Confess It All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Suggestions*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymous*

Anonymous*


Messages : 71
Date d'inscription : 08/12/2007

Suggestions* Empty
MessageSujet: Suggestions*   Suggestions* EmptyVen 1 Fév - 21:16

Malgré nos efforts pour que le forum soit complet, nous sommes peut-être passés à coté d’une chose que vous désirez ou une idée pour l’améliorer.
Surtout n’hésitez pas, vos conseils sont les bienvenus. C‘est à la suite de ce message que nous vous demandons de les poster.
Revenir en haut Aller en bas
Le
Invité




Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 0:03

Désolée, la question est sans doute stupide mais je suis plutôt intéressée par le rôle de Mattéo Piccolini et je ne sais pas qui est Mercutio... Ok, honte à moi sans doute mais j'aimerais bien être éclairée pour me décider. Pourtant, je ne comprends pas, j'ai lu le contexte et compagnie...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Suggestions* Left_bar_bleue41/100Suggestions* Empty_bar_bleue  (41/100)

Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 0:05

xD je suis une vraie boulette ...
Je ne sais pas non plus qui est Mercutio, c'est un personnage crée par l'autre admin et je ne le retrouve plus nul part.
J'en discute avec lui et je te repond rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Lee
Invité




Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 0:08

D'accord! Au pire je prends Lloyd avec avatar Heath Ledger... Non je plaisante, j'ai moi même du mal à lancer mon forum et j'accepte pas les changements d'avatars alors...

J'attends de connaître le mystérieux Mercutio Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Suggestions* Left_bar_bleue41/100Suggestions* Empty_bar_bleue  (41/100)

Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 0:27

Je peux être conciliente sur certains avatars mais sur celui de Lloyd pas vraiment, je suis vraiment désolée =) (pourtant j'aimais beaucoup Heath Sad)

Mercutio est en fait l'ancien Timon[Tobey Maguire] (on modifiera ça rapidement).^^
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Lee
Invité




Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 0:39

Bon bin je suis hyper stupide parce que je m'étais dit que mon futur perso serait un bad boy avec la tronche de Heath Ledger et qu'après j'arrêtais de me créer des persos, mais je prendrais bien Mattéo. Quoique le prénom me rapelle un peu de mauvais souvenirs, c'est bien ça le problème. J'hésite encore, il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Suggestions* Left_bar_bleue41/100Suggestions* Empty_bar_bleue  (41/100)

Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 0:47

Moi je te propose de faire une liste des persos que tu aimes bien et je te dirais pour quels personnages ont peut accepter un changement d'avatar (pour Heath donc^^).=)
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Lee
Invité




Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 0:57

La liste est courte: soit le perso est trop gentil, soit la personne dont il est amoureux ne me plait pas. Le seul qui m'intéresserait et que je serais capable de rendre à mon goût serait sans doute Sean Dunroe. Tiens moi au courant si je peux transformer Jared en Heath!
Revenir en haut Aller en bas
James Dolton
ADMIN in stone*

James Dolton


Messages : 52
Date d'inscription : 27/12/2007

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Envie
Malhonnêteté:
Suggestions* Left_bar_bleue54/100Suggestions* Empty_bar_bleue  (54/100)

Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 1:09

Excuse moi mais ça va peut-être un peu loin là ... Sean est réservé pendant 3 jours déjà et Jared Leto ne changera pas... Il y a des persos qu'on ne peut pas changer, et d'autres ou ça a moins d'importance. On a refusé certains changements déjà et je pense que cest suffisant. D'ailleurs, si tu dois changer d'avatar, tu sera le dernier.

Si tu veux Heath, il est possible de le mettre pour Mattéo, et si le prénom te dérange, c'est vraiment un hasard ! Essai de faire abstraction de tes mauvais souvenirs, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Invité




Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 1:27

Oula, désolée désolée! Je voulais pas que ça en arrive là!

Je pensais qu'un perso dont la fiche était déjà en cours de construction pouvait être pris par deux personnes et la plus rapide était validée. Du moins, c'est comme ça que je pensais que ça fonctionnait. Pour Jared Leto, je pouvais pas devenir, Kathleen m'a proposé de dire qui je voulais je l'ai donc fait je ne vois pas le mal à ça. Un simple non aurait suffi...

Je sais que le prénom est un hasard, et Hayden ne me dérange pas. Mais bon il faut reconnaître que la plupart des persos me paraissent un peu trop gentil à mon goût, dont Mattéo, donc je pense pas m'inscrire pour le moment, surtout après une telle remarque.

Je m'excuse encore! A bientôt sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen N. Jacobs
ADMIN in porcelain*

Kathleen N. Jacobs


Messages : 138
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Somewhere Over The Rainbow*

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital: Orgueil
Malhonnêteté:
Suggestions* Left_bar_bleue41/100Suggestions* Empty_bar_bleue  (41/100)

Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 1:44

on ne compte pas te courir après t'en fait pas, James veut simplement pas qu'on abuse de ma gentillesse (oui oui je suis gentille Very Happy).
Le rôle est d'abord réservé 3jours.

Je ne voulais pas non plus que ça en arrive là.
Dernière précision avant que tu nous quittes à jamais (je sors ...), j'ai fait les histoires des persos mais absolument pas leurs caractères. Je ne le dit que très rarement dans leurs présentations parce que le fait qu'ils soient classés par péchés les rend déjà tous "mauvais" à la base ... pour prendre un exemple ... Matteo envie le docteur Jacobs, ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas être narcissique ... il peut se vanter, il peut aussi se droguer pour être meilleur que les autres internes et peut aussi faire courir des rumeurs sur le docteur Jacobs dans l'hôpital ( ce ne sont que des exemples) … libre a toi d’en faire une pourriture si tu veux.
James n'a sûrement pas apprécié que tu titilles sur un prénom (je crois que tu peux le comprendre, surtout si tu es admin =)) mais on ne connait pas ta vie, ton passé ou autres donc on n'imagine pas a quel point ça peut te toucher ... seulement, si justement c'est un mauvais souvenir, transforme-le en bon par l'intermédiaire du perso *ami psychologue bonjour !*(je re-sors)

En tout cas, bonne soirée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://confess-it-all.forumgaming.fr
Lee
Invité




Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 5 Fév - 2:02

J'avais bien compris, je dis juste qu'il existe une façon de le dire (des deux admins, je suis aussi la plus laxiste et gentille il faut le reconnaître! Changer des prénoms ne me dérange pas, souvent je les mets au pif alors)

Le problème, c'est que de leur histoire découle leur caractère généralement. Et voir Heath borné dans le cadre d'une institution médicale me gêne un peu. Ensuite, étant donné que la personne qui s'appelle Mattéo a des malheurs en tout genre et le jouer avec quelqu'un qui est mort... ca me parait assez mal venu. Si je prends Mattéo, je le jouerais avec Hayden.

Je sais vraiment pas quoi faire, disons que toute cette agitation m'a un peu refroidie et c'est pas trop le moment. Je verrais. Merci pour le partenariat en tout cas, j'espère qu'on vous y verra!
Revenir en haut Aller en bas
Ester Lupano

Ester Lupano


Messages : 3
Date d'inscription : 18/02/2008

Inside You
Et les autres ..?:
Péché Capital:
Malhonnêteté:
Suggestions* Left_bar_bleue20/100Suggestions* Empty_bar_bleue  (20/100)

Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* EmptyMar 19 Fév - 0:34

Bons0ir, b0njour x)
V0ila, je n'ai pas tr0uver de partie absence && donc je v0us informe que je ne suis pas là jusqu'a jeudi.
Je continuerais d0nc ma fiche après.
Bonne s0irée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions* Empty
MessageSujet: Re: Suggestions*   Suggestions* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confess It All :: { NICE TO MEET YOU } :: »» News & Requêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser