Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question à propos d'un personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiyo Kiyotada
Not a Japanese Doll
Chiyo Kiyotada


Messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Between Orient and Occident

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice ...
Malhonnêteté:
Petite question à propos d'un personnage Left_bar_bleue13/100Petite question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (13/100)

Petite question à propos d'un personnage Empty
MessageSujet: Petite question à propos d'un personnage   Petite question à propos d'un personnage EmptySam 9 Fév - 20:10

Bonjour Very Happy

Je suis en train d'écrire ma fiche, et je me retrouve face à un petit problème. On me dit que Chiyo est amie avec Mercutio. Mais impossible de trouver ce Mercutio ! Ni dans les persos vacants, ni dans le contexte.

Qui est-il ? Est-ce que j'aurais mal cherché ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Petite question à propos d'un personnage Left_bar_bleue54/100Petite question à propos d'un personnage Empty_bar_bleue  (54/100)

Petite question à propos d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un personnage   Petite question à propos d'un personnage EmptySam 9 Fév - 20:16

Arf, on a oublié de corriger les fiches en rapport avec Mercutio qui est en fait Timon (soit, Tobey Maguire)
Désolé de ce malentendu on regle le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question à propos d'un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { NICE TO MEET YOU } :: »» News & Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser