Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mom-Daughter WeekEnd [CB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue77/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (77/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptyVen 8 Fév - 19:50

Jane tournait en rond. Raphaël avait dit qu'il déposerait la petite en bas à 9h00. Il était exactement huit heures cinquante-trois. Jane s'assit sur le canapé. Elle fixa l'horloge rosée qui lui faisait face sur le mur orange. Elle fixa l'aiguille des secondes puis se leva. Elle se dirigea vers le téléphone. Il fallait que cette mascarade s'arrête. Il n'avait qu'a trouver une baby-sitter comme tout le monde. Elle décrocha le combiné, essaya le portable de Raphaël, mais il ne décrocha pas.
En soupirant pour la dixième fois, Jane alla s'asseoir sur une chaise de la cuisine. Les doigts emmelés. Elle posa sa tête sur ceux-ci. Que diable lui avait-il prit d'accepter de garder Candice pour le week end?

* Peut-être simplement parce que c'est Zara qui te l'a demandé et que tu ne sais pas lui dire non... Ou alors peut-être parce que tu as envie de la voir..*

Ca devait être un mélange des deux en fait. Elle adorait voir sa fille, même si elle devait se tenir à distance avec elle. Elle ne voulait pas que l'enfant ait de soupsons, même si ça relevait de l'impossible. Jane jetta un coup d'oeil à sa montre. cinquante-cinq. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. Elle se leva de la chaise, et commença à marcher dans le hall. Elle soupira, une quinzième fois. Une boule d'angoisse se formait dans son estomac. Elle avait tellement peur. Peur que la petite ne découvre la vérité, peur que la petite ne la découvre jamais... Mais surtout, peur que Candice ne l'aime pas. Si ça se trouve, elle n'était même pas contente de devoir aller chez "tata Jane". A vrai dire, Jane avait le plus possible gardé ses distances avec sa fille, c'était un pacte entre elle et Raphael. Mais ce week end, Raphael et Zara devaient passer deux jours à Venise, en amoureux. Cinquante-sept. Jane s'arrêta devant le miroir. Elle s'était maquillée très légèrement: ombre à paupière dorée, crayon et mascara bruns. Cinquante-huit. Elle leva les yeux de sa montre pour regarder son reflet dans le miroir.
Elle portait aujourd'hui un jeans bleu, sur lequel tombait un large pull marron, col bateau.
Jane, grâce au reflet, regarda l'heure affichée sur le réveil de sa chambre, la porte étant restée entre-ouverte. Cinquante-n..

"Argh"

La jeune femme ne put étouffer un sursautement lorsqu'elle entendit la sonnette retentir. Elle décrocha l'interphone et ouvrit. Ca y était. Le coeur de la trentenaire se mit à battre la chamade. Ses mains devinrent moites.

* Sois cool et fais semblant de rien. Jane, ne gache pas toutes tes chances. Respire! *
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue20/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptyVen 8 Fév - 21:29

Aujourd'hui c'était Vendredi, dernier jour d'école avant le week end. Surtout que ce week end si, son père et Zara partaient en voyage amoureux à Venise. Candice devait, elle, resté ici et Zara avait trouvé sa soeur pour la garder. Venise.. Candice aurait tant voulus y aller, elle aussi.. Mais si c'est pour voir son père et Zara s'embrasser toutes les minutes, faire des activités pour les '' vieux ''.. Ca ne servait complettement à rien..

Ce matin, Candice avait tellement stresser d'aller dormir chez sa tante, qu'elle s'était réveillé plus d'une heure à l'avance et était resté allongé dans son lit à regarder le plafond ou à lire un livre qu'elle venait d'entammer. La brunette pris donc tout son temps pour se préparer avant d'aller à l'école et en profita pour prendre un bonne douche même si elle savait qu'elle avait cours de sport et qu'elle devrait se relaver ce soir.. En sortant de la douche, elle s'habilla d'un jeans bleu pour le bas et du premier tee shirt qu'elle trouva pour le haut. Après avoir brossé soignesement ses cheveux, Candice y déposa un serre tête de couleure dorée qui allait avec son haut.

Candice déscendit les escaliers pour se rendre dans la cuisine et prendre son petit déjeuner. Elle avait pris le soin d'enmenner avec elle son sac à dos rouge qu'elle déposa au bas de l'escalier. Après s'être empifré de ses quelques tartines, Candice se prépara à sortir mais son père lui dit qu'il préférais l'enmenner en voiture pour aujourd'hui. Une fois arrivé devant l'école, Candice fit un bisou à son père puis descendit de la voiture. La sonnerie retentit et elle courut jusqu'à sa classe laissant se balancer ses quelques peluches accrochés à son sac rouge. Sa journée d'école se passa normalement quoiqu'elle ai été un peu stresser de sa soirée, Candice ne s'était pas fait embetter par ces pestes. Si ca aurait été le cas, elle n'aurait pas pus se retenir de lui mettre sa main dans la figure car depuis pas mal de temps, une fille, plus méchante qu'elle vous ne trouverez pas, elle s'attaquait à toutes les personnes qui étaient avec elle et ça, Candice ne le supportait pas..

Le père de Candice était venu la chercher, contrairement à son habitude. Car tous les soirs, c'était Zara qui venait chercher la petite Candice à l'école pour ensuite la ramenner à la maison. Peu être que c'était dû au faite que ce soir ils partiraient en voyage à deux et qu'ils laissaient Candice chez sa tante Jane.. En parlant de Jane, Candice ne la connaissant pas très bien, ce qui devait surement être la cause de ses maux de ventre durant la journée, mais le peu qu'elle savait d'elle n'était que positif et elle espérait la connaitre mieux ce week end. Elle aimerait qu'il se passe bien et qu'elles s'amuseraient bien ensemble..

Arrivé devant la porte de l'immeuble, Raphael sonna à l'interphone, Candice avait enmenné son de voyage, celui que son père avait préparé pour elle.. Enfin que Zara avait préparé car Raphael ne devait surement pas savoir quoi y mette.. Candice se tortillait les doigts elle avait peur oui, peur que tous ce passe mal. La porte s'ouvrit et le père et la fille entraire dans l'ascenseur, le père appuya sur le bouton du je ne sais quel étage et au boud d'environ une minute, la porte s'ouvrit pour laisser appercevoir le hall d'un étage. Le père et la fille s'avencèrent vers une porte, Candice à la traine derrière son père, à demi caché par sa grande posture. Il toqua et le coeur de Candice s'accelléra. Chaque seconde passait plus lentement les unes que les autres pendant l'attende..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue77/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (77/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptySam 9 Fév - 16:02

Jane était appuyée dos à la porte. Elle n'avait même pas parlé dans l'interphone. Elle n'en n'avait pas encore eu la force. Elle avait besoin des quelques derniers instants de répit pour reprendre des forces. Elle passa une main sur son front et respira calmement. Tout va bien se passer. Après tout, elle était ravie d'avoir Candice chez elle. Pour la première fois elles allaient passer de vrais moments rien que toutes les deux. Mais elle savait aussi qu'il était dangereux qu'elle ne s'attache de trop à l'enfant, car Raphaël avait bien été clair: jamais elle ne devrait savoir.
Jane entendit des coups frappés à la porte. Elle fit volte-face, et ouvrit la porte, en affichant un sourire sur ses lèvres. Elle salua son beau-frère et puis chercha à appercevoir la jolie tête blonde dissimulée à moitié derrière son père.

"Hey bonjour princesse."

Fit-elle à l'intention de la petite fille.

"Je sais qu'on ne se connait pas encore très bien, mais je suis sure qu'on va bien s'amuser ce week-end ensemble! Si ça te dit, je pense que je dois avoir de la crème glacée dans le congélateur. Tu peux entrer."

Elle regarda l'enfant dire au revoir à son père, puis une fois que Jane fut sure qu'elle ne les entendit plus, elle salua Raphaël, non sans lui laisser comprendre, pour au moins la cinquième fois, que c'était ignoble de lui faire ça, que ça ne faisait pas partie de leurs accords. Au bout de quelques secondes de discussions qui de toute façon n'aboutiraient à rien, elle abdiqua, le salua, et rentra à l'intérieur.

"Alors ma belle, on la mange cette glace?!"

Demanda Jane, en se dirigeant dans la cuisine et en ouvrant le congélateur, histoire de voir ce qu'elle pourrait bien dégoter pour sa fille. Euh nièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue20/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptySam 9 Fév - 17:27

La porte de l'appartement s'ouvrit et une tête brune se laissa appercevoir. Jane, Jane Dolcini. Elle laissait appercevoir un large sourire destiner à Candice et à son père. Puis ses paroles se fit entendre, " Hey bonjour princesse ''. Maintenant elle lui parlait à elle, son père n'étant pas une fille, Jane ne pouvait pas l'appeller princesse. Se dégageant du dos de son père, Candice se laissa plus appercevoir, elle affichait un sourire crispé et ses petites fossettes se cresèrent comme à leur habitudes à chaque écaratement de bouche. Jane raconta ensuite qu'elles allaient passer un bon week end et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Pourquoi Candice aurait-elle peur de passer une voir deux nuit chez sa tante ? Elle ajouta ensuite qu'elle avait de la glace dans son réfrégirateur, se qui fit railloné Candice. La glace était son péché mignon, vous ignorez à quel point la petite brunette est gourmande lorsqu'il sagit de manger ne serrait ce qu'une petite boule de glace saveur vanille.

Ce fut ensuite le moment des aurevoir, Candice se mis sur la point des pieds, face à son père, puis lui enroulla le cou de ses deux petits bras pour le serrer fort contre elle. Suivis d'un gros bisou sur la joue, elle lui sourit d'un sourire confiant et lui souhaitant un bon week end, elle entra dans l'appartement regardant son père et lui faisait un signe de main, comme on en fait lorsqu'on dit aurevoir à quelqu'un qui part en voiture..

L'appartement était spacieux, la décoration magnifique et les couleurs bien armoniés. Candice se croyait au paradis bien qu'elle trouvait sa maison plus belle, quoi de plus normal. Elle resta planté, là comme un piquet, dans le salon, tenant sa petite couverture porte bonheure dans ses bras et son sac à dos rouge sur son dos. Elle regardait Jane s'activer et aller dans la cuisine. Candice éttouffait, il faisait chaud dans l'appartement de sa tantine mais trop timide elle ne voulait pas s'installer comme elle l'aurait fait chez elle.. Puis Jane lui demanda si elles mangeraient de la glace. Candice releva la tête puis regarda sa tante les yeux pétillant elle fit un grand oui de la tête.

_ Oui, s'il te plait.

Candice resta polie, elle ne voulait pas faire mauvaise impréssion et que Jane dise des mauvaises choses sur elle à son père. C'était la pire des choses pour elle que son père croit que tout ce qu'il lui a appris n'a servis à rien. Candice décida ensuite de s'avancer vers la cuisine, ses petites ballerines à la mains pour ne pas sallire le carrelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue77/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (77/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptySam 9 Fév - 17:42

[ Oh c'est trop mignon, je réponds tout de suite pour ça (ça t'apprendra héhéh lol)]

Jane s'était tellement perdues dans ses pensées suite à la conversation qu'elle avait eue avec Raphaël, qu'il lui fallut quelques instants pour remarquer que la petite n'avait pas oté ni son manteau, ni ses affaires. Se retournant du congélateur pour poser la glace sur la table, elle remarqua ce détail. Un sourire aux lèvres, elle dit donc à Candice.

"Tu sais poupée, je sais que t'es pas habituée à ma maison, alors si tu veux pour l'instant tu peux déposer tout tes affaires sur la table, comme ça ils restent près de toi. Nous, on va se manger une délicieuse glace, et après on fera un tour complet de l'appartement - tu verras, ce n'est pas très grand, tu ne risques pas de te perdre - comme ça tu te sentiras peut etre un peu plus à l'aise."

Jane passa une main dans ses cheveux. Il n'y avait rien à faire. Elle ne savait vraiment pas comment y faire avec les enfants. Elle avait l'air d'une véritable empotée, et elle était sure que la petite allait la détester. Se rendant ensuite compte que Candice était à présent en chaussettes, elle en resta bouche-bée. L'espace d'un instant elle sentit une tristesse l'envahir. Dieu que sa soeur avait bien élevé sa fille. Puis, elle essaya de balayer cette pensée en se disant qu'elle n'aurait jamais été capable de le faire, donc qu'elle avait fait le bon choix en confiant la petite à des gens qui pourraient réellement la rendre heureuse. Et elle savait que sa soeur devait être une mère extraordinaire. A mille lieues de ce qu'elle aurait été, ça c'était certain.

"Chérie, tu peux remettre tes chaussures, mon appartement est pas très grand, il faut dix minutes pour passer l'aspirateur. Faut pas t'en faire pour ça, mais tu es adorable".

Elle sortit deux coupes à glace d'une de ses armoires à vaisselle, la chantilly du frigo et des granulés de toutes les couleurs qu'elle avait acheté expressément pour Candice. Elle avait toujours vu les enfants adorer ces petites choses. Pour tout avouer, elle n'avait elle même jamais gouté à ces petites boules pleines de colorants. Elle sortit du tiroire deux cuillères et de quoi faire les boules. Elle saisit l'engin, ouvrit le couvercle du pot de glace et, avec un regard malicieux, demanda à Candice:

"Vanille, chocolat ou les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue20/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptySam 9 Fév - 18:15

Candice regardait alors Jane d'un regard attentif et attachant. Elle avait hatte de manger cette glace mais avait honte de son comportement, elle était trop gourmande et elle le savait. Lorsque sa tante l'appella '' poupé '', un sentiment bizarre la traversa, pour la premiere fois on l'appellait par un autre surnom que les communs qu'utilisait son père et Zara. On la surnommait toujours '' Princese '', '' Poussin '', '' Ma chérie ''.. ça en devenait lassant.. Jane avait raison dans ses paroles, et Candice avait le sentiment d'être tout à fait comprise. Elle déposa alors à terre toutes ses affaires pour ensuite remettre ses chaussures à ses pieds comme lui avait dit '' Tantine Jane ''. Ramassant ses affaires qu'elle avait déposé au sol, elle s'avanca vers la table du sallon et y posa sa couverture, son sac à dos pour ensuite pouvoir retirer son manteau qu'elle accrocha au dos d'une des chaise.. La vois de Jane retantit à nouveaux pour demander si elle préférait une glace à la vanille, au chocolat ou bien au deux saveurs..

_ Vanille !!

Candice finit vite d'accrocher son manteau puis accourra dans la cuisine pour regarder Jane faire, elle adorait la cuisine mais surtout regarder les gens la faire. Même si elle aimait beaucoup la faire de ses propres mains, c'était toujours interressant de voir comment les autres se débrouillent avec les leurs. Ensuite Candice appercu, sur la table de la cuisine, le petit pot de dragées multicolores et afficha un sourire encore plus lorsqu'elle appercu la chantilly. Maintenant c'était sûr, elle allait bien se sentir chez sa petite tata Jane..


{ Désolé c'est un peu court.. }
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue77/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (77/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptyDim 10 Fév - 10:58

[ Y a pas de soucis, je fais pas des romans non plus tu sais!]

Jane attendit, la tête levée, une réponse du salon. Lorsque Candice fit son choix, elle planta la grosse cuillère métallique dans la partie blanche de la barquette de glace et tenta de réaliser une boule correcte. La première fut un peu douteuse.

* Pas grave, on ne la verra pas, l'autre sera au dessus *

Elle fit donc une deuxième boulet et tendit la coupe à Candice. Avec un regard malicieux et sans rien dire, elle secoua la bombe de crème fraiche et la tendit à Candice.

"La je te laisse faire chef!"

Dit-elle tout en portant son annulaire droit à sa bouche, celui-ci ayant recu une éclaboussure de glace vanille. Jane alla rincer la cuillère et posa ensuite dans sa coupe deux boules chocolat. Elle regarda la petite s'occuper avec la chantilly et les billes de couleurs. Elle était tellement mignone. Un sourire idiot vint se peindre sur les lèvres de Jane qui observait tendrement sa fille. Lorsque Candice releva les yeux vers elle, elle essaya de reprendre un air normal et saisit à son tour la bombe de crème fraiche et en déposa une petite noisette sur le dessus de sa glace. Elle prit ensuite les dragées, et avec un oeil dubitatif, secoua le petit pot au dessus de sa glace. Des billes de toutes les couleurs s'échapprent du pot en verre.
Jane regarda Candice avec un sourire malicieux.

"Et si on goutait tout ça maintenant. Tu pourras me raconter comment ça a été à l'école si tu veux."

Jane prit une des deux cuillères et la plongea dans la glace chocolat, en prenant au passage un peu de crème fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue20/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (20/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: t   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptyLun 11 Fév - 12:31

Candice admirait la façon dont Jane faisaitla cuisine, bien que sa premiere boulle vanille n'était très ronde.. Elle ressemblait plutôt à une grosse.. pomme de terre. Oui je sais, quelle vision des chose. Après avoir déposé deux boulles à la vanille dans une petite coupelle, Jane la donna à Candice ainci qu'une bombe à Chantily et d'une boite de petits dragés. Le sourire au lèvre, Candice déposa tout cet attiral sur la table de la cuisine pour pouvoir mieux se servir sans trop faire de dégats.. Elle était assez maladroite et elle le savait alors elle faisait de son mieux pour rester la plus propre possible.

Lorsque Candice appuya sur le bouton du tube de chantily, une crème blanche fondante et mouelleuse en sortit et se déposa sur les deux boulles vanilles. Venue ensuite le tour des dragé.. Elle ouvrit la '' boîte '' et soupoudra de ces petites dragées multicolores, sa glace. Admirant son oeuvre, elle en avait l'eau à la bouche, il ne manquait plus qu'une cuillere et le tour serrait jouer. Elles pouvaient même rajouter un de ces petits gateaux, mais elle n'allait pas demander quelque chose comme ça,et puis c'était déjà assez consistant.

Levant la tête elle appercu Jane la regardant un enorme sourire au lèvre et elle en fut génné. Ses joues s'empoupèrent un peu et elle tendit lentement le tube de chantily et la '' boïte '' à dragées. Elle la regarda faire alternant entre ces mains et le reste de la maison elle attendait qu'elle ait finit de se servir, c'est ce qu'on lui avait appris. La politesse voulait qu'on attende les autres avant de manger. Mais apparement ici ce n'était pas si grave que ça. Normal vous me direz, Jane n'a vécu que toute seule alors elle devait en avoir l'habitude. Se mettant un peu sur la point des pieds, à cause de sa '' petite taille '', Candice s'empara d'une cuillere et afficha un enorme sourire, il était venue le temps de manger..

_ D'accord.

Candice monta sa cuillere à sa bouche et mastiqua les yeux pétillants. Elle attendait que sa tante l'ammenne s'assoire, ne sachant pas où elle voulait aller. Ensuite elle lui espliquerait tout ce qui s'était passé aujourd'hui à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Dolcini
Lust...Wanna Try?
Jane Dolcini


Messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 36
Localisation : In Your Husband's Bed

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Luxure
Malhonnêteté:
Mom-Daughter WeekEnd [CB] Left_bar_bleue77/100Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty_bar_bleue  (77/100)

Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] EmptyMer 13 Fév - 10:55

En léchant sa cuillère, Jane se rendit compte à quel point il n'y avait rien de plus merveilleux qu'une bonne glace. Un sourire enfantin se colla sur ses lèvres, et elle saisit sa coupole et sa cuillère, tout en disant à Candice:

"Si on allait manger près du feu?"

Il ne faisait pas vraiment froid, mais avoir un feu ouvert dans une maison, ça donnait tout de suite une sensation de bien être et de sécurité. Jane passa devant Candice pour lui ouvrir la route, et poussa la porte du salon. Elle posa sa coupe sur la table basse, saisit deux des poufs rose bonbon et les posa devant le feu, qui ne crépitait qu'un tout petit peu. Ce n'était pas l'effet sauna qu'elle recherchait, mais bien l'effet "confidences". Jane repris sa coupe, et s'assit en tailleurs sur le pouf, tout en regardant sa fille agir. Il n'y avait rien à faire, chacun de ses mouvements étaient portés avec grace. Rien à voir avec elle. Elle était sure que Candice pourrait être une excellente danseuse.

* Règle numéro un du bon parent: ne jamais pousser son enfant à faire ce qu'on a pas pu faire soi-même, mais le laisser faire ce que lui à envie de faire. *

Pour se taire, elle porta une nouvelle cuillère de glace à sa bouche, et savoura la sensation de la crème chantilly fondant sur sa langue.

"Alors, dis-moi, cette journée à l'école, c'était comment?"

Jane ne savait pas trop quoi d'autre demander. Elle n'avait été qu'à l'école primaire, et encore, pas tous les jours. Ensuite, elle avait du s'occuper de sa petite soeur. Comme quoi, la vie était injuste. Par le passé, c'était elle qui avait le plus souffert, et dans le présent, c'est toujours pareil.

* Tu ne vas pas être jalouse de ta soeur maintenant?!*

Jane soupira intérieurement. Bien sur que non, c'était elle qui avait toujours voulu que sa soeur ait le meilleur, ce qu'elle aurait juste souhaité c'est qu'elle puisse être heureuses toutes les deux. C'était juste ça qu'elle voulait. Avoir elle aussi un peu droit au bonheur. Jane leva les yeux vers sa fille. Peut-être que c'était maintenant son week end de bonheur. Maintenant qu'elle devait profiter de ces trois jours qu'on lui offrait avec Candice, parce qu'elle savait que ça ne se reproduirait pas de sitot, surtout que Raphael n'avait pas spécialement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasmusleeuwarden.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty
MessageSujet: Re: Mom-Daughter WeekEnd [CB]   Mom-Daughter WeekEnd [CB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mom-Daughter WeekEnd [CB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEWHERE } :: »» Campo dei Fiori :: Jane's Apartment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser