Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ana M. DonMani| FiniSh!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue30/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (30/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyMar 5 Fév - 2:17

Ana M. DonMani| FiniSh! By_hel_lansky_2bk_04 Ana M. DonMani| FiniSh! Sofiawakeup
Ana Maria DonMani
* Parlez-moi de vous…


Parler de moi…Un doux sourire s’afficha sur le visage de la jeune femme alors qu’elle fixait sont interlocutrice Vous avez la chance que j’en ai l’habitude, chiara mia… C’est ce que je passe mon temps a faire entre deux soirées ou bien entre deux contrats…On devrait me décerner un diplôme pour cela, ne croyez vous pas ? Je vois dans votre regard blase que je ne réponds aucunement a votre question, chère Anonymous…


Si je vous donnais un nom, un seul…je crois qu’il devrait vous mettre sur la voie…DonMani. Oui, Julien DonMani est bel et bien mon père… Un sourire tendre illumina le visage de la jeune femme Et la vous allez surement en déduire mon identité : oui, je suis bel et bien Ana Maria DonMani, la benjamine de la famille et sans aucun doute la plus aimée de la maisonnée…comme aiment a me le souligner mes amis.


Un voile passa devant ses yeux alors qu’elle se laissait emporter par les souvenirs de son enfance heureuse et paisible. Puis revenant de sa rêverie passagère elle fixa Anonymous comme si s’était la première fois qu’elle la voyait.


Mon âge ? Maintenant que vous me le demandez…J’ai fête mes 34 ans hier soir. Oui, je sais, je me fais vielle… mais vous savez, étrangement cela ne me dérange pas vraiment. Certaines de mes amies seraient sans doute en train d’avoir leur crise de la trentaine, mais pas moi. Elle fit une pause avant de reprendre Vous croyez cela normal ?


Oui, Ana ne s’attardait pas vraiment sur ce genre de détails tels l’âge, la taille…Il fallait aussi avouer qu’à 34 ans, elle était une femme splendide. D’un mètre 68 la jeune italienne avait une longue crinière brune qu’elle laissait le plus souvent libres sur ses épaules. Ses lèvres étaient pulpeuses et son regard doux était franc et plein de promesses. Oui, Ana était magnifique. Elle avait hérité sa beauté légendaire de sa mère qui était mi américaine et mi espagnole…Ses cheveux et son teint mat trahissaient sa descendance hispanique. Quant a son père…il était italien français et lui avait légué d’autres choses qui étaient a l’origine du succès de la pulpeuse DonMani. .. Telle la jeunesse…La jeune femme, aujourd’hui 34 ans paraissait en avoir 29.


Je vous demande pardon ? dit-elle en regardant autour d’elle d’un air distrait Je suis désolée…ca doit être la fatigue… Je me suis encore perdue dans mes souvenirs…Oh ! Ce que je fais de ma vie ? Eh bien, cela va surement vous surprendre- ou peut-être pas- je suis interprète. Un nouveau sourire s’esquissa sur ses lèvres couleur vermeille En effet, j’aurais pu suivre la voie de mes parents ou de mes frères et faire carrière soit dans l’hôtellerie soit dans la mode…Mais il faut bien que quelqu’un fasse la différence, ne croyez vous pas ? Heureux pour moi, j’ai hérité d’une famille aimante et très ouverte…mon père m’a d’ailleurs toujours poussée de l’avant, vers mes rêves. Grace a lui je n’ai jamais pense qu’une chose était inaccessible, si vous voulez savoir. Y croire c’est déjà pouvoir…Et voila, 34 ans plus tard, je me retrouve dans avec ma propre maison, un travail que j’aime et qui me passionne, du temps pour moi et évidemment ne pas avoir a trop me donner du mal…


Quant a mon passe…il y a tellement de choses qui se sont passées dans ma vie que je pourrais écrire un roman. Elle éclata d’un rire cristallin, avant de croiser ses jambes fines et de renvoyer une mèche de ses cheveux derrière son oreille


Oui…tellement de choses étaient passées dans la vie paisible d’Ana. Elle était née par une journée pluvieuse, en pleins mois de Juillet. Ses parents, des gens fort occupes avaient décidés de s’accorder un break le temps de la grossesse de Madame DonMani, alors qu’elle en était déjà a son sixième mois de grossesse. Ils s’étaient envoles pour la Grèce, laissant leurs deux autres enfants sous la garde de la matrone de la famille, la mère de Julien DonMani, père d’Ana. Contrairement a ce que l’on pourrait penser, Ana n’est pas née dans un hôpital…non. Le bébé préparateur fit des siennes et décida qu’il était temps pour lui de rejoindre le monde des Humains, alors que ses parents se promenaient dans les jardins du grand hôtel ou ils étaient descendus. Alors que sa mère commençait le travail en plein jardin,entourée de monde et de son époux, attendant que l’ambulance arriva, le beau ciel bleu caractéristique de la méditerranée fit place a la pluie. Son père avait tellement désiré avoir une petite fille qu’il l’avait nommée Ana Maria DonMani.


Depuis sa naissance, Ana avait montre du talent pour les langues et le design. Alors que ses grands frères ne parlaient qu’anglais et Italien, la petite fille montra des prouesses pour le Français. Rien e lui était refuse. Ses parents, et tout particulièrement son père voulaient lui donner une vie des plus confortables. C’est ainsi que ses parents engagèrent des professeurs particuliers qui venaient lui donner des cours a la maison, lui évitant d’aller a l’école… Ana n’a jamais démontré l’envie de prendre des initiatives, laissant son père la guider. Il avait l’impression de mieux savoir ce qu’il lui fallait et il fallait avouer que toutes les décisions que son père prenait pour elle la satisfaisaient. Elle apprenait a domicile, passait ses vacances d’été a l’étranger, apprenait l’espagnol, tout en parfaisant son français et anglais et surtout elle avait la vie devant elle.


Et même lorsque la jeune fille faisait preuve d’initiative, ses parents étaient toujours la pour la soutenir. Même sur le plan sentimental, ses parents protectifs, se montraient compréhensifs. Ses grands frères quant a eux veillaient à ce que ses copains soient « potables » comme ils aimaient a le préciser. Bref tout le monde veillait a ce que sa vie soit sans complexe.


Ses parents malgré leurs emplois de temps surcharges, avaient reconstruits leurs vies autour d’elle. Son père, qui possédait de nombreux complexes hôteliers en Italie, France et États-Unis avait veille à ne pas avoir a trop se déplacer pour pouvoir être présent dans la vie de la petite fille. Quant a sa mère, Styliste de renommée, elle avait relocalise ses bureaux principaux, en Italie. Donc Ana ne s’est jamais sentie délaissée. Même ses frères, plus âges respectivement de 10 et 15 ans, veillaient sur elle comme si elle était une pièce rare.


Mais c’est à la veille de ses 22 ans qu’Ana réalisa qu’il lui fallait grandir. Et cela impliquait quitter le foyer familial et prendre elle même toutes ses décisions. Ses parents avaient essayes de la persuader de rester, mais par respect pour ses envie et ses rêves, la laissèrent s’en aller. C’est ainsi qu’elle quitta sa ville natale, et se précipita a Rome ou elle intégra l’Université de Rome en 3e année. La jeune femme qui n’avait pas été habituée a se retrouver dans une salle de classe avec plus de 2 personnes du faire face a des amphithéâtres de 300 personnes et des ateliers de 30 étudiants…Elle avait évidemment eu beau coup de mal au début, devant faire face a des sarcasmes de la part des filles et des commentaires sur son allure de la part des garçons. Elle avait évidement été tentée de rentrer chez ses parents pour ne plus avoir à faire a toutes les difficultés que la vie ne cessait de lui soumettre, mais elle décida de n’en rien faire et de faire ce a quoi elle s’était tenue.


C’est en sortant d’un café ou elle travaillait a mis temps, qu’elle rencontra celui qui allait devenir son époux : Brent Sullivan [J. MacMahon]. Leurs regards s’étaient accroches le temps d’une minute, mais il lui avait semble que cela avait dure une éternité. Il lui avait sourit, elle lui avait rendu son sourire en resserrant les pans de son imperméable avant de reprendre son chemin. Par la suite, ils n’avaient cesses de se croiser a son lieu de travail, et peu a peu avaient commences à se parler. Un mois après leur jeu du chat et de la souris, Brent lui avait donne rendez-vous avant de lui demander d’être sa copine. Tout avait eu l’air de s’arranger peu à peu dans la vie de l’innocente et assez paresseuse Ana Maria DonMani...leur mariage six mois plus tard leur parût être la chose la plus normale. Brent qui vivait aux États-Unis, avait accepte de suivre son épouse a Rome et d’y rester vivre le temps du moins qu’elle finisse ses études. Ana laissa son époux prendre soin d’elle, souriant à l’idée de ne plus avoir a travailler pour gager sa vie, même si elle avait son héritage dont elle aurait pu profiter. Ils vécurent deux ans d’amour idyllique, jusqu'à ce que sa fausse couche fasse l’effet d’un sceau d’eau glace. Ils avaient essaye de se retrouver, de s’accrocher au mince amour qui les unissait encore mais quelque chose s’était casse. Ana préférait s’absorber dans sa carrière d’interprète a succès,voyageant ci et la, travaillant pour les plus grosses fortunes du monde plutôt qu’avoir à faire a son époux dont les silences étaient devenus pesant. Aussi elle ne fut pas surprise de voir ses valises faites lorsqu’elle rentra d’un de ses nombreux voyages d’affaires. Il l’avait embrassée et lui avait dit qu’il était mieux pour eux de se séparer. Ana n’avait pas pu s’empêcher de laisser une larme de tristesse couler sur sa joue et ils avaient passe leur dernière nuit ensemble. Ana Maria Sullivan était redevenue un mois plus tard, Ana Maria DonMani. Évidemment, les ex-époux avaient garde bon contact.


Aujourd’hui, Ana est toujours célibataire. Sa vie sentimentale n’est désormais plus qu’une histoire d’une nuit et la jeune femme est devenue l’une des meilleures interprètes du monde. Même si elle assez paresseuse, son métier qui ne lui coute pas tant que ca en matière d’effort et qui constitue juste une partie de plaisir, est la seule chose, mis a part sa famille, qui lui donne encore le sourire. Il n’est pas a préciser qu’elle espère pouvoir construire une famille stable comme celle de ses parents un jour…



*Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?

Ana observa la pièce close dans laquelle elle se trouvait. Rien mis a part la chaise et la table a laquelle elle était assise n’ornait la pièce. Des baffles accroches aux murs diffusaient la voix d’Anonymous…de manière latente.


Voulez vous dire physiquement ou bien moralement ? demanda-t-elle s’accoudant légèrement à la table. Il faut dire que je suis plutôt dans la moyenne, pour une femme, avec mes 1m68, ne croyez vous pas ? Mais je doute fort que vous soyez intéressée par mes mensurations, je me trompe ?
Elle fit une petite pause avant de reprendre de sa voix douce :

Physiquement je me trouve pas mal. J’ai plutôt un joli visage que mes cheveux – que je garde toujours longs- encadrent de jolies boucles naturelles. Les gens me demandent souvent si j’utilise un fer a friser…Je dois avouer que je suis trop paresseuse pour faire ca. Évidemment les gens ne s’en rendent pas compte, mais ca représenté énormément de travail…aussi je préfère déléguer la tache aux professionnels. En plus ce n’est pas comme si je ne puis me le permettre…avec tout l’argent que j’ai.

Une autre pause.

Mais sinon j’ai hérité des traits purement hispaniques de ma mère. Mes yeux n’ont rien de particulier, ils sont bruns, comme pour la plupart des hispaniques. Je les souligne toujours d'un trait d'eyeliner noir.Je vais une fois tous les deux mois rendre visite à mon dentiste. Mes dents doivent être parfaites ! C’est très important, surtout dans mon métier. Le physique y est pour beaucoup.


Quant à mes vêtements…vous pouvez en juger par vous-même. Non ? Oh…donc je dois décrire mon style aussi ? Je vois… Eh bien, je suis sans doute ce que l’on appelle Fashion Victim. J’aime suivre la mode. Mes magasins préférés ? GUCCI et BEBE. Je ne puis m’empêcher d’y faire un détour après ma journée de travail… C’est ce qui me booste le moral. Je sais ca parait assez gamine, mais c’est comme ca. J’aime porter des tailleurs jupes, des robes et toujours des talons ! Que ce soient des bottes, ou des sandales, elles doivent être a talons. Je suis plus réservée sur les bijoux par contre.


Oh, vous voulez savoir ce que je pense de moi en tant que personne ? demanda-t-elle au bout d’un moment, en essayant d’être rationnelle. Je dirais que je suis très ouverte, plutôt gentille…Sans doute un peu trop. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut me chercher des noises ! Je peux vraiment me montrer insupportable… Sinon je suis, comme je vous l’ai sans doute déjà souligne, plutôt paresseuse dans le genre. Et je ne le cache pas. Autant que les gens sachent ou ils vont avec moi, ne croyez vous pas ? C’est sans doute mon plus grand defaut…
Je ne sais pas si cela vous a aide…


* Savez-vous dire « non » ?

Non ? demanda Ana dix minutes plus tard. Tout dépends voyez vous… Je n’aime pas vraiment les conflits alors si je peux les éviter avec un Oui, pourquoi pas ? Et puis voyez vous, cette méthode a plutôt bien marche depuis que je suis née. Je n’ai jamais dit non à mon père ou a ma mère, et nous avons une relation saine et n’avons jamais eu a nous chamailler sur des futilités.


Mais évidemment, je me laisse souvent emporter par le sang chaud qui coule dans mes veines. Je peux être très colérique. Enfin bref… cela n’arrive pas souvent. Mais lorsque c’est le cas, croyez moi, vous n’aimeriez pas être dans les parages. C’est sans doute ce qui a pousse Brent, vous savez, mon ex-époux à quitter notre domicile lorsque je commençais à avoir mes crises de colère. Je ne sais pas si c’est qui nous a éloigne a la longue, mais cela n’a pas du beaucoup aider non plus.


Alors je préfère me mettre d’accord avec mon entourage. Un oui peut vraiment m’éviter de trop penser et de trop m’épuiser dans des chamailleries qui au final vont finir par des regrets et des mots blessants… Oui vous allez me trouver faible d’esprit, mais cela ne me dérange pas, chacun son opinion.D’autres pensent que cela contribue a mon charme…Allez savoir. Moi tant que ma vie est paisible et sans trop de problèmes qui requièrent de moi un grand travail, tout me va.


Stracciatella


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue41/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (41/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyMar 5 Fév - 2:22

D'accord, merci de prevenir ... je la reserverai si ta fiche n'est pas finie à temps.

BIENVENUE*& bonne chance pour tes exams wink
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue30/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (30/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyMar 5 Fév - 6:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue30/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (30/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyMer 6 Fév - 8:03

*Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ? { 8 lignes minimum }

Paris, 1989. Ana avait alors 15 ans et comme chaque été elle s’en allait pour un mois en France se reposer et rendre visite a sa famille française. Son père était venu la rejoindre un mois après pour régler quelques affaires sur Paris et il devait avoir une très importante réunion avec le comité de sa multinationale. Ana qui aimait trainer dans les bureaux de son père, tandis qu’il bossait avait donc passe son temps au fin fond de la salle de conférence, après avoir promis de rester sage. La conférence avait donc débuté et tout le monde attendait l’arrivée de l’interprète que son père avait fait engager. Mais elle ne vint pas. Voyant que son père allait être en mauvaise posture, Ana- qui avait déjà acquis un très bon niveau en langues- avait propose de servir d’interprète une seule fois. Son père avait voulu refuser mais il avait compris que s’il le faisait la réunion allait devoir être ajournée…Or temps étant de l’argent, il ne pouvait se le permettre. Aussi accepta-t-il l’offre de sa fille qui se débrouilla plutôt bien pour son jeune âge. C’est a cette date qu’Ana se découvrit la passion pour l’interprétariat et avait décidé d’en faire son métier. C’était aussi sa toute première expérience professionnelle. Jamais elle ne s’était sentie aussi maitresse de soi, et aussi excitée par quelque chose. Voir les gens comprendre ce qu’elle leur traduisait avait provoque en elle l’envie de crier et de sauter partout. Jamais elle n’oublierait cette expérience qui a marque son avenir.

* Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ? { 4 lignes minimum }


Pas grand-chose en fait… dit-elle au bout d’une minute. En fait Ana aimait voyager. C’était sa plus grande passion. Elle aimait découvrir de nouvelles contrées, surtout celles ou les complexes de luxe n’avaient pas encore ravage la nature. Oui, cela tombait sous le paradoxe, vu qu’elle adorait le confort de sa vie et dévaliser les magasins hors de prix.


Au lieu de réserver des destinations habituelles telles que New York City ou Dublin, elle réservait pour Bangkok, Cameroun ou encore Brésil. Mais évidemment, pas le Brésil touristique, mais le vrai Brésil, celui du peuple. Elle allait en redonnées, s’était engagée dans l’humanitaire il y a 4 ans et aidait comme elle le pouvait pendant ses vacances. Évidemment, cela constitue un autre paradoxe, vu que la jeune femme est la paresse même ! Mais comme quoi la vie nous réserve des surprises…


Mis à part son amour pour les voyages, Ana est une accro du shopping. Elle ne porte que des marques et n’hésite pas à dévaliser les magasins quand l’envie lui prend. Elle aime les belles choses et n’hésité pas à mettre le prix dessus.

Mais lorsqu’elle n’est pas en train de parcourir le monde ou de dévaliser les magasins, Ana aime a rester chez elle, confortablement installée dans son salon à visionner un film une tasse de the chaud en main.



* Aimez-vous le travail en équipe ? { 5 lignes minimum }
Il faut avouer que travailler en équipe n'est pas une chose à laquelle Ana dirait non, même si malgré sa paresse, elle aime être chef de son propre navire. Après tout ne travaille-t-elle pas comme interprète, et donc ne fait elle le boulot par elle même ?

Le fait qu’Ana ait grandi et évolué dans une famille aimante et toujours présente lui a permis de devenir une magnifique femme qui soit a l’aise non seulement avec des gens qu’elle croisait dans la rue mais aussi devant les medias. C’est d’ailleurs grâce a cette assurance et à ce charisme gagne au fil des années, qu’elle a pu se faire une place dans le monde de l’interprétariat et croiser trois êtres qui ont su gagner son cœur.

Il y a d’abord eu cette femme seule, multimilliardaire qui avait l’air de
ne pas savoir que faire pour rendre sa vie plus attrayante. Elle s’appelait Emily DiAlema et était femme au foyer. Ana avait fait sa rencontre par l’époux de celle-ci, le sénateur William DiAlema pour qui elle avait eu l’occasion de bosser. Même si Emily lui avait d’abord voue une certaine hostilité, les deux jeunes femmes n’avaient pas pu s’empêcher de devenir très bonnes amies. Elles se retrouvaient tous les jours pour une tasse de the, ou s’organisaient des sorties shopping. Avec Emily, il n’y a avait pas de sujet tabou, puisque les deux femmes étaient sur la même longueur d’onde. Ana savait tout de la vie de son amie, ainsi que son escapade secrète dans les bras du beau Noah Edwards, qu’elle avait croise une fois.

Évidemment, Ana aurait pu déclarer Emily sa meilleure amie s’il n’y avait eu Cecilia Orsini. Le fait que Emily et Cecilia soient assez l’oppose de chacune à pousse Ana a les mettre sur le même niveau…car toutes deux issues de différentes couches de la société, lui prodiguant différentes expériences. Quoi qu’il en soit, Ana a rencontre Cecilia lors d’un vernissage de la blonde, en plein Rome. Un vernissage dont le thème avait beaucoup touche Ana qui n’avait jamais eu a faire a cela : la pauvreté. Les deux jeunes femmes avaient évidemment commente l’une des photos de Cecilia, une coupe de champagne en main et depuis ne s’étaient plus quittées. Elles se voient aussi souvent qu’elles le peuvent et passent de longues heures à avoir des discussions sérieuses et basées sur l’actualité mondiale.


Puis, une jeune femme qu’Ana aurait sans doute du détester entra dans sa vie, sans qu’elle ne s’en rende compte : Elia Vasteni. Lorsque les deux femmes s’étaient rencontrées, c’était à une terrasse d’un café chic. Elia ramenait la commande d’Ana et avait trébuché, tachant le beau chemisier en soie blanche de la brune. Ana avait été tente de sortir de ses gongs, mais s’était ravisée…Plus tard elle croisa Elia au croisement d’une ruelle et la jeune femme l’avait invitée a prendre un the pour s’excuser de lui avoir ruine son vêtement. Les deux femmes avaient bien discute et rit et s’étaient échange leurs adresses… C’était avant qu’Ana ne surprenne son ex-époux, Brent en train d’embrasser celle qu’elle considérait comme une amie a la sortie d’un ciné. Ana n’en a jamais fait la mention devant Brent ni devant Elia. Elle garde toujours un bon contact avec la jeune femme, même si ses intentions sont moins nobles qu’elles eussent été…


*Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?
Biensur que OUI
Very Happy


HRP :
Un commentaire ?J'aime le design et l'idee tres originale!


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue54/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (54/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyJeu 7 Fév - 19:38

Ta fiche est très jolie ! Mais le code est placé au mauvais endroit, je te validerai après modification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue30/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (30/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyJeu 7 Fév - 23:31

Je crois que c'est bon?
Et merci pour la fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue54/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (54/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyJeu 7 Fév - 23:34

Oui parfait maintenant ! Validée piratal
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Ana M. DonMani| FiniSh! Left_bar_bleue30/100Ana M. DonMani| FiniSh! Empty_bar_bleue  (30/100)

Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! EmptyJeu 7 Fév - 23:51

Merci. Very Happy BOUAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana M. DonMani| FiniSh! Empty
MessageSujet: Re: Ana M. DonMani| FiniSh!   Ana M. DonMani| FiniSh! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana M. DonMani| FiniSh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser