'adoscence était arrivait pour moi. J'était passait du stade de la petite fille très dynamique et un peu sauvage à une jeune femme plutôt pas mal, qui n'avait pas peur d'user de ses charmes. Avec les années j'avait compris,que je n''avait pas besoin de me coupait du monde pour ne pas souffrir,que de tout les manières je souffrirait comme même. J'avait alors décidé que malgrès les éfforts que ferais pour me protèger des autres, je souffrirait toujours. Maintenant je suis une jeune femme de 29 ans, très épanoui dans son métier. En hommage a l'addiction de ma mère pour les bijoux, je tiens une bijouterie. Drôle d'ironie !


* Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?

Donc le début de mon histoire encore une fois, je vais décrire ce que l'on pense de moi.

Je suis ce que l'on peut appeller une jeune femme plantureuse, la nature m'ayant excellament bien gatée. Commençons par mon visage, d'une pâleur étonnante comme si aucun rayon solaire ne c'était possée sur moi. Les traies de mon visage sont plutôt dessinées, de façon assez précise . Deux petits yeux bleus en amandes viennent donner un peu de couleur a mon teint. Mon visage respire l'energie et la malice. Je suis lègérement plus petite que la moyenne, ce qui ne me pose aucun complexe. J'assume tottalement, ce qui s'en ressent grandement dans mon attitude. Mes longs cheveux qui à l'origine tirent vers le chatain clair, changent très regulièrement de couleurs selon mes envies. Passant du brun, au roux en passant par le blond comme en ce moment. Ceux ci ondulent la plupart du temps, surtout que je ne prend pas vraiment le temps de les entretenir. J'ai a une carrure assez fine,mais néanmoins sportive.


* Savez-vous dire « non » ?

Je suis une jeune femme difficile à comprendre même pour les personnes qui me connaissent depuis longtemps. De nature lunatique et complexe, je ne devoile jamais mes intentions ou mes désirs. Je n'est pas vraiment besoin de les dévoilaient car dès que veut quelques choses, je met tout en oeuvre pour l'avoir. Je dois surement tenir ça de ma mère ... Je suis une véritable enigme, j'aime être en groupe et sortir s'amusait mais je passe aussi beaucoup de temps seule comme pour me resourcait. Dotée d'une répartie et d'un humour mascarrant peu de gens ose m'approchait ne sachant comment je peux réagir. Mon attitude charmeuse ainsi que ma plastique m'aide bien sûr à parvenir à mes fins. Impatiente et rebelle,il me faut tout,tout de suite. Je ne respecte aucune regle ni aucune autoritée ce qui fait de moi une jeune femme très indépendante. Je ne me laisse jamais abattre, pas vraiment obtimiste pour autant, je me dit juste que ce n'est rien que cela passeras. Même si ce n'est pas souvent le cas,je peux me montrais sensible voir fragile. J'ai une véritable énergie,une joie de vivre communicative. Assez dure par moment, il est difficile de m'approcher.

Stracciatella

* Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ?

Tout les souvenirs que je peut avoir de mon enfance sont ceux que m'a racontée ma mère, mais vu la capacité de celle ci a dire la vérité, il n'est pas étonnant que je ne parle jamais de mon enfance. Il est vrai que depuis toute petite, je voit ma mère comme une éternelle enfant qui cherche toujours a embellir la vérité. Que ce soit pour sauver sa réputation qu'elle sait crée ou bien tout simplement pour ne pas voir le malheur qui l'affecte. En resumé, j'eu le droit a l'enfance dorée et heureuse qui est reservé aux enfants de notre situation financière. Et oui, pauvre petite fille riche ... Ce n'est pas vraiment un evenement marquant que je veux raconter mais plutot l'absence d'évenements. Car durant l'a moitié de ma vie, ma mère n'a fait qu'embellir notre vie, effacer tout les mauvais cotés. Mais a présent, je ne sais même plus ce qu'était mon enfance.

* Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ?

J'aime particulièrement drageur,enfin plutôt charmer. La séduction n'est qu'un jeu pour moi une façon de pensait le temps comme une autre,ce que j'aime c'est jouait avec les jeunes hommes voir les hommes car j'ai une grande addiction pour les hommes plus âgés que moi. Mon jeu favoris avec la gente masculine, et le chaud/froid, je les fait tournait en bourrique,une fois oui,une fois non. J'aime aussi quelques moments de calme,j'aime me retrouve un peu seule. Pour reprendre toute mon énergie, ce silence reposant me fait oublier tout mes problèmes durant un court moment. Au contraire, je n'aime pas me faire piègait a mon propre jeu,rencontrer quelqu'un qui est le même caractère que moi ou pire. Ce qui pourrait destabilisait. Et faire que je me montre sensible, je ne le supporterait pas,car je serait a la portée des gens qui voudraient ou pourraient me faire souffrir. Mais malheuresement, ce ne sont que les drageur,macho et bad boys qui me plaisent. Aller savoir pourquoi mais à chaque fois que je m'accroche à un homme, c'est un homme auquel il ne vaut mieux pas s'accrocher

* Aimez-vous le travail en équipe ?


Je ne suis pas ce genre de femme entourée par pleins de monde, toujours accompagné de tout ces amis et pourtant tellement seule. Pour être clair, je ne suis pas comme ma mère. Je préfére larguement, n'avoir que quelques amis et savoir que je peux réelement compter sur eux. C'est cela pour moi, la définition de l'amitié. Etre entourée par quelques personnes, et savoir qu'elles seront toujours là pour vous. C'est le cas de Julian Bartol, cet officier de police de 41 ans. Je ne sais même plus comment j'ai fait ça connaisance, mais il m'a tout de suite prise sous son aile. Au moindre problème, il est toujours là pour moi. Je pourrais même dire que c'est un père pour moi ... Il y a aussi Milla Isard, cette jeune maquilleuse de 21 ans qui me prend souvent visite a la bijouterie. Depuis quelques temps, j'avoue m'être laissée charmer par Thomas Stamford, son côté mystérieux est si attirant. Mais tant de mystère, pourrait bien me faire fuire a un moment donné.

* Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?

Oui

HRP :

Un commentaire ? J'ai tottalement flashée sur ce rôle, serait ce possible de l'avoir ?! Même si une personne est déjà inscrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Raquel Harper Left_bar_bleue41/100Raquel Harper Empty_bar_bleue  (41/100)

Raquel Harper Empty
MessageSujet: Re: Raquel Harper   Raquel Harper EmptyDim 10 Fév - 17:25

J'avais preciser dans le reglement que le rôle était reservée pendant 3 jours après avoir poster le debut d'une fiche. Donc le rôle t'appartient evidemment =)
Je lirais la presentation dans quelques minutes pour te la valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Raquel Harper

Raquel Harper


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice
Malhonnêteté:
Raquel Harper Left_bar_bleue55/100Raquel Harper Empty_bar_bleue  (55/100)

Raquel Harper Empty
MessageSujet: Re: Raquel Harper   Raquel Harper EmptyDim 10 Fév - 17:44

D'accord !
J'attend avec impatience ma possible validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Raquel Harper Left_bar_bleue41/100Raquel Harper Empty_bar_bleue  (41/100)

Raquel Harper Empty
MessageSujet: Re: Raquel Harper   Raquel Harper EmptyDim 10 Fév - 18:02

Attention aux quelques fautes.
tu es VALIDEE & bon RP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Raquel Harper

Raquel Harper


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice
Malhonnêteté:
Raquel Harper Left_bar_bleue55/100Raquel Harper Empty_bar_bleue  (55/100)

Raquel Harper Empty
MessageSujet: Re: Raquel Harper   Raquel Harper EmptyDim 10 Fév - 18:05

Promis, je ferrais plus attention !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raquel Harper Empty
MessageSujet: Re: Raquel Harper   Raquel Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raquel Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser