Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chiyo Kiyotada

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiyo Kiyotada
Not a Japanese Doll
Chiyo Kiyotada


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Between Orient and Occident

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice ...
Malhonnêteté:
Chiyo Kiyotada Left_bar_bleue13/100Chiyo Kiyotada Empty_bar_bleue  (13/100)

Chiyo Kiyotada Empty
MessageSujet: Chiyo Kiyotada   Chiyo Kiyotada EmptySam 9 Fév - 21:46

    * Parlez-moi de vous…

    Parler de moi ... Ça commence bien, je déteste ça ! Enfin bon, puisqu'il faut s'y coller. Je m'appelle Chiyo Kiyotada. Ah, tout de suite, ça en jette hein ? C'est japonais, pour ceux qui se poseraient la question. Parce qu'il y a maintenant 20 ans, je suis née à Kyoto. Ça ne fait que 4 ans que je suis à Rome. J'ai eu un peu de mal à me faire à la vie occidentale, j'avoue ... mais j'y reviendrais plus tard.
    J'ai appris très tôt à me débrouiller toute seule, entre un père qui passait ses journées (et parfois ses nuits) dans son bureau, au Ministère des Affaires Etrangères, et une mère mannequin très connue, qui courait le monde de photoshoots en photoshoots. En fait, je me débrouillais tellement toute seule que déjà, à l'âge de 6 ans, je faisais les courses comme une grande. J'ai su très vite gérer un budget, et depuis, c'est vrai que j'ai un rapport assez particulier avec l'argent. Ce n'est pas que je suis avare, non, non ... quoique.
    Mais revenons-en à ma vie. Quand j'ai eu 16 ans, mes parents m'ont annoncé que nous allions vivre à Rome. Aujourd'hui encore, je ne sais toujours pas d'où leur est venue cette idée. Maman, dont la carrière commençait à décliner - passé 30 ans dans ce métier, vous êtes une sénior, maman avec ses 36 ans, faisait figure de zombie - m'a dit que se rapprocher de Milan, là où se fait la mode italienne selon elle, pourrait lui apporter une nouvelle impulsion. Papa, lui, a dit qu'il pourrait trouver du travail à l'ambassade du Japon - et effectivement, c'est ce qui s'est passé. Et moi, dans tout ça ? Je savais à peine parler italien, les seuls mots de vocabulaire venaient du registre culinaire - pizza, spaghetti, canelloni ... Je vous laisse imaginer mes premiers mois au sein de mon nouveau lycée ... Et puis habituée à la rigueur orientale, j'ai eu du mal à m'habituer à la légèreté des Occidentaux.
    Et puis j'ai rencontré Timon. Je vous en parlerai plus longuement plus tard, de ce type. Grâce à lui, j'ai réussi à m'intégrer et à apprécier la vie italienne. Et je ne sais pas trop comment, j'ai réussi à pousser la porte du club de théatre de mon quartier. Je n'ai jamais été attirée spécialement par ce milieu, surtout que l'exemple de maman ne me donnait vraiment pas envie. Aucune vie privée, des sacrifices toujours et encore ... Et pourtant ... J'ai tout de suite adoré me retrouver dans la peau d'une autre. Un jour, une riche comptesse, le lendemain, une soubrette ingénue. Et en plus, il paraît que je suis douée.
    Je ne pensais pas que mes parents accepteraient que je suive cette voie, à vrai dire. Déjà, il faut dire que mes résultats scolaires, jusqu'ici très bons, en ont pâti. Peut-être même ai-je oublié de me rendre à quelque examen - une audition des plus importantes à passer ! Enfin, ils ont compris que ça me plaisait vraiment, et après avoir obtenu mon diplôme (j'y suis quand même allée), ils ont usé de leurs relations afin que j'intègre une troupe de théâtre assez côtée de Rome. Ça me plait vraiment. Un jour, j'espère qu'on me remarquera. Ce qui ne gâche rien, c'est que si je me débrouille bien, l'argent coulera à flots. Oh, je sais, je n'en ai jamais manqué, et sans doute que grâce à mes parents, je n'en manquerais jamais. Mais une de mes devises, c'est qu'il ne faut laisser l'occasion d'en gagner !

    * Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?

    Encore une autre question que je n'aime pas, décidément ! Bon, j'ai la peau mate, j'ai les yeux bridés et je ne suis pas très grande - je dépasse à peine le mètre 60. Bon, vous allez me dire, j'ai décrit la Japonaise type. Mais c'est ce que je suis ! Mes cheveux, en temps ordinaire, sont longs et noirs. Mais depuis quelque temps, je les porte courts (ma mère a d'ailleurs failli faire une crise cardiaque quand elle m'a vue avec la première fois). Je leur ai fait voir de toutes les couleurs aussi, à mes pauvres cheveux ... frisés, roux, mèches blondes, ils ont tout vu !
    Côté vestimentaire, j'ai aussi laissé tomber le classique oriental, et j'aime porter des vêtements colorés et dans lesquels je me sente bien. Ce qui est quand même la première chose qu'on leur demande, non ?

    * Savez-vous dire « non » ?
    Stracciatella

    Je n'ai jamais été quelqu'un de particulièrement timide. D'accord, quand je suis arrivée à Rome, j'ai eu du mal à m'intégrer, comme je l'ai déjà dit, mais ce n'est pas par timidité, plus parce que ça ne ressemblait à rien de ce que j'avais connu jusqu'ici. J'aime sortir, faire la fête, mais j'aime aussi rester chez moi à cocooner. C'est tellement bon.
    Je crois que vous l'aurez compris, j'aime l'argent. Je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte. Les Occidentaux semblent avoir un problème avec ça, d'ailleurs. Je les choque quand je leur dit que j'aime en avoir. Et que surtout, je n'aime pas le dépenser à tort ou à travers. On ne sait jamais de quoi demain peut être fait, alors je préfère voir venir.
    Mes amis vous le diront bien mieux que moi, mais je crois que de ce côté-là, ils n'ont pas à se plaindre avec moi. Je pense être quelqu'un de sympa, à l'écoute et j'aime faire la fête quand l'occasion se présente. Bien sûr, j'ai mon petit caractère, et j'avoue qu'il suffit d'une petite remarque anodine pour que je m'emporte. Mais en général, une explication, et hop ! ça repart. Oui, d'accord, je suis assez soupe-au-lait. Mais dans l'ensemble, je ne pense pas être très dure à supporter.

    * Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ?

    J'avais 12 ans. Quelques jours après la rentrée scolaire, nous rentrions à plusieurs chez nous après les cours. Les filles étaient devant, les garçons discutaient entre eux derrière. Il y en avait un, particulièrement, que j'aimais bien. Mayomi. Il ne me regardait pas, ne savait sans doute pas que j'existais, mais je ne désepsérais pas. Ce jour-là, nous passons devant un grand panneau d'affichage. C'était une pub pour un parfum, et c'est ma mère qui en faisait la promotion. Quelqu'un s'extasie sur elle, et moi, je dis :"C'est ma mère". Pas pour me vanter. C'était juste une constation. Personne ne m'a cru évidemment. Je suis rentrée chez moi en pleurant, et quand j'ai raconté l'histoire à ma mère, elle a souri et m'a dit qu'elle allait arranger ça. Le lendemain, en sortant de l'école, elle m'attendait devant le collège et m'a embrassé devant tout le monde. Les autres élèves étaient abasourdis. Deux jours plus tard, Mayomi s'est approché de moi dans le couloir et m'a demandé si ça m'intéresserait d'aller au centre commercial après les cours. Oh, je savais qu'il ne venait me voir qu'à cause de ma mère, mais j'étais naïve, et j'ai accepté, aors que je savais en plus que je n'avais pas le droit (au Japon, on ne peut pas aller dans les centres commerciaux en uniforme après les cours, si quelqu'un nous surprend, on peut avoir de gros problèmes avec notre école ... ça a l'air dingue, mais c'est comme ça). On a donc traîné quelque temps au centre commercial, et devant une boutique de vêtements, il m'a montré un pull qu'il convoitait mais qu'il ne pouvait pas s'acheter. C'était vraiment dommage, parce qu'il devait aller à une fête le week-end qui suivait et qu'il aurait bien voulu le porter. Si seulement pouvait lui prêter l'argent en attendant, il le rembourserait plus tard ...
    Eh oui, vous avez deviné. Comme une idiote, j'ai dit que je pouvais m'arranger. Et effectivement, quand ce soir-là, j'ai demandé 15.000 yens à ma mère, elle me les a donnés sans problème - l'argent n'a jamais été un sujet de dispute dans ma famille. Le lendemain donc, je suis retournée avec Mayomi au centre commercial après les cours. Je l'attendais devant le magasin pendant qu'il achetait le pull. J'ai soudain une voix derrière moi. Je me suis retournée et j'ai vu mon professeur de mathématiques. Je me suis de nouveau retournée vers la boutique. Mayomi avait disparu.
    J'ai été renvoyée trois jours du collège. Mayomi a étrenné son nouveau pull.
    Je n'ai pas eu plus de mal à accorder ma confiance aux gens. Mais mon argent, je le garde pour moi. Non mais.

    * Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ?

    Ma passion, c'est mon métier. Je dois avouer que j'ai de la chance de ce côté-là. Jouer sur les planches, devant une caméra, avec ou sans public, quel pied, vraiment !
    Sinon, j'aime bien aller faire les boutiques. Pas trop longtemps, cependant. Je ne suis pas une fashion-victim qui pourrait passer des heures dans un magasin. Quelque chose me plaît, je le prends (et s'il n'est pas cher, c'est encore mieux) et je ne vais passer des heures à chercher mieux.
    J'aime bien faire la cuisine, aussi. Quand je reçois des amis chez moi, je leur fais découvrir les saveurs de mon pays. Mais j'adore les plats italiens aussi. Ah, les canellonis ...

    * Aimez-vous le travail en équipe ?

    Je m'entends bien avec mes collègues de la troupe, pas de problème. Il y a eu quelques grincements de dents au début, quand ils ont su que c'était - un peu - grâce à mes parents que j'y étais rentrée, mais depuis, ça va beaucoup mieux. Je crois qu'ils ont compris que c'était vraiment ce que je voulais faire.
    Ah oui, Timon, je vous ai vaguement parlé de lui plus haut. Je l'adore. C'est vraiment grâce à lui que je me suis si bien intégrée. Il a tenté d'être acteur, lui aussi, mais ... hmm ... comment dire ? Il a encore des progrès à faire de ce côté-là. Enfin, je ne me fais pas de souci pour lui, il retombe toujours sur ces pattes. C'est juste un ami, hein, de toute façon, ne lui dites pas que c'est moi qui vous l'ai dit, mais il semblerait que Timon craque sur Miss DonMani ...
    Ah ... Mattéo. C'est un ami de Timon. Selon lui, il craquerait sur moi. Mais pour l'instant, il n'est jamais venu me parler, alors c'est un peu difficile, non ? Enfin, pour ce que j'ai pu en voir, il me paraît tout à fait charmant. Peut-être faudrait-il que je prenne l'initiative ...
    Ester, je l'ai rencontré à un arrêt de bus. Elle est prof d'italien. On ne peut pas dire qu'il ait été facile de l'aborder, parce qu'elle a vraiment du mal à accorder sa confiance aux gens. Mais après s'être rencontrées plusieurs fois, on s'entend plutôt bien, maintenant et même si 11 ans nous sépare, on refait souvent le monde autour d'un capuccino ...

    * Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?

    Oui, bien sûr !

    HRP :
    Un commentaire ?Le forum est très beau, le contexte est superbe et change des autres RPG (enfin, de 90 % d'entre eux ^^). Je pense être présente tous les jours, sans doute à partir de 19 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Jacobs
I love Mummy and Dad. I am pretty
Lou Jacobs


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Chiyo Kiyotada Empty
MessageSujet: Re: Chiyo Kiyotada   Chiyo Kiyotada EmptySam 9 Fév - 22:19

Bienvenue!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Chiyo Kiyotada Left_bar_bleue54/100Chiyo Kiyotada Empty_bar_bleue  (54/100)

Chiyo Kiyotada Empty
MessageSujet: Re: Chiyo Kiyotada   Chiyo Kiyotada EmptySam 9 Fév - 22:52

Bienvenue miss ! Très jolie fiche, je change ton pseudo, je te valide et te souhaite des bons RP Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chiyo Kiyotada
Not a Japanese Doll
Chiyo Kiyotada


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Between Orient and Occident

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice ...
Malhonnêteté:
Chiyo Kiyotada Left_bar_bleue13/100Chiyo Kiyotada Empty_bar_bleue  (13/100)

Chiyo Kiyotada Empty
MessageSujet: Re: Chiyo Kiyotada   Chiyo Kiyotada EmptySam 9 Fév - 22:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiyo Kiyotada Empty
MessageSujet: Re: Chiyo Kiyotada   Chiyo Kiyotada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiyo Kiyotada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser