Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elsa Cohen-Beroz

Elsa Cohen-Beroz


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Colère
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue38/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (38/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyMer 6 Fév - 21:57

* Parlez-moi de vous…

Bien le bonjour. Je dois parler de moi à ce qu'il paraît, génial ! J'aime parler de moi. Tout d'abord, il me semble important que vous sachiez que je me nomme Elsa, et j'adore ce prénom. Comme tout ce qui fait référence à moi-même. Mon nom est Beroz, mais comme je suis mariée à Aaron, j'ai décidé d'assembler les deux, je n'allais quand même abandonner une partie de moi sous prétexte que j'ai un époux ! Je suis née en Russie, dans un petit village près de Moscou. Ma famille n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler modèle. J'ai vécu toute mon enfance dans l'inconfort, vivant dans les pires taudis, habillée de ridicules bouts de chiffons. Je n'ai jamais aimé cette ville. J'aime ce qui baigne dans le luxe, le haut de gamme. Longtemps je n'ai rêvé que d'une chose, quitter cet horrible pays. Et voilà mon souhait réalisé, cela fait désormais quatre ans que je me suis installée dans la belle ville de Rome.Cette année, je vais souffler ma vingt-troisième bougie, le 2o avril, pour ce que cela intéresse. J'aime recevoir des cadeaux, pas la peine de lésiner dessus. Attention, je suis exigeante, ça peut paraître cruel mais cela m'est déjà arrivé d'être en froid avec une personne parce que son présent était nul. Je n'aime pas être déçue, ni être doublée. Si quelqu'un me fait quelque chose du genre je m'énerve très rapidement. Et dans ce cas, toutes sortes de vengeances peuvent être organisées afin de retrouver ma dignité. Je ne supporte pas qu'on m'humilie. J'aime être en haut de l'affiche, que tout le monde m'observe, m'admire. J'aime qu'on me regarde, qu'on parle de moi. Si je n'ai pas toute l'attention que je mérite, je ne le prend vraiment pas bien. Je dois avouer que ce n'est vraiment pas beau à voir. Enfin, je suis mannequin alors je ne suis jamais laide. Ca doit être le moment où je parle de mon envie depuis toujours de passer sur les podiums, non ? Je commence alors. Je n'ai jamais été intéressée par la mode avant mes dix-sept ans, environs un an avant que l'on ne repère mon visage sur une vulgaire photo de classe. Pourtant tout le monde sait qu'elles ne nous mettent pas en valeur. Je devais avoir un charme vraiment flagrant pour attirer à ce point des agents. Lorsque j'ai reçu la lettre me proposant de participer à une campagne de publicité pour une grande marque je n'ai pas hésité. Mes parents n'ont eu aucun mot à dire, ma décision était prise. Cette vie n'était assurément pas pour moi. Jouer au football avec les garçons c'est bien pour s'amuser, mais ce n'est pas ce qui me rapporte de quoi vivre. Le travail que l'on m'a annoncé était bien plus qu'envoûtant, tout d'abord, il se trouvait dans l'une des plus belles villes d'Europe, et Dieu sait que j'aime cet endroit. De plus, on m'offrait un magnifique appartement dans les beaux quartiers de Rome, et un salaire généreux. On ne pouvait demander mieux pour débuter une vie. Et puis être mannequin c'est vraiment excitant. J'aime les défis, et rien de plus amusant que de poser et de se faire envier de toutes les filles du Monde. Le meilleur du métier et sûrement le moment où l'on sort d'une belle voiture digne d'une reine et que la foule applaudit, et crie votre nom. A ce moment là, les flashs surgissent de partout, et à ce moment là, vous oubliez tout, même à penser.
J'aime mon métier plus que tout, ne vous avisez pas de me voler la vedette, vous pourriez le payez vraiment très cher !


*
Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?

Je pense que je ne vous apprends rien si je vous dis que je suis belle. Les mannequins sont toutes belles, enfin presque. Je suis grande, environ un mètre 70 et pèse 54 kilos. Non, je ne suis pas maigre, juste mince comme il le faut. Ne me jugez pas, je ne suis pas comme la plupart des top-models, une barbie anorexique. Je suis d'accord je fais attention à ce que je mange, et ne consomme que des aliments pauvres en sucres, mais je vous assure que je me nourris. Et puis, au lieu de me regarder étrangement, avez vous déjà vu des mannequins mal foutues. Non, je ne crois pas, sinon elle ne pourrait pas exercer ce métier. J'ai un très beau corps, mes mains sont gracieuses et mes doigts sont longs et fins. Ce n'est pas pour rien que j'ai joué au piano étant enfant. Mes jambes sont vraiment magnifiques, et toutes les filles rêvent d'en avoir des semblables, elles ne sont pas seulement incroyablement fines, elles brillent. Non elles ne brillent pas comme lorsqu'on court pendant des heures et que la sueur étincelle à la lumière. Je ne pourrais vous décrire précisément l'aspect de ces membres. Peu importe, elles sont aussi impeccablement bien bronzées, naturellement bien évidemment. Je passe tous mes étés au soleil, alors je trouve que je le mérite bien. Côté poitrine, mes seins sont bien proportionnés, pas trop, mais assez pour faire craquer les hommes. Je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet, non pas que je sois coincée, mais avouez que parler de la taille de mes nichons, ce n'est pas vraiment passionnant. Passons à mon ventre, il est musclé mais ne laisse pas apparaître d'affreuses tablettes de chocolat. Mes abdominaux se sont formés suite aux nombreuses heures de sport dans les clubs les plus divers. Inutile d'ajouter qu'il est plat, et que mon nombril est vraiment sexy. La plupart des personnes affirment qu'un nombril ne peut être beau, mais je vous assure que si, les hommes les adorent. Je crois que je vais arrêter là la description de ma silhouette, passons plutôt à mon visage. Mes yeux sont bleus, pas un simple bleu banal, ils sont attirants. En fait, le bleu est si intense, si profond, qu'il vous envoûte. Encore une fois, ça peut paraître difficile à croire, mais j'ai déjà eu affaire à de nombreux photographes et tous ont confirmé mes propos. " Magnificos " répète sans arrêt Roberto, mon photographe actuel.

* Savez-vous dire « non » ?

Bien évidemment que je sais dire non, je suis même très douée dans la matière. Que ce soit pour un service, ou une bonne part de glace Stracciatella, peu importe. Je suis plutôt du genre très fière, et je change par conséquent très rarement d'avis. Je n'accepte jamais avoir tort, essayez de me faire face et vous verrez bien que c'est peine perdue. Je ne me laisse vraiment pas marcher sur les pieds. Je dois même dire qu'en général, je réagis assez facilement, un coup bien placé pour celui qui m'embête. Je ne ferais jamais quelque chose que je n'ai pas envie de faire. Je fais ma propre loi, autrement dit, vous ne pouvez m'obliger à rien. J'agis sans arrêt sur des coups de tête, ce qui donne souvent l'impression que je suis idiote. Je vous assure, je ne le suis pas. Je trouve juste plus amusant de vivre ma vie à ma façon, de ne pas penser à l'avenir, et tout simplement vivre. Qu'est ce qu'une existence dans laquelle tout est planifiée, décidée à l'avance ? Oui, continuez, vous pouvez bien rire de moi, et de mes enfantillages. Peu m'en importe. Un trait de caractère qui me distingue souvent des autres, je ne fais pas attention à ce que l'on pense de moi. Tant pis si les autres se moquent, et rient devant moi. Je l'ai déjà dit, je ne vis que pour moi. La plupart du temps, les gens le savent, ils me respectent, et voient en moi comme un symbole de dignité. J'ai confiance en moi, je suis même bien plus que ça, je suis égocentrique et narcissique. Peut être l'as-tu déjà remarqué ? Je dis ce que je pense, et je me sens bien plus supérieur à la plus grande majorité des Hommes de cette Terre. C'est évident, j'ai des idoles, des grandes icônes de la mode, et de la classe, telle qu'Audrey Hepburn, mais par rapport aux personnes que je croise dans la rue, je ne suis vraiment pas au même niveau. Eux, qui ont tous l'air si perturbés par leur vie pathétique et ennuyeuse, les yeux cernés par la fatigue, les traits tirés par les efforts. C'est pour cela que je suis belle, je ne me prends pas la tête ... Essayez voir, vous verrez ça marche !

*
Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a
particulièrement marqué(e) ?

C'était en mai, j'avais à peine 1o ans. Je faisais alors partie d'un club de football de la ville, il n'était pas particulièrement bien renommé, mais j'aimais jouer et c'était le lieu le plus près pour cela. Cela faisait plus de six mois que je m'entraînais dans mon jardin, avec mon père, pour me préparer au premier match. J'étais douée dans ce sport, je le savais, je le voyais dans les yeux des spectateurs lors des entraînements. Je savais aussi que tous les autres enfants me méprisaient pour cela. Le jour de la grande rencontre qui opposait mon village à un autre situé quelques kilomètres à l'est. Tous deux étaient rivales depuis la nuit des temps si bien que même les plus âgés des habitants n'en connaissaient pas les raisons exactes. Cette après-midi là, j'avais repassé quatre fois mon maillot, refait environ dix fois ma queue de cheval et vérifié vingt fois mon sac. Tout était exactement parfait. J'étais venu une demi-heure à l'avance pour ne surtout pas être en retard. J'avais commencé à m'échauffer avec le reste de l'équipe. Mes parents prenaient des tas de photos. Le match venait de commencer. L'arbitre venait de siffler. Tout se passait exactement comme je l'avais prévu, je jouais parfaitement bien, le public entier m'encourageait et j'avais déjà marqué deux buts aux quinze premières minutes. Le temps passait. Arrivé à la mi-temps, notre équipe gagnait trois à un. Toutes les filles avaient bien joué pour le moment mais un seul nom était répété sans arrêt, le mien. Le coach me chantait ses louanges et mes camarades ne cessaient de me regarder de travers. Elles chuchotaient, rigolaient. La mi-temps était désormais finie. Je rentra sur le terrain et le match reprit son cours. Alors que je me dirigeais à toute vitesse vers le but, je n'aperçut que très brièvement mes coéquipières se sourirent, se donner des coups de coude. Je ne comprenais alors rien à ce qui allait se passer. Sans que je ne m'en rende compte, deux d'entre elles me rattrapèrent et se mirent à mes côtés, se rapprochant de plus en plus de moi. J'étais concentrée dans ma course, et ne faisais pas vraiment attention à ce qui se tramait près de moi, et sans que je n'ai le temps de réagir, alors se jetèrent sur moi, me coinçant entre elles deux. Le résultat ne fut pas beau à voir, tous mes membres étaient endoloris, et une importante entorse à la cheville, m'obligeant à me déplacer à l'aide de béquilles. Je ne pouvais jouer au football pendant toute l'année restante. Ce fut le jour où je compris que pour y arriver, cela ne suffisait de donner le meilleur de soi-même et d'être bon pour sa discipline ou son métier, il fallait avoir de la haine pour nos concurrents. Et même nos collègues. Il fallait écraser les autres pour arriver à un bon résultat, peu importait les dégâts que cela causait ...


*
Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos
passions ?


Qu'est ce que j'aime faire ? Ca paraît évident j'aime travailler. J'aime être prise en photo, essayez les vêtements des plus grands créateurs en vogue. C'est un véritable passion. On associe évidemment cela au fait que je raffole faire les boutiques. Même si je n'achète rien, et cela n'arrive que très rarement, j'aime me promener dans la ville, explorer tous les magasins, essayez toutes sortes d'habits. Et ce que je préfère, c'est me faire reconnaître dans la rue, signer des autographes aux petites filles.
Je ne vais pas étaler ce discours perpétuel que chaque star se retrouve obligée à déblatérer environ mille fois dans sa vie, alors je ne développerais pas plus. J'aime également faire du sport, courir pendant des heures, faire du vélo, monter à cheval. J'aime me dépenser, et j'aime l'esprit de compétition, donc dès que c'est possible je fais des concours d'équitation, c'est vraiment excitant de se sentir confronté aux autres. Mon moniteur dit que je suis douée, je n'en doute pas une seconde, je suis presque tout le temps première. J'avoue qu'en ce moment, je n'ai plus vraiment le temps de monter, surtout qu'il n'y a pas de centre équestre aux alentours. Peu importe, tant que je trouve un sport compétitif. J'aime aussi les sensations fortes, comme sauter en parachute ou à l'élastique. J'ai déjà effectué quelques sauts, et ça vaut vraiment le coup. Je ne suis pas du genre trouillarde, vous pouvez le voir.


*
Aimez-vous le travail en équipe ?


Je ne suis pas quelqu'un qui aime avoir un tas d'amis à ses cotés mais je n'apprécie pas non plus la solitude. Vous voyez, ce que je voudrais c'est avoir confiance en une seule personne, avec qui je pourrais discuter de tout et de rien, ainsi que faire des virées shopping. C'est clair, je connais des gens, mais pour l'instant je ne distingue personne qui pourrait me faire office de ce qu'on appelle " Meilleur Ami ". En général, je préfère traîner avec des hommes, ils représentent moins de danger si vous voyez ce que je veux dire. Non pas que j'ai à me soucier de cela, mais je préfère surveiller mes arrières. Je ne fais vraiment pas facilement confiance à mon entourage, alors si quelqu'un veut être mon ami, il faudra qu'il s'accroche !


*
Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des
RP à faire ?
[i] Oh ouiiii, j'ai toujours aimé les défis. Surtout ne te gène pas
Very Happy


HRP :
Un commentaire ? Je suis accro au forum
Very Happy


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue41/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (41/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyMer 6 Fév - 22:25

BIENVENUE*
Elsa Beroz t'est reservée ballcoe
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Elsa Cohen-Beroz

Elsa Cohen-Beroz


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Colère
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue38/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (38/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyMer 6 Fév - 22:31

Ooooh, merci wink

Ce forum est vraiment génial, ça fait longtemps que j'en cherche un bien tenu, sans fautes intempestives dans les règles, un beau design, des administrateurs présents.
J'ai enfin trouvé la perle rare, et je promets que je vais m'investir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue41/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (41/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyMer 6 Fév - 22:45

Hannn Embarassed

Merci beaucoup pour tous ses compliments Smile

J'ai adoré créer ton personnage alors je suis pressée de lire ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Elsa Cohen-Beroz

Elsa Cohen-Beroz


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Colère
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue38/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (38/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyMer 6 Fév - 22:52

J'espère que je ne vais pas trop te deçevoir Wink
Et puis de rien, je le pense sincèrement ! D'ailleurs si jamais vous avez besoin d'une petite aide, je suis là.
Je ne suis pas vraiment douée graphisme, mais pour le reste je suis disponible sauf pour les aides aux devoirs de physique et de maths x)
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Cohen-Beroz

Elsa Cohen-Beroz


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Colère
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue38/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (38/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyLun 11 Fév - 0:02

Ma fiche est terminée, j'attends la validation Very Happy

Désolée pour le Double-Post X__X
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue41/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (41/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyLun 11 Fév - 0:56

VALIDEE petiite Elsa =)
Bienvenue parmis nouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue30/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (30/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptyVen 15 Fév - 23:47

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Heather M. O’Leen

Heather M. O’Leen


Messages : 7
Date d'inscription : 02/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Avarice
Malhonnêteté:
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Left_bar_bleue78/100Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty_bar_bleue  (78/100)

Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | EmptySam 16 Fév - 1:34

Bienvenuuuue meilleure amie de ma perso ! je me ferais un plaisir de rp avec toiii... Elsaaaaaa !!! (juste pour expliquer : j'm'apelle Elsa également lol)
et vive Stammy, très bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/stainless/accueil.html
Contenu sponsorisé





Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty
MessageSujet: Re: Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |   Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Cohen-Beroz * | Attente de validation |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser