Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candice Bocelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Candice Bocelli Left_bar_bleue20/100Candice Bocelli Empty_bar_bleue  (20/100)

Candice Bocelli Empty
MessageSujet: Candice Bocelli   Candice Bocelli EmptyDim 3 Fév - 19:27


Candice Bocelli 001 Candice Bocelli 002
CANDICE BOCELLI



* Parlez-moi de vous… { 20 lignes minimum }


  • Mon prénom ? Candice, Candice Bocelli. A te dire que je suis fière de mon prénom.. Bien qu'il fasse assez '' gamine '', tout dépend du contexte, je trouve qu'il me va bien.Bocelli, oui parce que mon père c'est Raphael Bocelli.. Ma mère ? Hm.. Je ne la connais pas. Je t'expliquerait plus après. Tu comprendra mieux.
  • Comme tout enfant normal, je suis né du ventre de ma mère, il y a de ça déjà 9 ans. A ce qu'il parrait le docteur est la premiere personne que j'ai vu, mais j'ai découvert que c'était normal lorsqu'on nait dans un hopital. Ca m'a un peu décu au début, moi qui me croyait plus original par rapport à ma naissance. Ma mère, elle s'appellait Helena Bocelli vu qu'elle et papa était mariés, il m'a dit qu'elle était brune au yeux verts et que c'était une grande passionné de guitare et qu'elle était demandé dans le monde entier. Il n'a jamais voulus me dire ce qu'elle est devenue.. Mais est ce que tout ca est la vérité ?
  • Au jour d'aujourd'hui, papa est avec Zara Dolcini.. En autre terme elle est ma belle mère. J'aime pas ce mot.. Belle mère. Elle ne sont pas forcement jolies, d'ailleurs même si la mienne est loin d'être moche. Au moins elle ne mignore pas et ca j'aprécie. Mais ce qui se passe entre nous, c'est bizarre. Je ne dirait pas que je l'aime, mais vu que c'est la seule mère que j'ai eu, enfin de qui je me souvient.. Mais contradictoirement, je le '' deteste '' car pour moi elle a volé la place de maman et je suis sûre que c'est à cause d'elle qu'elle est partie..
  • Je suis élève en Cm1 et l'école, j'aime pas. Ce qui m'interesse c'est la guitare, oui comme maman. A l'écolé il y a un garçon, prétensieux mais gentil, du nom de Drew, Drew Hanson. Je le trouve craquant mais toutes les filles l'aiment.. Surtout que Lou Jacobs, ma '' meilleures amie '' depuis toujours l'aime aussi. Je veux pas que notre amitié s'arrête là et je garde mes sentiments pour moi, surtout que je pense qu'entre eux c'est réciproque..



* Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ? { 6 lignes minimum }


  • Tu me demande si je me trouve belle ? Je ne pense pas être moche non plus.. Enfin ce n'est pas pour me vanter mais il y a beaucoup plus moche dans ce monde.. Mais si le plus souvent ce sont des personnes qui n'ont pas assez d'argents pour vivre. Je sens bons et à mon âge on commence à prendre soin de son corps, c'est normal, à ce qui parrait c'est vrai nos 9 ans qu'on commence à le découvrire..
  • A ce qu'on m'a dit j'ai la peau blanche, pas blanche pas mais pas bronzée de nature, c'est domage je trouve ca beau pourtant. Mais je mestime heureuse de n'avoir pas la peau aussi blanche que les albinos. J'ai les yeux claires, tantôt noisettes tantôt verts.. J'aime bien la forme qu'ils ont, en plus j'ai déjà de longs cils sans mettre de maquillage pour les allonger. Mon nez, je trouve qu'il est pas très gros si tu le compare à celui de papa, le mien est tout petit. C'est pas pour me moquer de lui, non je ferais jamais ça, mais c'est comme une patate qu'il a au milieu du visage. J'aurais bien aimer avoir une petite bouche en forme de coeur avec des levres assez pulpeuse mais pas trop, juste le milieu. Mais non, j'ai des levres normalles et une bouche trop expressive.. Peut être que quand je serrais adulte je demanderais à papa de ma la refaire mais je ne crois pas qu'il acceptera, et puis ça gacherais mon originalitée..
  • Ce qui conserne les vêtements, ne pensez pas que je suis du genre à mettre les petites jupes avec les collants blancs et les chemisettes assorties.. Non pas du tout, je m'habille en fonction du temps, de mes humeurs et de l'endroit où je vais.. La tenue parfaite ? Un jeans assez foncée et une tunique avec des chaussure assortie. C'est simple et agréable à porter. Mais dans ma garde de robe, il y a aussi quelques robes, des jupes en jeans, des pulls, des jogging.. En parlant de jogging, je suis bien obliger d'en mettre, vu qu'à l'école on fait du sport, j'aime bien en porter c'est agréable au moins on est à l'aise et pas serré dans ses vêtements. D'ailleurs mes pygama sont souvent des jogging avec un tee shirt pris au pif dans mon armoire.


* Savez-vous dire « non » ? { 10 lignes minimum }


    Stracciatella



  • Non ? Je ne le ne le dit pas souvent souvent.. C'est mon côté généreux qui fait ça. Pourtant j'aimerais bien pourvoir dire nan lorsqu'on me demande si je vais bien ou si j'ai faim.. etc. Mais je vais bien, j'ai une vie bien et je suis heureuse. On peut dire que je suis une petite fille épanouïe qui a la joie de vivre et qui essaye de la transmette autour d'elle.. Je suis pas vraiment quelqu'un de très calme mais je ne suis pas surexité pour autant. Je ne suis pas une petite puce qui saute n'importe où et n'importe quand. J'aime rigoler, d'ailleurs j'ai un grand sens de l'humour, m'amuser.
  • Je suis pourtant bien trop naïve et je crois bien que je ne devrait pas croire tout ce que me dit papa sur mon enfance avec maman. Dans tout ce qu'il me dit, il y a souvent de l'incohérance et je sais bien qu'il me ment car lorsque je lui pose la même question que la veille je n'optient jamais la même réponse.. Je suis très gourmande, d'ailleurs mon péché mignon c'est le chocolat, et curieuse même si je dirait que c'est aussi une qualité car si je ne le serrait pas autant je ne saurait pas autant de chose sur la vie au jour d'aujourd'hui.. Franche.. Je pense que je le suis un peu trop, je dit tout ce que je pense et ca fait mal de temps en temps. Mais lorsque je dit un compliment, il faut savoir que c'est toujours la vérité. Au moins je suis honête envers tout le monde..



* Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a particulièrement marqué(e) ? { 8 lignes minimum }


  • Je pense qu'à mon âge on a pas trop eu une expérience qui nous a marquer, dans notre vie, plutôt des petites choses qui nous traverse l'esprit.. Je vais te raconter le jour où j'ai rencontrer ma belle mère, Zara Dolcini, mon père, elle et moi étions partit manger au restaurant, papa pensait que cette nouvelle passerait mieux. Mais j'était petit et ça ne m'interessait pas à cette époque d'avoir une nouvelle maman.
  • Je me souvient de n'avoir à peine 3 voir 4 ans, et je venait de commencer la petite école.. La maternelle. Papa était rentré du travail et il m'avait dit qu'on allait manger au restaurant avec une certaine '' femme '' qu'il aimait beaucoup. J'avait encore dans la tête le faite de ne pas avoir de maman et voilà qu'il me présente une prétendante au rôle de remplacante.. ?! Je n'était une petite fille arogante mais plutôt calme et sage, j'écoutait mon père et je lui obéïsait au doight et à l'oeuil, même si j'avait de temps à autre mes petits moment de rebelleries.. Il m'avait offert une petite poupée, d'ailleurs je l'ai encore, et pensait que le faite d'aller au restaurant passerait mieux. On est entré dans la voiture, et je crois me souvenire que je n'avait pas le sourire, ma journée à l'écolé avait été nule, j'était resté toute seule car Lou n'était pas venue car elle était malade ce jour là.
  • Une fois arrivé là bas, on a attendue à une table, trois couverts étaient installés.. Une grande femme, assez jolie, au long cheveux bruns et aux yeux verts, en elle je croyait voir ma maman celon les parôles de papa. Lorsqu'elle s'est installé à la table j'ai compris que papa voulait qu'elle remplace ma mère et j'ai commencer à pleurer. J'ai fait mon premier caprice, mon premier scandale et il a fallut que ce soit en publique. A vous dire l'impression qu'à eu Zara la premiere fois qu'elle ma vu en vrai. Le reste me parrait confu mais je ne crois pas que ca c'est bien passer. Je sais juste qu'elle a passé la nuit à la maison, dans le lit où dormait maman et je n'ai pas pu dormir de la nuit..


* Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos passions ? { 4 lignes minimum }



  • Comme je te l'ai dit, je fait de la musique. Plus précisément de la guitare parce que, celon papa, maman était une grande guitariste demande de toute part du monde. Je veux suivre ses traces pour lui ressembler au maximum. Si je deviens une grande star de la musique, peut être qu'elle me reconnaitra et qu'elle ferra irupsion dans ma vie. Ca serrait bien, mais après tant de temps.. Sinon, comme toute jeune fille j'aime chanter, d'ailleurs j'ai une jolie petite voix aigu, et j'ai pris quelques cours de chant pour ne pas parraitre trop ridicule quand il me prend de chanter en publique; et de danser c'est une de mes passe temps favories. Je tourne, je saute, je boufe.. Ca me permet de me déffouller et d'evacuer le stresse et la rage que je garde en moi.
  • Je suis sportive aussi, pas enormement, mais j'aime faire du sport. Celui que je pratique le plus souvent est le tennis, j'en fait depuis pas mal de temps et je tient à en faire au moins une fois par semaine, ca me permet de garder la ligne. J'essaye au maximum de faire du sport le soir, juste après d'avoir manger. On m'a dit que ce n'était pas bon pour mon organisme, mais je m'en fiche, ca me permet de ne pas grossire et c'est ce qui compte. Sinon, je connait un peu le Hand Ball, ca m'a l'aire bien mais je ne crois pas avoir les capacités pour ce sport, c'est un peu trop difficille à mon goût.
  • En ce qui conserne la musique, je suis plutôt étendue. J'écoute un peu de tout, tous les styles, tous les chanteurs, tous les groupes. J'aime varier et c'est souvent le cas. De temps en temps mes goûts ce font par periode, mais d'autres fois tout est mélangé. Il y a pas longtemps j'ai écouter une chanson du fameux Chris Brown.. With You. C'est mon coup de coeur du moment, mais je n'écoute pas que celle là..


* Aimez-vous le travail en équipe ? { 5 lignes minimum }



  • Les personnes que je connais ? Il y en a plein.. Mais ceux avec lesquels j'entretients une '' relations spécials '' sont beaucoup moins nombreux..
    Déjà il y a papa, Raphael Bocelli, je l'aime beaucoup normal c'est mon père. Il est présent pour moi et je pense qu'il m'aime aussi.. Même s'il me cache beaucoup de chose, autant sur lui que sur maman etc..
    Ensuite il y a sa femme, Zara Dolcini, ma belle mère depuis qu'ils sont ensemble. Notre rencontre ma marqué et je ne crois pas qu'elle quiterra ma mémoire bientôt. Je ne dit pas que je la deteste loin de là, mais elle à pris la place de ma mère et je ne le suporte pas. Mais je l'aime quand même c'est la seule mère que j'ai eu, ou plutôt connue, elle m'a appris plein de chose et je me dois de la respecter..
    Il y a sa soeur, Jane Dolcini, je ne la connais pas beaucoup comme tante mais je l'aime bien. En plus elle est gentille mais assez mystérieuse je trouve. J'aimerais la connaître mieux, vu que j'aime être entouré j'espere que c'est réciproque.
    Lou Jacobs est ma '' meilleures amie '' depuis longtemps. On passe nos après midi ensemble et on est dans la même classe. Je seul probleme entre nous deux c'est qu'on est amoureuse du même garçon.. Drew Hanson. Mais je pense qu'elle ne s'en ai pas rendu compte..

[center]* Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des RP à faire ?



  • Oui naturellement. J'aime revelever des défis et je suis prête pour ça. Mais plutôt un peu plus tard dans le jeux, le temps que je m'integre au forum..



[center]HRP :

* Un commentaire ? { concernant le forum, votre présence dessus, un quelconque problème …etc. }


  • Je trouve le contexte bien trouvé, j'espère bien m'integrer au forum & je pense que je vais m'y plaire =)





[/list]
[/list]


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 22:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Candice Bocelli Left_bar_bleue41/100Candice Bocelli Empty_bar_bleue  (41/100)

Candice Bocelli Empty
MessageSujet: Re: Candice Bocelli   Candice Bocelli EmptyDim 3 Fév - 20:08

BIENVENuuE ballcoe

Y a pas de raison que tu t'intégres pas miss BOUAH
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Candice Bocelli Left_bar_bleue20/100Candice Bocelli Empty_bar_bleue  (20/100)

Candice Bocelli Empty
MessageSujet: Re: Candice Bocelli   Candice Bocelli EmptyDim 3 Fév - 20:22

Mercii =)
Oui je pense que ça va être super !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Candice Bocelli Left_bar_bleue20/100Candice Bocelli Empty_bar_bleue  (20/100)

Candice Bocelli Empty
MessageSujet: Re: Candice Bocelli   Candice Bocelli EmptyMer 6 Fév - 22:49

Désolé du double poste..
Mais je crois avoir finit ma fiche de présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Candice Bocelli Left_bar_bleue54/100Candice Bocelli Empty_bar_bleue  (54/100)

Candice Bocelli Empty
MessageSujet: Re: Candice Bocelli   Candice Bocelli EmptyMer 6 Fév - 23:47

Parfait mam'zelle ! Validée et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Bocelli
I am a pretty little girl ♥ Do you love me ?
Candice Bocelli


Messages : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Paresse
Malhonnêteté:
Candice Bocelli Left_bar_bleue20/100Candice Bocelli Empty_bar_bleue  (20/100)

Candice Bocelli Empty
MessageSujet: Re: Candice Bocelli   Candice Bocelli EmptyMer 6 Fév - 23:47

Mercii* =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Bocelli Empty
MessageSujet: Re: Candice Bocelli   Candice Bocelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Bocelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional :: Presentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser