Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Happy Day [ Mattéo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Diario
Gluttony ... Just Glam __*
Jade Diario


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Ici xD

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise xD
Malhonnêteté:
Happy Day [ Mattéo ] Left_bar_bleue10/100Happy Day [ Mattéo ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Happy Day [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Happy Day [ Mattéo ]   Happy Day [ Mattéo ] EmptyMer 6 Fév - 20:28

C'était un petit matin comme on les aime ! Le temps était assez chaud depuis quelques jours !

Jade dormait dans son lit , il devait être a peu près 11 heures du matin ! Elle ne s'était pas couchée tard , mais en ce moment , son sommeil était assez mouvementé en faite ! Elle avais du mal a trouver le sommeil et une grasse matinée l'aiderais a rattrapé le temps perdu ! Je disait donc ... il était 11 heures , elle dormait tranquillement jusqu'au chants des oiseaux ! D'habitude , cela la mettait de bonne humeur , elle adorait ce petit chant qui lui donnais la pêche ! Mais là , ce matin , ça ne fit pas du tout le meme effet ! Les oiseaux avaient pour habitude de chanter juste dvant sa fenêtres et ils y allaient de bons coeurs , de très bons coeurs mêmes ! Sa fenêtres était restées ouvertes mais elle avais fermée les vollets ! Elle pris son oreiller , enfin , celui qui etait disponible , elle dut avancer legerement son bras pour pouvoir l'attraper ! Une fois cela fait , elle le lanca sur les vollets ! Mais cela ne stoppa pas les oiseaux pour autant ! Elle dit donc en se redressant assez vite :

- Bon ça va , j'ai compris !

Elle se frotta les yeux , bailla et se passa les mains dans les cheveux ! Elle s'étira avant de se levée ! Jade alla a sa cuisine ! Elle fouilla dans les deux placards ou pouvaient généralement se situé le café , mais elle ne le trouva pas ! Le stock etait partit ! Elle soupira et prise d'une fleme pas possible , elle alla tant bien que mal vers sa penderie ! Elle ouvrit les deux portes et laissa paraitre une montagnes de fringues , mais toutes propres quand même xD ! Elle chouina un peu et sortit un jean , noir avec de jolies reflets gris clair au niveau des hanches , du fessier et du bas des mollets ! Elle le lanca sur son lit suivit de pres d'un petit top corset bordeau ! Elle referma les deux portes , pris ses affaires sur son lit en foutoird et se dirigea vers sa salle de bain en la fermant a clé ! Elle pris une douche , se coiffa , se maquilla , et bien sur , le petit brossage de dents ^^ ! Enfin bref , elle venait de tout faire en l'espace d'une heures !Oui parce qu'on vas dire qu'elle avais flémarder dans la douche ! Il etait donc a peu pres midi cinq lorsqu'elle fut enfin prete !

Elle se dirigea ensuite vers le petit hall de son appartement , elle choisit une paires d'escarpins rouge vernis , les mit et alla au salon prendre son sac et ses clés ! Son projet ? Allez boir un coup au café , etant donnée que son sctock personnel c'etait envoler xD ! Elle sortit en fermant son habitat a clé ! Elle marcha jusqu'a sa voiture , sa petite mini Cooper rouge ! Elle trouvait que ces voitures la etaient tres classes et super jolies ! Ce qui est vrai d'ailleurs ! Elle démarra et mis uin petit fond de musique rock xD ! Quelques instant plus tard , elle arriva sur un immense parking ! Elle se gara a l'autre bout de l'endroit ou elle allais se rendre ! Elle sortit de sa voiture , la vérrouilla et marcha tranquillement jusqu'au café ! Une fois arrivée au Starbucks Coffee , elle s'installa a une table a la terrasse et attendit tranquillement qu'un serveur viennent prendre sa commande
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-life.forumsactifs.net/index.htm
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Happy Day [ Mattéo ] Left_bar_bleue72/100Happy Day [ Mattéo ] Empty_bar_bleue  (72/100)

Happy Day [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Day [ Mattéo ]   Happy Day [ Mattéo ] EmptyJeu 7 Fév - 2:46

Mattéo se réveilla avec une enclume à la place du cerveau, sensation particulièrement désagréable. Merci les... shooters de vodka si sa mémoire était bonne. Ou de tequila, l'alcool ne lui revenait pas bien en mémoire. En tout cas, tout ce qu'il pouvait constater pour l'instant, c'était que les draps roses dans lesquels il s'était réveillé ne faisait pas partie des parures que sa mère lui avait offertes pour son emménagement. Surtout avec des petites fleurs violettes partout. Pas de doute, l'ensemble aurait dénoté avec sa décoration sobre, uniquement relevé par quelques astucieuses touches de rouge.

Tout à coup, le jeune mâle prit peur et se redressa d'un coup, réveillant au passage la créature qui dormait à côté de lui. Après tout, des petites fleurs sur un drap rose ne présageait rien de bon. Quel âge pouvait bien avoir la fille avec qui il avait passé la nuit? Il sentit une main passer le long de ses abdos et se tourna vers la personne en question. Ouf, elle n'était pas mineur. Elle n'avait juste pas songé à revoir la déco de sa chambre depuis... cinq ans à priori!

*Bin il va peut-être falloir si tu veux pas retrouver un de tes amants mort dans ton lit à cause d'une crise cardiaque!*

Bref, Mattéo rassuré ne bougea pas pendant quelques secondes, observant la jeune femme avec un léger sourire embrouillé et quelle ne fut pas sa surprise de voir une autre tignasse émerger de sous un oreiller! Encore légèrement assommé par sa gueule de bois et accessoirement le peu qu'il avait dormi cette nuit, Mattéo ne marqua même pas son étonnement, du moins physiquement, en voyant le visage paisible d'un étudiant de première année lui adresser un clin d'oeil qui se voulait sympathique. Il se contenta de lui faire un vague signe de main avant de se retourner pour sortir du lit, mais une main le retint. Une main manucurée.

- Hey, tu restes pas?

Mattéo ne restait jamais, mais ça il se gardait bien de le leur dire. Il jetta un coup d'oeil distrait à la pendule et remarqua qu'il était onze heures passées. Il devait être à l'hôpital dans deux heures! Catastrophe totale! Le jeune italien se leva et embrassa rapidement la jolie inconnue.


- Désolé mi amor, des gens meurent et je dois bien essayer d'arranger les choses non?

- Tu m'apelleras?

- Bien sûr!


Traduction: tu peux toujours rêver. Bah, elle se consolerait vite, elle en avait de rechange de l'autre côté!

Il cavala après ses affaires éparpillées un peu partout dans la pièce et aperçut alors, tandis qu'il remettait sa veste sur le dos, que le garçon avait l'air un peu déçu de ne pas avoir été gratifié de ses lèvres lui aussi. Soupirant, et remarquant que son compagnon de jeu avait lui aussi un petit charme, il s'approcha de lui et déposa ses lèvres sur les siennes quelques secondes avant de s'éloigner à la recherche de ses pompes.


* Mattéo, ça t'apprendra à être trop gourmand ce genre de mésaventures!*

Non pas que coucher avec deux personnes en même temps le dérangeait... Mais il préférait avoir des souvenirs précis, et pas avoir ce genre de surprise au réveil! Bon, pas le temps de rentrer chez lui pour se changer et se doucher, il passa par la salle de bain de la jeune femme en vitesse histoire de se rafraîchir avant d'arriver à l'hôpital. Il sauta dans la douche rapidement et en sortit à peine trois minutes plus tard, se rhabilla et songea qu'il faisait bien de garder des rechanges à l'hôpital. Arriver avec les mêmes fringues dans ce genre d'endroits ça le faisait assez moyen! Bref, il avait moins de deux heures pour faire passer sa gueule de bois!

Le jeune Piccolini se dirigea donc vers Starbucks Coffe et prit un café bien serré avec un donuts dégoulinant de sucre, mais peu lui importait. Il avait faim, et de méchantes cernes ainsi qu'une drôle de perception des choses. Mieux valait petit-déjeuner pour se remettre.


*Oh non!*

Malgré son esprit un peu embrumé, Mattéo n'eut aucune peine à reconnaître, à deux tables de lui, une infirmière de l'hôpital où, comme par hasard il travaillait! Seigneur, les infirmières avaient pour réputation de ne pas tenir leur langue et il ne voulait pas finir avec comme étiquette dans le dos "Je suis un crétin qui préfère passer sa nuit avec une fille et un mec plutôt que de me reposer pour la garde suivante" En plus, elle était plutôt mignonne et quitte à se griller... Nan, il ne fallait pas qu'elle le reconnaisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jade Diario
Gluttony ... Just Glam __*
Jade Diario


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Ici xD

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise xD
Malhonnêteté:
Happy Day [ Mattéo ] Left_bar_bleue10/100Happy Day [ Mattéo ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Happy Day [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Day [ Mattéo ]   Happy Day [ Mattéo ] EmptyJeu 7 Fév - 23:12

Jade regardait de temps a autre sa jolie montre noire ! Elle était en repos aujourd'hui et n'avais encore rien prévu !

D'un signe de main distinctif , elle appela le serveur afin qu'il puisse prendre sa commande ! Celui ci avais bien du travail , il était a priori le seul serveur pour ce début d'après midi et c'etait justement a cette heure ci que le café etait le plus bondé ! Le serveur ne venu pas tout de suite ! Elle dut donc patientée ! En sortant un élastique et ses lunettes de soleil de son sac à main , elle se fit une queue de cheval , puis mit ses lunettes mouches , elle avais le soleil en plein dans les yeux et elle n'aimais pas particulièrement ça ! Ca peu se comprendre non ?! Jade patientée donc toujours en attendant de pouvoir passer sa commande ! Elle regardait les gens qui passés tout pres , avec leurs enfants , leurs chiens ou simplement en petit couple !



Quelques instants après que Jade eut finit de scruter des yeux tout ces …. Gens qui se baladaient , le serveur s’approcha de sa table et lui demanda d’un air faux et blasé sa commande ! Elle lui répondit brièvement , lui rendent également son air faux



- « Un coca s’il vous plait «



Le serveur inscrivit sa commande sur son calepin et il retourna à l’intérieur du café !

Elle regarda les gens qui prenaient leurs cafés sur la terrasse , Jade crut reconnaître un jeune homme ! Il semblait l’avoir vu à l’hôpital ! Essayant d’en être sur , elle ne vit pas le serveur lui donner sa boisson ! Elle ne le vu que trop tard , et il était déjà partit ! N’y prêta pas attention et essayer de faire dans la discrétion ! Mais elle lâcha l’affaire en ne le reconnaissant pas ! Elle but quelques gorgée de son coca a la paille !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-life.forumsactifs.net/index.htm
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Happy Day [ Mattéo ] Left_bar_bleue72/100Happy Day [ Mattéo ] Empty_bar_bleue  (72/100)

Happy Day [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Day [ Mattéo ]   Happy Day [ Mattéo ] EmptyVen 8 Fév - 2:59

*Nan, grillééé Mattéo!*

A l'instant même, quitte à faire dans le cliché, le jeune homme aurait rêvé d'avoir un journal pour se planter derrière, comme ces vieux bedonnants qui faisaient semblant de lire les informations du jour pour mieux pouvoir regarder les longues jambes des filles qui passaient en jupe. Bande de pervers!

Enfin là, le journal en question lui aurait permis de se substituer à tout regard environnant, y compris et surtout à celui de la jeune infirmière. Mattéo essaya de se faire tout petit, mais il songea que s'enfoncer dans sa chaise n'était pas une bonne solution. Ca voudrait surtout dire: Regarde comme je suis mal à l'aise!


*Cool Mattéo, Cool!*

Il croqua dans son donuts à pleines dents, ignorant complètement la jeune femme qui le regardait sans aucune discrétion désormais et ça aurait été un pur hasard qu'elle ne fasse ça uniquement parce qu'il lui plaisait. Non, elle allait le reconnaître et ça serait une catastrophe. Il jeta un coup d'oeil à son reflet dans la vitre du café. Ouch, il semblait avoir pris cinq de plus en une nuit. Pour un peu, on l'aurait cru doté des cernes de Sweeney Todd, en pire encore! Comment allait-il faire passer ça en une heure, il se le demandait!

*Mattéo, t'es vraiment un crétin parfois!*

Le pire c'était qu'il le savait. Au fond de lui, il n'avait qu'une envie: rentrer chez lui et se planter dans son lit pour pioncer toute la journée. Et pourtant, le jeune italien n'était pas un flemmard, loin de là. Mais apparement, cette nuit l'avait... épuisé. En même temps, il y avait de quoi!

Mattéo jeta un coup d'oeil à la jeune femme qui s'était retournée, et il soupira. Ouf, elle ne l'avait pas reconnu.


- Hey Mattie, ça va mon chou?

*Oh non, pas elle!*

Une ex dont il avait oublié le nom et qui l'appelait toujours par ce surnom ridicule. Un instant, il crut qu'elle allait s'assoir, mais non elle lui adressa un gentil clin d'oeil et fila sans même qu'il prenne le temps de lui répondre, et Mattéo trempa ses lèvres dans son café brûlant.


*Génial, si là elle a rien compris, c'est une cruche totale!*
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Jade Diario
Gluttony ... Just Glam __*
Jade Diario


Messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 30
Localisation : Ici xD

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise xD
Malhonnêteté:
Happy Day [ Mattéo ] Left_bar_bleue10/100Happy Day [ Mattéo ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Happy Day [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Day [ Mattéo ]   Happy Day [ Mattéo ] EmptyVen 8 Fév - 16:12

Jade avais céssée de regardé le jeune homme qui était assis deux tables devant elle !

En fait , là , elle était entrain de planifier sa petite journée de repos , oui parce que ca fait du bien de ne pas bosser , surtout quand on bosse dans un hopital ! Pourtant ca lui plaisait , mais c'etait assez crevant ! Le jeta vite fait un coup d'oeil discret a l homme qu'elle regardait tout a l heure , elle cru le reconnaitre cette fois ci mais n'en était vraiment pas sure !
Le café etait vraiment bondée ce midi ! Il n'yavais plus aucune table de libre ! Un jeune homme s'avanca vers elle et lui demanda si il pouvait s'assoir a sa table , a cause du manque de places ! Elle lui souria et accepta en retirant son sac a main et son portable de la table ! En faite ils ne s'adresserent aucuns mots ! Jade se leva d'un coup , n'ayant pas fini son coca , elle sortit de l argent de son porte monnaie et laissa la note sur la table plus un pourboire ! Elle récupera son sac a main qu'elle avais posée au sol et commenca a partir du café pour aller sur la place juste enface , ou il ya des bancs ainsi qu'un kioske ! Elle traversa donc la petite route qui conduisait a cette place !

Une fois arriver , elle s'installa a un petit banc ! Cette place etait juste en face du café et on pouvait donc etre visible de tous ! O_O !! Elle posa son sac sur le banc et rangea ses lunettes de soleil ! Elle regarda un petit couple de vieux passait devant elle , ils se tenait la main et elle souria machinalement ! C'était mignon selon elle ! Puis elle vut une jeune femme , rousse , qui était de toute evidance une petite bourgeoise ! Elle se tortillait sur la place , avec son sac Gucci ! Elle avais de grosse lunetes qui lui cachait presque tout le visage ! Ce n'est qu'apres que Jade vu un petit chien qu'elle tenait en laisse , assez rdicule d'ailleurs ! Elle l'avais vétu d'un tailleur O_O bas oui , maintenant les chiens ont des fringues ! Jade trouvais sa mignon qu'on habille des chiens mais pas de cette facon ! Elle rigola intérieurement en la voyant passer !


Une fois que celle ci avais traverser la route pour se rendre au café , elle détourna son regard et le posa sur le parc juste en face ! Les oiseaux qui n'avaient aucunes peur envers les etres humains ,s'approchaient des bancs , il ne semblaient pas etre méfiant ! Ils avaient l'habitude maintenant de voir tout ces gens et ne craignait plus rien , enfin presque ... une vieille dame etait assise en face d'elle , avec un sac de graine , elle nourrissait les pigeons qui etaient sur la place ! Elle regarda cette scene quelques instants avant de tourner son regard vers l'homme qu'elle regardait tout a l'heure ! Apres quelques instants elle le reconnu !

* ah ca y est , il bosse à l'hopital lui ! *

Ca y es , ca lui revins d'un coup ! Bas oui , c'était un étudiant en fac de médecine et ca lui était arriver de le croiser quelque fois dans les couloirs de l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep-your-life.forumsactifs.net/index.htm
Mattéo Piccolini
Ambitious and Attractive
Mattéo Piccolini


Messages : 174
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 40
Localisation : Somewhere in your dreams

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Happy Day [ Mattéo ] Left_bar_bleue72/100Happy Day [ Mattéo ] Empty_bar_bleue  (72/100)

Happy Day [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Day [ Mattéo ]   Happy Day [ Mattéo ] EmptyDim 10 Fév - 17:35

[Désolé, c'est court mais comme je te l'ai dit en MP, ça devient un peu difficile là :S]

*Bon bin c'est une cruche!*

Il fallait dire qu'en fait, elle avait déguerpi et n'était même plus dans son champ de vision. Ouf, enfin débarrassé d'un œil qui aurait pu le compromettre aux yeux de Materoni! Il n'aurait plus manqué qu'elle aille raconter quelle tête de déterré il avait pour qu'il soit bien grillé. Pour son externat, son futur internat et son futur métier sans doute. Encore fallait-il que ça passe d'ici une heure à l'hôpital! Bah, il connaissait un petit cocktail miracle qui...


*Non Mattéo! Te droguer avant de bosser, c'est te retrouver direct à la porte mec!*

Il était trop raisonnable pour faire une bêtise pareille. Il allait aller dans le vestiaire des externes, prendre une douche un peu plus longue, se changer et tout irait bien. Prendre un air enjoué et en pleine forme, personne ne se rendrait compte de rien. Il savait y faire le petit... Enfin, après un bon café!

Il avala donc celui devant lui en vitesse, d'un trait qui lui arracha la gorge tellement il était brûlant, et il secoua la tête pour faire passer la chaleur qui lui tordait les entrailles, et surtout l'œsophage. En tournant la tête, il vit la petite infirmière qui le fixait, apparemment elle avait remis un nom sur son visage.

*C'est pas vrai!*

Pour faire bien, Mattéo lui adressa un petit signe de main et l'accompagna d'un grand sourire qui lui fit mal aux lèvres, encore fragiles parce qu'à moitié anesthésié par l'alcool de la veille, et il se leva, prêt à aller au boulot. Enfin, se donner une mine de jeune premier avant d'aller au travail plutôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://yellowstone.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Happy Day [ Mattéo ] Empty
MessageSujet: Re: Happy Day [ Mattéo ]   Happy Day [ Mattéo ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy Day [ Mattéo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEWHERE } :: »» Piazza Venezia :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser