Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chloé DiAlema |» UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé DiAlema*

Chloé DiAlema*


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital:
Malhonnêteté:
Chloé DiAlema |» UC Left_bar_bleue100/100Chloé DiAlema |» UC Empty_bar_bleue  (100/100)

Chloé DiAlema |» UC Empty
MessageSujet: Chloé DiAlema |» UC   Chloé DiAlema |» UC EmptySam 2 Fév - 22:04

* Parlez-moi de vous… { 20 lignes minimum }
Précisez le prénom, nom, age, métier et histoire de votre personnage
Tout d'abord bonjour, restons poli tout de même, c'est pas parce que je suis une une streap-teaseuse que je ne suis pas polie. Je m'appele Chloé DiAlema, je n'ai jamais aimé mon prénom et je trouve mon nom assez bizarre, mes parents sont assez original apparement ... J'ai 19 ans depuis peu, ça change beaucoup de chose d'être majeur, l'année dernière j'avais 18 ans, mais mon père continuez à croire que j'en avais 14, tout ça parce que j'avais 18 DEPUIS PEU. Maintenant j'ai 19 ans et je peux vous dire que je ne rate pas une occasion de lui rappeler que je ne suis pas une gamine et que j'ai ma majorité depuis maintenant deux ans, si il a tant besoin de me prendre pour une gamine ma mère n'a qu'à tombé enceinte que voulez vous que je vous dise moi. Enfin pour ça il faudrait quand même que mon père cesse de ne pensait qu'à lui, oui il ne pense qu'à lui, qu'à ses objectifs, il est sénateur, mais ça ne lui suffit apparement pas, il veut monter encore plus haut, vous connaissez les gens jamais satisfaits ? Eh bien il en fait partie et je peux vous dire que c'est vraiment insupportable ! Ma mère est certainement la femme la plus extrordinaire que je connais, ben oui, il faut avoir énormement de courage pour pouvoir le supporter. Je m'entends très bien avec elle, on a souvent des petits moments tranquille, ou bien des rigolades toutes les deux, devant la télé à regarder un film romantique, un pot de glace chacune. Je ne vois pas vraiment d'amour entre mes parents, mais je sais pourquoi ... Mon père ne s'occupe pas assez de sa femme, pourquoi je dis ça ? Je ne suis pas eux ? Je pense être assez bien placé pour pouvoir parler de ça justement, c'est exactement comme moi, je n'ai jamais aimer mon père parce qu'il n'a jamais était là pour moi. Je ne sais pas pourquoi ma mère n'a pas encore demandé le divorce ... Peut être qu'elle l'aime elle ... Ca je ne sais vraiment pas et je ne vais tout de même pas lui posait la question, vous me voyez dire « Maman, pourquoi tu ne demande pas le divorce ? » Non je crains d'avoir une mauvaise réaction et ça ne serait vraiment pas étonnant, enfin bon, ils font leur vie, je fais la mienne. Je suis passionnée par la danse vous savez, depuis toute petite j'ai ça dans la peau, seule dans ma chambre, devant mon miroir, je faisais quelques pas qui sortaient tout droit de mon imagination ... Ma mère à fini par m'inscrire à la danse un jour alors qu'elle m'a surprise entrain de faire quelques pas, ce jour là j'ai été la plus heureuse du monde je crois ... Pendant des années j'en ai fait, j'étais douée, très même, j'en suis sur. J'ai toujours rêvé de devenir une danseuse très connue, je pense que je tiens mon ambition de mon père enfaite, on a au moins un point commum tiens ... La danse a toujours était une terrain de guerre entre nous, lui il voulait que je sois une intello avec un bon métier, il n'est jamais venu me voir à aucun de mes spectacles, enfin si ! Une fois ! Ma mère l'a forcé et tout le long j'avais mon regard posé sur lui, je le voyais si indifferent ... Ca l'ennuyer tellement ... Je n'ai d'ailleurs pas cessé de me tromper ... Ca a été le spectacle le plus horrible de ma vie ! Je sais qu'il aurait préféré que je travaille à l'école plutot que de prendre danse comme activité, mais moi c'est ce que je voulais faire et je fais que ce que je veux vous voyez ? Dites ... Vous permettez que je vous tutoie ? Oui ? Merci ! Donc je disais, moi j'ai toujours fait ce que je voulait, je ne laisse personne décidé de ma vie, après tout comme on sait si bien le dire, c'est ma vie, ça ne regarde que moi ! J'ai toujours eu beaucoup d'amis, je suis quelqu'un qui va facilement vers les autres, puis ma bonne humeur est souvent contagieuse. J'ai aussi certainement eu des ennemis, tout le monde en a, comme je ne suis pas le genre de personne à me laissais marcher sur les pieds ça n'arrange rien. Côté coeur j'ai eu peut être quelques amours, pas très importants, la preuve je ne m'en souviens pas tellement, j'ai toujours dis que je croyais pas au grand amour, alors qu'au fond j'ai toujours rêvé du prince qui viendrait sur son cheval blanc ... Enfin bon. Assez parler de mon passé maintenant, c'est pas si interessant que ça enfaite, puis maintenant le passé est dernière moi, c'est le présent qui compte, tu ne penses pas ? J'ai voulu intègrer l'academie de danse classique de Venise il y a quelques temps, mais à mon plus grand malheur j'ai été refusé, je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, j'avais tout pour être accepté. Mon père lui a directement affiché un sourire qui m'a complètement dégouté je te l'avoue ! Cependant il a crier victoire un peu trop vite, je continue tout de même sans me laisser abattre. aujourd'hui je suis strip-teaseuse, je voulais continuer dans ce milieu et donc c'est ce métier qui s'est offert, ou non, imposait à moi. Pour le moment je ne m'en plaint pas, c'est pas si mal que ça, puis lorsqu'on sait y faire ça paye bien ... Je n'en fais pas trop non plus, j'ai certaines limites tout de même, mais je trouve ça marrant de voir tous ces types bavés en me regardant. C'est là bas que j'ai rencontré Ethan, un homme merveilleux, avec lui je vis le bonheur parfait crois moi, bon il a quelques petites années de plus que moi ... Bon d'accord il a sept ans de plus que moi, c'est vrai que c'est pas rien ... Mais moi ça ne me dérange pas, il n'a quand même pas la quarante il ne faut pas abusé, enfin avec lui je me sent bien et c'est tout ce qui compte. Amoureuse de lui ? Oui je le suis, il n'est pas arrivé sur son cheval blanc, c'est vrai que le Bella Donna est beaucoup moins romantique, mais bon, on fait avec ce que l'on a, non ? J'éspère que je n'ai pas était trop longue, tu semble ne pas dormir, j'ai essayer de faire court quand même !

* Décrivez moi la façon dont vous vous percevez ?
{ 6 lignes minimum }
Une petite description physique de votre personnage

* Savez-vous dire « non » ? { 10 lignes minimum }
Une description du caractère de votre personnage s'impose

* Pouvez-vous me parler d’une expérience qui vous a
particulièrement marqué(e) ?
{ 8 lignes minimum }
Racontez un bref passage important de la vie de votre personnage

* Que faites-vous pendant vos loisirs ? Quelles sont vos
passions ?
{ 4 lignes minimum }
Parlez nous brièvement des goûts de votre personnage en général

* Aimez-vous le travail en équipe ? { 5
lignes minimum }

Enfin, dites brièvement les relations qu'entretient votre personnage

* Acceptez-vous qu'Anonymous* vous envoie des défis ou des
RP à faire ?

Oui



HRP :
Un commentaire ?
Nop =)


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous*

Anonymous*


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2007

Chloé DiAlema |» UC Empty
MessageSujet: Re: Chloé DiAlema |» UC   Chloé DiAlema |» UC EmptyDim 3 Fév - 0:41

BIENVENUE* ballcoe
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé DiAlema |» UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { SOMEONE } :: »» Confessional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser