Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elia Vasteni [U.C]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elia Vasteni

Elia Vasteni


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Quelque part, cherche bien. :D

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Elia Vasteni [U.C] Left_bar_bleue55/100Elia Vasteni [U.C] Empty_bar_bleue  (55/100)

Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] EmptyDim 3 Fév - 19:43

    * Parlez-moi de vous…
    Elia Vanesti, 26 ans, originaire de Venise. Serveuse, venue à Rome pour ses études d'art et je pourrai très bien m'arrêter là, mais je vais continuer. Donc, je m'appelle Elia et j'ai 26 ans, je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal ... ou presque.

    Je suis née à Venise, la capitale de l'amour. Oui, c'est vrai que j'ai reçu beaucoup d'amour dans cette si jolie ville avec mes deux parents. J'ai eu une enfance aisée, très aisée même. Mes parents m'ont toujours offert ce que je désirai, du moins presque tout. Fille unique, ils étaient très protecteurs envers moi, un peu trop à mon goût d'ailleurs. Déjà petite, j'étais indépendante et je n'aimais pas qu'on vienne fourrer son nez dans mes affaires sans mon autorisation. Oui, j'étais une gamine qui aimait commander, plutôt capricieuse et qui savait ce qu'elle voulait.
    Ce que je voulais ? Etre la Audrey Hepburn d'Italie.

    Ce rêve, je l'ai vite laissé tomber en réalisant qu'être moi-même n'était pas mal non plus. Je ne voulais plus ressembler à quelqu'un, je voulais être Elia Vanesti tout simplement. Rapidement, j'ai commencé à peindre et à dessiner pour me calmer les nerfs lorsque quelque chose n'allait pas. L'art m'a toujours intéressée, et mes parents ont toujours tentés de m'enlever cette idée de la tête.
    Quelle idée ? Faire des études d'arts.

    De toutes façons, au collège, j'étais une vraie calamitée enchainant bêtise sur bêtise, mauvaise note sur mauvaise note ... Je n'aimais pas étudier, je préférai de loin peindre ou dessiner. L'art plastique, c'était la seule matière qui me réussissait avec un beau 16,5 de moyenne, parfois plus. Certes, je ne dépassais pas les 11 dans les autres matières mais quelle importance ? Plus tard, je ne ferai pas Bac S. ou EL. alors à quoi bon étudier ?

    Au lycée, ce n'était pas mieux. On se demandait ce que je faisais au milieu de ses intellos qui n'avaient qu'une idée en tête : être ingénieur ou paléonthologue ou ... enfin, un truc vraiment intellectuelle qui demandait des années et des années d'études. Moi, je n'avais qu'une idée en tête : l'art, l'art et l'art. Par contre, mes parents n'étaient pas de cet avis là, il voulait que je sois avocate ou ... quoi déjà ? Enfin, un truc avec un nom compliqué qui ne m'intéressait absolument pas. Chaque jours un peu plus, j'avais l'impression que mes parents avaient honte de moi et cherchait à faire de moi quelqu'un d'autre.
    Parano ? Peut-être.

    Finalement, j'ai décidée de faire des études d'art, prenant conscience peu à peu que c'était moi qui allait vivre ma vie et pas mes parents. Je me suis donc inscrite dans une université destinée à l'art. Je croyais vivre un rêve, et mes parents un vrai cauchemard. Ils étaient persuadés que mon avenir était fichu avec ses études d'art, autremendis que mon avenir était incertaint et que chaque jour un peu plus me rapprochait du malheur.
    Pfff ... avec les sous de papa et maman, le malheur était loin !

    Mais j'ai du me séparer de mes parents lorsque mes études m'ont poussés à Rome. Je savais qu'en me séparant de mes parents, je me séparais aussi de l'assurance que j'avais de ne pas être malheureuse avec tout l'argent qu'ils avaient. Mais ça n'avait aucune importance, je voulais seulement poursuivre mes études d'art pour enfin faire quelque chose que j'aimais. Finalement, j'y suis arrivée ...
    Rome.

    Je me souviens bien de mon arrivée ici. J'étais éblouie, n'ayant jamais été plus loin que Venise. Rome m'inpressionait et me rendait heureuse, quelle sensation étrange ! Mais je sentais que c'était une bonne sensation.

    Malgrès tout, après plusieurs déceptions tant au niveau professionel qu'amoureuses, je suis tombée dans un café paumée où je suis devenue serveuse. Bah oui, mes parents me prenaient pour une petite délinquante, j'ai bien du me trouver un petit boulot pour leur enlever cette idée de la tête. Mais ici, j'ai fais la connaissance de gens tout simplement adorables : Ellen, Connor et ... Brent. Un petit jeu de séduction s'est installé entre nous, mais rien de bien méchant même si mon meilleur ami, Connor est persuadé du contraire.

    On pourrai croire que ma vie est un conte de fée vu comme ça, mais pas tellement. Après m'être disputées plusieurs fois avec mes parents, être devenue serveuse (ce qui est très loin de mon rêve de peintre) et avoir eu beaucoup de déceptions amoureuses (je ne compte plus les pervers sur lesquels je suis tombés !), j'ai commencé à manger en grosse quantité. Plus tard, je me suis rendu compte que je grossissais alors, sans vraiment m'en rendre compte, je suis tombée dans la boulimie. Il faut dire que c'était pratique. Hop, un petit vomissement après un bon repas et le tour est joué, pas un gramme en plus ! Je ne voyais vraiment pas le mal.
    Alors j'ai continuée, et aujourd'hui regardez ma taille ! Et encore mieux : personne ne se rend compte de ma petite technique.


    * Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?
    Je ne vais pas vous cacher que lorsque je me vois le matin dans le miroir, je manque de hurler. J'ai toujours les cheveux qui partent dans tous les sens et j'ai l'impression que mes yeux vont exploser. Mais bon, après une bonne douche, une belle coiffure, de jolis vêtements et un bon maquillage ça va tout de suite mieux.

    La chose dont je suis le plus fière ? Mes cheveux ... et mes yeux. J'ai les cheveux blonds que je teint parfois en bruns qui entoure mon délicat visage de poupée. Mes yeux sont verts émeraudes, on m'a toujours dis qu'ils avaient le don d'hypnotiser les garçons. M'ouai ... Je suis plutôt petite, mais bon, je compense avec des talons hauts et avec mon poid qui ne dépasse jamais les 42kg. Oui, je m'efforce par tous les moyens de ne pas dépasser ce poid, il faut que je garde ma taille de guêpe ! Sinon, toutes les filles m'envient mes jambes fines et bronzés, peut-être pas très longues mais fines et bronzées quand même.


    * Savez-vous dire « non » ? Stracciatella (miaam xDD)
    Bon, on va commencer par les défauts, c'est plus marrant même si il s'agit des miens. D'abord, je suis têtue et je veux toujours avoir raison. Enfin, c'est pas que je VEUX c'est que j'AI toujours raison. Après, j'ai tendance à être agacante mais tout le monde l'est un peu. Parait aussi que je suis malhonnête et tantinet manipulatrice ... peut-être s'en m'en rendre compte ? Et peut-être que c'est pour ça que j'ai toujours ce que je veux ? M'ouai, possible. Après, je suis trop franche mais c'est pas un défaut, l'hypocrisie par contre, oui et je déteste ça ! Après, je suis franche mais ça ne m'empèche pas de mentir sur certains sujets.

    Don't panic, il me reste une ou deux qualités. Contre toute attente, je suis plutôt sympathique avec les gens que j'apprécie et j'aime rigoler. Bon, je fais souvent la tronche mais lorsque je m'éclate, je m'éclate (et parfois, je ne suis pas bourrée !) et alors là, c'est la fiesta. Après, j'ai tendance à protéger les gens à qui je tiens, mais c'est à cause de mes parents ça. Plutôt courageuse et obstinée, il m'arrive de me mettre dans des situations pas possible juste à cause de mon courage. Et après, on viendra me reprocher ça.


    * Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ?
    Un moment important de ma vie ? Si je vous dis que je n'ai pas eu de moment vraiment marquant dans ma vie, vous me croyez ?

    Ah si ! Le jour où ma grand-mère a rendu l'âme, c'était en plein mois de décembre et je devais avoir 14 ans. Je tenais beaucoup à elle car je lui racontais beaucoup de choses, comme pour essayer de me consoler, ma mère m'a racontée des tas de trucs horribles à s'en sujet. Il parait qu'elle était boulimique et qu'elle passait son temps à se faire vomir étant jeune (peut-être est-ce de là que j'ai commencée moi aussi, bien que pour moi, ce soit différent) et qu'elle prenait des tas de médicaments que son medecin ne lui avait jamais prescrit. On ne peut pas dire que ce soit une experience particulièrement importante mais ça à été un choc pour moi. Je prenais ma grand-mère pour un ange venue du ciel et voilà que ma mère gâche tout. Au début, j'étais folle de rage contre ma grand-mère, comment avait-elle pu faire ça ? La simple idée de se faire vomir me donnait le tournis, mais avec un peu plus de recul, je la comprend. Elle voulait simplement rester belle.


    * Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ?
    Beaucoup de gens vont dire que je suis superficielle mais j'adore le shopping. Je passe des journées entières à faire les magasins, en m'arrêtant dans de bons restaurants italiens (mais je ne prend pas un seul gramme, c'est magnifique) et je me rammène toujours avec des sacs pleins les mains.

    Mais j'aime aussi d'autres choses : la musique par exemple. Je rêve d'apprendre à jouer de la guitare et de la batterie. Je dois avoir une cinquantaine de cd chez moi voir plus mais pour moi : pas de musique ? Pas de vie ! Sinon, vous devez vous en doutez, j'adore peindre et dessiner. Ce n'est pas parce que je n'ai pas réussi à percer dans le milieu que j'ai arrêtée, bien au contraire ! Je passe beaucoup de temps chez moi à dessiner ou à peindre, le plus souvent des trucs véniteux.


    * Aimez-vous le travail en équipe ?
    A Venise, j'avais pas mal d'amis que j'ai du plaquer lorsque je suis partit à Rome. Je leur écris parfois, mais on peut dire qu'on a "coupé les ponts". A Rome, j'essais de me faire d'autres amis même si maintenant que j'ai quelques amis, j'ai plus tendance à rester avec eux qu'à aller vers les autres. Mais lorsque l'envie m'en prend, je vais voir les gens seuls pour faire connaissance. Je ne supporte tout simplement pas la solitude.

    Les personnes auquelles je tiens le plus ici, c'est d'abord Connor. C'est mon meilleur ami à qui je raconte absolument tout. Il y a aussi Ellen qui est une bonne copine que je viens de rencontrer et puis Brent ... ce garçon m'attire, même si il est bien plus âgés que moi. Quelques personnes doivent penser qu'il est mal intentionné, mais moi, je n'en crois pas un mot ! Je le trouve tout simplement charmant.


    * Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?{ Oui - Non }


    HRP :
    Un commentaire ? Très joli forum ! <3


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Elia Vasteni [U.C] Left_bar_bleue41/100Elia Vasteni [U.C] Empty_bar_bleue  (41/100)

Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] EmptyDim 3 Fév - 20:09

BIENVENuuuE =]ballcoe
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Elia Vasteni

Elia Vasteni


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Quelque part, cherche bien. :D

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Elia Vasteni [U.C] Left_bar_bleue55/100Elia Vasteni [U.C] Empty_bar_bleue  (55/100)

Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] EmptyMer 6 Fév - 15:45

Merci et je crois avoir terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Elia Vasteni [U.C] Left_bar_bleue41/100Elia Vasteni [U.C] Empty_bar_bleue  (41/100)

Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] EmptyMer 6 Fév - 17:25

Ta fiche est bonne (malgrè quelques fautes mais rien d'important ou d'illisible wink) mais j'aimerais juste que tu fasses un paragraphe (même petit) sur ce dont souffre Elia ... elle n'est pas dans la gourmandise pour rien et la boulimie fait surement partie prenante de sa vie (comment elle en est arrivé a manger en quantité par exemple)

Après promis promis, j'arrête de faire ma chieuse et je te valide =]
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Elia Vasteni

Elia Vasteni


Messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2008
Localisation : Quelque part, cherche bien. :D

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Gourmandise
Malhonnêteté:
Elia Vasteni [U.C] Left_bar_bleue55/100Elia Vasteni [U.C] Empty_bar_bleue  (55/100)

Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] EmptyVen 8 Fév - 18:39

Voilà, j'ai rajoutée un paragraphe à la fin de l'histoire. J'espère que ça ira, sinon je peux refaire. No soussaï. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. DonMani
Do you Feel me BaBy?
Ana M. DonMani


Messages : 95
Date d'inscription : 04/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: P.A.R.E.S.S.E
Malhonnêteté:
Elia Vasteni [U.C] Left_bar_bleue30/100Elia Vasteni [U.C] Empty_bar_bleue  (30/100)

Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] EmptyVen 8 Fév - 21:13

Bienvenue! Very Happy Je pense que tu devrais lire ma fiche car nous sommes quelque part liees toi et moi... je crois que les admins avaient oublie de le preciser dans ton predef!
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Elia Vasteni [U.C] Left_bar_bleue54/100Elia Vasteni [U.C] Empty_bar_bleue  (54/100)

Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] EmptyVen 8 Fév - 21:24

J'pense qu'il n'y a rien à redire ! Validée miss et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia Vasteni [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Elia Vasteni [U.C]   Elia Vasteni [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia Vasteni [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser