Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adam F. Verbaut [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam F. Verbaut

Adam F. Verbaut


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Adam F. Verbaut [UC] Left_bar_bleue75/100Adam F. Verbaut [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam F. Verbaut [UC] Empty
MessageSujet: Adam F. Verbaut [UC]   Adam F. Verbaut [UC] EmptyDim 3 Fév - 19:48

Adam F. Verbaut [UC] Jg017 Adam F. Verbaut [UC] 311206causette57
ADAM FOSTIN VERBAUT

* Parlez-moi de vous…
Hrum, hrum, Vous savez, je n’ai pas tellement l’habitude de parler de moi, surtout lorsqu’il s’agit de faire un discours pour… mon enterrement. Ca fait un peu, mmmh, glauque n’est-ce pas ? On se croirait dans un film fantastique où le personnage principal en est réduit à se faire ses propres adieux et à se couvrir de louanges lui-même ! Mais passons, je dois raconter ma vie, je vais la raconter. A tout ceux souffrant d’insomnies subites, de crises d’épilepsies ou tout autres maladies un peu étranges, pffffff, veuillez ne pas écouter cette bande son. Allez savoir pourquoi…
Je m’appelle Adam, mais attention ! Cela se prononce Adan et non Adame, je suis français, alors n’essayez pas de « m’américaniser », surtout que je déteste Bush et ses petits playmobils d’américains. Ah moins que… oui, pourquoi pas. Vous pourriez peut-être me comparer à Adam, vous savez, ce type de la Bible ! L’imbécile qui a croqué dans la pomme simplement car sa jolie poupée d’Eve l’hypnotisait. Il faut dire qu’elle devait être pas mal… Vous vous imaginez vivre dans une civilisation de nudistes ? Waaahouuu, se serait chauuud, ahahahah.
Verbaut, ça vous dit quelque chose ? Non ?! Dans ce cas, vous n’êtes pas de la « haute », vous n’êtes pas un « people », vous ne faites pas partie du « gratin »… Verbaut. Pffff, allez donc dîner chez eux, ils font de l’excellente cuisine française, pas comme chez leur fils prodigue qui s’est négligemment tourné vers l’Italie. Non mais sérieusement, vous aimeriez vous faire renier par votre famille simplement parce que pour vous l’Italie est plus goûtue que la France ?


* Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?{ 6 lignes minimum }
Une petite description physique de votre personnage

* Savez-vous dire « non » ? { 10 lignes minimum }
Une description du caractère de votre personnage s'impose

* Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ? { 8 lignes minimum }
Racontez un bref passage important de la vie de votre personnage

* Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ? { 4 lignes minimum }
Parlez nous brièvement des goûts de votre personnage en général

* Aimez-vous le travail en équipe ? { 5 lignes minimum }
Enfin, dites brièvement les relations qu'entretient votre personnage

* Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?{ Oui - Non }


*HRP :
Un commentaire ?{ concernant le forum, votre présence dessus, un quelconque problème …etc. }
Revenir en haut Aller en bas
Adam F. Verbaut

Adam F. Verbaut


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Adam F. Verbaut [UC] Left_bar_bleue75/100Adam F. Verbaut [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam F. Verbaut [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam F. Verbaut [UC]   Adam F. Verbaut [UC] EmptyLun 4 Fév - 23:49

/!\ Comme je l'ai expliqué à Delicate Cloud, malheureusement j'ai quelques petits problèmes... d'antivirus =S Le par-feu de mon père bloque le site sur ma session d'ordinateur, celui-ci essaie de régler ce petit... bug zeen
J'ai réussis à m'infiltrer sur la session de ma mère pour vous faire par de cette information ^^ Je ne veux pas être privilégiée ni rien, mais sachez que ma présentation dors tranquillement dans mes fichiers word =P

Merci de votre compréhension, à bientôt (je l'espère!!).
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Adam F. Verbaut [UC] Left_bar_bleue41/100Adam F. Verbaut [UC] Empty_bar_bleue  (41/100)

Adam F. Verbaut [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam F. Verbaut [UC]   Adam F. Verbaut [UC] EmptyLun 4 Fév - 23:56

C'est noté =) !
Pressée de lire ce Adam assez prevenant pour enregistrer ses adieux !^^

BIENVENUE* (je l'avais même pas dit !)
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Adam F. Verbaut

Adam F. Verbaut


Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Adam F. Verbaut [UC] Left_bar_bleue75/100Adam F. Verbaut [UC] Empty_bar_bleue  (75/100)

Adam F. Verbaut [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam F. Verbaut [UC]   Adam F. Verbaut [UC] EmptyJeu 7 Fév - 20:23

Sayez, j'ai maintenant accès au forum ^^ Je sais pas mais, par miracle, le bug a disparu ^^
Samedi je mets en ligne ma présentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Adam F. Verbaut [UC] Left_bar_bleue54/100Adam F. Verbaut [UC] Empty_bar_bleue  (54/100)

Adam F. Verbaut [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam F. Verbaut [UC]   Adam F. Verbaut [UC] EmptyJeu 7 Fév - 20:43

Vive le net ! Bon courage en tout cas (et à samedi eheh, c'est Katleen qui va être contente)

au fait, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam F. Verbaut [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam F. Verbaut [UC]   Adam F. Verbaut [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam F. Verbaut [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser