Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Jacobs
I love Mummy and Dad. I am pretty
Lou Jacobs


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan]   Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan] EmptyDim 10 Fév - 0:52

Comme tous les jours de semaine, Lou devait aller à l'école et pour cela elle devait se réveiller de bonne heure.
Tout en ce levant un peu plutôt que d'habitude pour ne pas presser sa mère, Lou était debout vers les sept heures trente. Voyant que sa mère dormait encore, elle se prépara avec discrétion. Lou voulait voir son père, absent, pour lui raconter des tas de choses qu'elle avait appris à l'école. Et elle voulait au moins passer un petit moment avec lui.
C'est là qu'une idée lui était venue à l'esprit, elle savait quel bus il fallait prendre pour aller à l'hôpital ou travaillait son père car il lui avait montré des millions de fois et puis Lou avait très bonne mémoire du nom de l'arrêt ainsi que l'endroit où il fallait le prendre. Tout en souriant à cette idée, elle fit un petit saut dans la salle d'eau. Lou s'habilla avec son uniforme, ce qui la dérangea un peu. Elle voulait porter d'autres vêtements pour aller le voir, ça faisait tout de même deux soirs qu'elle ne l'avait pas vu. Quand Lou était sortie de la salle de bain, elle jeta un petit coup d'oeil vers la chambre de sa mère, pour voir si celle-ci dormait encore. En effet elle dormait, c'est pour cela que Lou décida de préparer le petit déjeuner, elle avait appris à le faire avec sa maman.
Tout en préparant des pan-cakes et un verre de lait, puis elle réveilla sa mère qui était sans doute heureuse de ce que Lou venait de faire. Pendant le repas la jeune fille ne lui avait pas parlé de l'idée qu'elle avait eu, elle lui aurait dit "non" à coup sûr. Aller voir son père à l'hôpital seule, c'était bien trop dangereux aux yeux d'une mère, ce qui était tout à fait compréhensible. Lou lui avait dit tout simplement qu'elle allait chez une amie après les cours, pour soit disant faire un travail en groupe, c'est vrai qu'elle avait un travail en groupe mais c'était dans longtemps. Sa mère l'avait cru bien évidemment, mais elle lui posa tout de même des questions et Lou y répondit sans hésiter.

Pour une fois elles n'étaient pas en retard pour aller à l'école, pile poil à l'heure, Lou était sorti de la voiture tout en disant en revoir à sa mère en lui faisant un bisous sur la joue. Même avant de rentrer, elle se retourna pour lui dire aurevoir de la main accompagné d'un grand sourire. Lou était rentré dans l'école, pour commencer une petite journée bien tranquille. Cette journée à l'école était très basique, elle avait juste appris une petite poésie toute mignonne et elle connaissait sa table de mutiplication de deux.

Quand la sonnerie de la fin des cours retenti, Lou sauta de sa chaise et parti en courant tout en disant "au revoir" à tout le monde avec un signe de main. Lou était tellement heureuse de savoir qu'elle allait voir son père. Elle était sorti de l'école comme une petite fusée jusqu'à l'arrêt du bus.
Lou s'était tout de suite assise sur le petit banc de l'arrêt, elle avait bien attendu dix bonnes minutes avant que ce dernier arrive, quand celui-ci fut là, elle sorti des sous qu'elle avait trouvé dans sa tirelire.
La voilà dans le bus, avec tant de grandes personnes. Il y avait tant de gens louches dans ce bus, qu'elle s'était assise tout de suite sur une place individuelle collée à la vitre. Lou avait son sac jaune sur ses genoux qui tremblaient légèrement. Une petite écolière de cm1 seule dans le bus, c'était assez rare mais elle était très débrouillarde et savait ce qu'elle faisait. Pendant tout le trajet elle décida de s'occuper à remonter ses chaussettes qui descendaient trop bas, puis à trifouiller ses peluches.
Enfin arrivée, Lou descendit à toute vitesse, marchait en direction de l'hôpital qui était à peine à quelques mètres, elle savait très bien que c'était l'hôpital ou travaillait son papa. Tout en espérant qu'il soit là, Lou rentra dans l'hôpital et chercha des yeux son père. Elle ne savait pas qu'un Hôpital était si grand et rempli de gens avec de drôles de machines à côté d'eux. C'était si bizarre que Lou était apeurée. Tous ces gens bizarres l'effrayait. Elle fit quelques pas en arrière et percuta une personne. Elle se mit a courrir légèrement dans l'hôpital, elle ne passait pas inaperçu avec son uniforme et puis son sac jaune. Elle était perdu jusqu'à ce qu'une infirmière arrête sa course gentiment tout en lui demandant ce qu'elle faisait ici et ou était son papa et sa maman.. L'infirmière mit ses deux mains sur les épaules de Lou et s'accroupi pour être à sa hauteur.


"Bonjour petite. Dis moi comment tu t'appelles? Et ou son ton papa et ta maman ?"

Lou répondit après avoir légèrement reculé :

" Bonjour... Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus."

" Doucement, tu peux me me faire confiance je travaille ici."


Lou n'était pas très convaincue. Mais l'infirmière n'avait pas l'air méchante.

"D'accord alors, ma maman est sans doute à la maison et papa travail ici."

"Et qui est-ce?"

"Mon papa c'est Nathan; et je le cherche pour lui faire une surprise."

"Je vois, je vais t'amener où il se trouve."

Lou regardait avec de grands yeux cette femme tout en la suivant de très prês de peur que d'autres gens bizarre l'agressent même si ce n'était pas le cas, la petite Lou avait peur d'eux. Après avoir pris l'ascenseur et avoir pris quelques couloirs, elles étaient arrivées à destination. L'infirmière lui avait demandé d'attendre car elle allait appeler son père. Alors, Lou s'était assise sagement sur un petit banc tout en balançant ces deux petites jambes et en regardant passer des gens sur des lits à roulettes. Lou était si surprise de cet endroit qu'elle se demandait comment son père faisait. Elle était dans ses pensées, mais elle entendit tout de suite son nom et puis c'était surtout la voix de son père, ce qui la fit sautée de son banc, pour enfin arriver devant lui. Elle le regardait et lui afficha un sourire. Elle ne savait pas s'il allait la gronder. Elle demanda simplement :

"Tu vas me gronder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jacobs

Nathan Jacobs


Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan] Left_bar_bleue40/100Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan] Empty_bar_bleue  (40/100)

Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan]   Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan] EmptyDim 10 Fév - 4:06

    Comme à tout les jours, Nathan était à l'hôpital, soignant des patients en phase terminal ou bien en très bonne santé qui croit avoir une quelconque maladie. Parano. Enfin bref, le docteur Jacobs s'apprêtait à quitter son bureau pour aller faire sa tournée hebdomadaire de ses patients à la suite de leur opération. Bien qu'il venait de passer la nuit à l'hôpital et qu'il n'avait pas dormit de la nuit, il se devait de le faire. Nathan alla donc voir ses patients l'un après l'autre. L'un venait d'avoir une greffe du poumon, l'autre on venait de lui retirer une tumeur.

    " Alors comment allez-vous Monsieur ... "

    Il prit entre ses mains le dossier du patient en question pour être certain de ne pas se tromper de nom.

    " ... Reynolds ? "

    " Très bien merci ! "

    Dr. Jacobs avait une belle relation avec ses patients, bien entendu, il tentait de ne pas devenir trop personnel avec eux, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, il ne désire pas laisser une larme couler sur sa joue à la mort de l'un d'entre eux, pour être plus précis. Quelques dossiers entre les mains, Nathan quitta la chambre du dernier patient qu'il devait voir et s'apprêta à retourner dans son bureau jusqu'à ce qu'il croise la jeune infirmière qui travaillait au même Block que lui, Jade Diario. Ah la la... s'ils savaient. Personne n'était au courant, ni se doutait de quoi que ce soit entres eux. Pourtant, depuis un certain temps, le cher Jacobs entretien une certaine relation avec la jeune femme, mais ça personne ne le sait, mise à part son grand ami, David Jesor. Et puis, si sa femme venait à l'apprendre, ça serait probablement le divorce assuré, bien qu'il ne soit pas au courant des activités extérieurs de la belle brune.

    Son regard croisa celui de la jeune infirmière à qui il sourit poliment pour ne rien laisser paraitre et continua sa route jusqu'à son bureau. Finalement assis confortablement sur sa chaise bien rembourer en cuire noire, cela ne prit pas grand temps qu'il vienne se faire déranger de nouveau par le téléphone. Nathan soupira légèrement et prit tout son courage avant de répondre.


    " Oui allo... "

    " Dr. Jacobs, vous avez de la visite qui vous attend à la salle d'attente du Block B. "

    " Ah... d'accord. Merci. "

    Nathan raccrocha le combiner, intrigué de savoir qui cela pouvait bien être. Est-ce qu'il avait un rendez-vous et l'aurait oublié ? Non, ça ne pouvait pas être ça, la réceptionniste lui aurait fait le message et puis l'appel qu'il venait de recevoir provenait du département des infimières. Enfin bref, le jeune homme quitta de nouveau son bureau en direction du Block B qui n'était pas bien loin de l'endroit où il était. Au loin, il vit l'infmière dans l'embrasure de la porte puis lorsqu'il tourna le coin, il tomba face à face avec sa fille. Il porta alors son regard vers l'infimière et lui fit signe comme pour la remercier et reporta de nouveau son regard vers sa fille qui lui demanda si il allait la gronder. Nathan s'approcha donc de Lou, toujours assise sur la chaise et vint s'accroupir devant elle pour se mettre à son niveau et lui fit un léger sourire.

    " Non pas du tout. "

    En fait, il était même content de la voir ici. Ça allait lui changer les idées et lui donner un peu de temps avec celle-ci qu'il voyait que très rarement. En fait, il ne se trouvait pas assez présent pour elle et au fond de lui-même, ça lui faisait quelque chose.

    " Il y a un problème à la maison ? Maman sait que tu es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Dad, dad!! Where you are?[pv: Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Jacobs [ U.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEWHERE } :: »» Testaccio :: Gemelli Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser