Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ellen Dauval {UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellen Dauval

Ellen Dauval


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyJeu 7 Fév - 20:13

* Parlez-moi de vous… { 20 lignes minimum }
Beaucoup de gens aiment parler d'eux. Et bien je n'en fais pas partie. J'estime que certaines parties de me vie ne regardent que moi. Mais bon puisque vous insistez. Je vais vous en parler.
Tout commenca, evidemment, a ma naissance. J'ai vu la jour dans la magnifique capitale francaise, j'ai nommée Paris. Qui ne reve pas de cette ville ? Qui n'a jamais souhaié y vivre, ne serait ce qu'une année ? La Tour Eiffel, le musée du Louvres, l'Arc de Triomphe ... Tant de beauté dans une seule et meme ville, n'est ce pas merveilleux ?
Bref, je ne vais pas m'étendre trop sur ce sujet, pour en savoir plus, vous avez ces magnifiques objets que l'on appelle des ordinateurs. Interessant n'est ce pas ? Vous vouliez que je vous parle de moi, soit. Mais je vous préviens, vous avez certainement mieux a faire que de m'écouter.
Je suis née a Paris, et j'ai aujourd'hui 25 ans. J'aurais pu etre promise a une grande carrière de pianiste, comme Yvan Cassar, mais j'ai tout fichu en l'air a cause de ... la paressse. Et oui, pus paresseuse que moi, vous mourrez.
J'ai fréquenté les plus grandes ecoles, lycées, universités, et ecoles de musique. Tout ca, grace a l'enorme budget de mes parents. Mes résultats scolaires etaient satisfaisants, sans etre excellents. Mes parents, deux grands musiciens reconnus, s'en fichaient des cours, du moment que je reusssissais la ou eux avaient reussis. La musique, la musique, la musique, toujours la musique. D'ailleurs en parlant de mes parents, il est important que vous sachiez qu'ils ... ne m'aimaient pas. Comment je le sais ? Ils m'ont virés de chez eux car je les ai decue en ratant un concert. Sans aucun scrupule, aucune peine, rien ... Ils m'ont acheté un appartement en France, mais je n'en ai pas voulu. Je voulais voir Rome. Je souhaitais vivre a Rome, cette sublime ville qui m'a tant fait revé. Ma mère m'a acheté un appartement dans cette ville, du moment que je m'en allais, elle voulait bien faire tout ce que je voulais.
Donc me voici a Rome, moi petite Parisienne bourgeoise, sans un sous. Il a fallut que je me deniche un boulot, pour pouvoir payer mon loyer. Je vis de petits jobs de misère, comme serveuse dans un café, ou vendeuse de supermarché. Voila ou j'en suis maintenant.
Mon reve ? Rejouer du piano, refaire des recitals, entendre la foule m'applaudir ... le succès, la gloire. Mais tout ca, je le ferais pour moi, non pour mes parents.
Voila ma vie, très résumée. Car comme je vous l'ai deja dit, je n'aime pas parler de moi. Vous savez a peu près tout de ma triste vie d'ex pianiste professionelle ...


* Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ? { 6 lignes minimum }
«Je ne me trouve pas particulièrement irrésistible. Je sais que je suis jolie, et que j'ai un certain charme. Je ne m'en vante pas ... Je ne ressemble aucunement a une bimbo devant laquelle la gente masculine bave. Je suis blonde, et d'ailleurs je déteste qu'on me juge par ma couleur de cheveux. Car je suis très intelligente. Mes yeux sont bleus, teintés de magnifiques reflets verts de temps en temps. Je mesure 1,65 mètres, ce qui n'est pas grand, je vous l'accorde. Je ne suis ni trop grosse, ni trop fine ... Juste comme il faut, avec tout ou il faut. Mon atout ? Je dirais sans hésiter mon sourire. Des dents impecablement blanches, des lèvres sensuelles et pulpeuses, sans trop faire garce ... Tout ce qu'il faut pour un sublime sourire a vous en faire tomber par terre.»

* Savez-vous dire « non » ? { 10 lignes minimum }
Stracciatella x)
«Avant tout, sachez que je suis une jeune femme on ne peut plus calme, posée, sereine et ... gentille. Surement pas autant que Dieu et toute sa "clique", mais quand meme. J'aime apporter mon aide aux autres, leur faire savoir que je suis la pour eux en cas de besoin. Je suis comme Mère Theresa ... En plus jeune evidemment, et peut etre pas aussi devouée envers les autres.
Je viens de re-regarder la question. Savez vous dire non ... Et bien, non, je ne sais pas dire non. J'y arrive, mais très rarement. Ma grande gentillesse y est certainement pour quelquechose, vous ne croyez pas ?
Des défauts, des défauts ... Je n'irais pas dire que je suis parfaite car ce n'est pas vrai. Personne ne l'est. Il est toujours plus facile de se trouver des qualités que des defauts. Hum je dirais ... la faignantise. Oui voila, j'etais predestinée a une grande carrière de pianiste, mais j'ai reussi a tout foutre en l'air car je n'ai pas travaillé. Pas assez de volonté me direz vous ? Oh que si, c'etait vraimen un reve de devenir professionelle dans ce métier. Mais voila ou j'en suis maintenant ... J'enchaine les petits boulots misereus.
Bon revenons en au caractère. Je ne suis ni peste, ni arrogante. Je suis timide, réservée. Je n'aime pas que l'on m'insulte, mais je n'arrive pas a répliquer,c'est plus fort que moi.»

* Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ? { 8 lignes minimum }
« C'etait un soir, je n'etais qu'une adolescente. Je venais de me faire virer par mon employeur, car je ne bossais pas assez mes partitions en ce moment. J'avais completement raté mon récital. Je n'ai meme pas été applaudie par ce public qui, il n'y avait pas si longtemps, m'adorait.
Je suis donc rentrée chez moi, dans ma famille de musiciens. Mes parents m'attendaient tous deux dans le salon, assis dans le canapé, l'air grave. Je sus d'instinct que ca allait très mal se passer pour moi. Mais je me tus, et vint ma'asseoir dans le fauteuil, en face d'eux. Ma mère s'est eclaircie la gorge. Je sentais les larmes me monter aux yeux, mais je les retins.

-Ellen, ton père et moi avons vu ton récital, et comme tu dois t'en etre rendue compte, tu as été minable, pitoyable.

Entendre ces mots sortir de la bouche de votre propre mère est une experience on ne peut plus deplaisante.
Surtout quand vous etes issu d'une grande famille de musiciens, ce qui est mon cas.

-Mon enfant, nous avons pris une décision. Tu nous as terriblement décue. Depuis pas mal de temps deja, tu te relaches. Et pour ton père et moi, ce n'est pas tolerable. Tu es maintenant majeure, et je crois que pour notre plus grand bien a tous, tu devrais t'acheter ton propre logement. Bien sur, nous te le payerons, le temps que tu trouves un travail. Car tu ne seras plus accepté dans la profession de pianiste, tu dois sans doute t'en douter. C'est vraiment trop dur pour nous de te garder ici apres ce qu'il s'est passé...

Je ne compris pas vraiment au debut. Mes parents me jetaient dhors car je les avais décus ? C'etait incroyable et tellement ... Je ne pus retenir mes larmes plus longtemps. Personne ne vint me consoler, ils etaient la tous les deux a attendre une reponse. Je me suis donc levée, et je les ai regardé, le regard enbuhé par les larmes.

-Très bien, je partirais. Mais vous n'aurez plus jamais affaire a moi, plus jamais ! Adieu.

Je suis monté preparer mes affaires. J'avais beaucoup de choses mais pas de meubles pas de logemebts. Mes parents avaient deja tout prévu. Un appartement meublé m'attendait a l'autre bout de la ville. J'y suis donc partie, sans jeter un regard en arrière.»


* Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ? { 4 lignes minimum }
« D'abord et avant tout, ma plus grande passion a été, est et sera toujours le piano. J'aime écouter cetet sublime mélodie,sentir les touches sous mes doigts, tourner les pages de mes partitions ... J'aime entendre le public applaudir frenetiquemen mes explois. J'aime aussi sortir de temps en temps, m'amuser. J'aime ma liberté, pouvoir faire ce que je veux souvent, ne plus avoir mes parents sur le dos. J'adore les animaux, plus particulierement les chevaux et les chats. Je pratique l"équitation et le tennis, qui sont mes sports favoris. J'avoue, et ce n'est pas une qualité, j'aime me lever tard, ne rien faire des mes journée. (Ca ne m'a pas réussi d'ailleurs.)»

* Aimez-vous le travail en équipe ? { 5 lignes minimum }
«Je suis assez sociable et je n'ai aucun mal a me faire des amis. Simplement, je prefere etre seule que mal accompagnée. Je n'accorde ma totale confiance qu'a quelques rares personnes. Ici, a Rome, je m'entends particulierement bien avec Elia Vasteni, que je trouve vraiment tres adorable. Il y'a aussi Kathleen Jacobs, avec qui je m'entends egalement tres bien. Il y'a surtout ...Connor ... Connor Donovan. Un garcon, LE garcon. Cela fait longtemps que je ne suis pas tombée vraiment amoureuse, mais ce jour est arrivé. Malhereusement, je pense qu'il est amoureux de Elia ... »

* Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?{ Oui - Non } OUUUUUUI !!! J'adore les défis ! =)


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Ellen Dauval {UC Left_bar_bleue54/100Ellen Dauval {UC Empty_bar_bleue  (54/100)

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyJeu 7 Fév - 20:42

Bienvenue miss, l'autre Ellen n'est pas venue depuis son inscription donc tu as carte blanche bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dauval

Ellen Dauval


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyJeu 7 Fév - 20:51

Merci beaucoup, je vais tacher de finir ca vite et bien ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dauval

Ellen Dauval


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyJeu 7 Fév - 21:04

Sorry pour le double post, mais ce serait possible de reserver ce perso jusqu'a demain soir ? je ne sais pas si je vais avoir le temps de la finir aujourd'hui.
Mais etant donné qu il y a deja une autre Ellen, je doute que ce soit possible ...
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Ellen Dauval {UC Left_bar_bleue54/100Ellen Dauval {UC Empty_bar_bleue  (54/100)

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyJeu 7 Fév - 21:11

Eh bien tu as 3 jours pour terminer ta fiche depuis ton inscription habituellement Smile
L'autre Ellen ne va pas revenir je pense, ou en tout cas, elle finira pas sa fiche avant demain ! Mais bon, je peux te la reserver quand même ! (mais d'après moi, ya pas de risques)
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dauval

Ellen Dauval


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyJeu 7 Fév - 21:15

D'accord. Merci beaucoup.
Normalement je reviens ce soir, mais c'est pas sur a 100% donc voila ... ^^
Sinon je le ferais demain sans fautes.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Diario
Gluttony ... Just Glam __*
Jade Diario


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Ici xD

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise xD
Malhonnêteté:
Ellen Dauval {UC Left_bar_bleue10/100Ellen Dauval {UC Empty_bar_bleue  (10/100)

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyJeu 7 Fév - 23:10

Ah ma kristen , contente de te voir ici xD
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-life.forumsactifs.net/index.htm
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Ellen Dauval {UC Left_bar_bleue30/100Ellen Dauval {UC Empty_bar_bleue  (30/100)

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyVen 8 Fév - 21:14

Bienvenue miss! Bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Dauval

Ellen Dauval


Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2008

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptyVen 8 Fév - 22:47

J'ai terminé ma presentation, enfin je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Ellen Dauval {UC Left_bar_bleue54/100Ellen Dauval {UC Empty_bar_bleue  (54/100)

Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC EmptySam 9 Fév - 0:09

Validée miss ! Tu vois, tu n'avais pas à t'en faire Wink

Je te change ton pseudo et bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Dauval {UC Empty
MessageSujet: Re: Ellen Dauval {UC   Ellen Dauval {UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Dauval {UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser